7 867 résultats
Avis publié : 15 août 2012 par mobile

Le Loews est situé dans le meilleur quartier de Miami. Miami Beach.
L'hôtel en impose dès l'arrivée. Notre voiture à peine stationnée devant le perron, les voituriers arrivent, sortent nos bagages sur un grand chariot doré, prennent nos clefs et se chargent de notre voiture (moyennant finance) mais sachez qu'il y a très peu de places de stationnement et toutes sont payantes, alors ...
Le lobby est splendide. Sans attente, le check-in est fait, on nous donne nos clefs (12 ème étage). La chambre est très grande on a un balcon et la vue sur la mer et la superbe plage de Miami.
En sortant de l'hôtel sur la droite, à 50 m il y a La Provence où nous avons pris de super petits déj, et après il y a Walgreens (supermarché) où on a acheté toutes nos boissons (evian, coca, sprite, fanta ... Il y a de tout même de la bière, des glaces, la crème solaire ...)
Le coin est très touristique. Les boutiques de tee-shirts, souvenirs sont innombrables.
Ocean Drive est juste derrière. Il n'y a pas mieux pour sejourner à Miami que le Loews.

• Séjour en : juillet 2012
Avis publié : 3 août 2012

chambre pas préte à17h,il y avait des groupes pour un congres..(apres 9h de vol et recuperation de location de voiture)-chambre petite vue sur toit et non vue ocean meme pas un ptit bout non rien.pourtant demandé vue ocean.2lits ???non 1lit et 1 clic clac.tres bonne situation dans miami,accesibles pour poussettes et fauteuil de l hotel a la plages en passant par la piscine.restaurant ,bar,tres bien ;meme les coktails.tres propre.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 30 juillet 2012

Hôtel de luxe, parfait à l'excellence. Très bien situé , pas loin de Lincoln road et face à la plage.
Restaurant de qualité en extérieur côté piscine qui est vraiment grande. Chaises longues, transats à disposition. Décor parfait, palmiers, fontaines, très agréable. Serviette disponible pour la piscine et/ou la plage.
Les chambres proposent une literie de qualité, spacieuse, peignoir et articles de toilette.
Aucun bruit, clim parfaite.
Service de qualité , le personnel est à notre écoute et disponible!
Le petit déjeuner vaut le détour même si un peu cher mais on en a pour son argent et c'est très bon!
À recommander sans hésiter!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 juillet 2012

j'ai séjourné 10 nuits dans cet hôtel fin Mai/ début Juin 2012. Le Loews est à la fois luxueux, décontracté et avec un service parfait. Cet hôtel est plus qu'idéalement situé: océan drive avec ses bars /restaurants mais aussi Lincoln Avenue et ses magasins, et enfin la plage accessible directement par la piscine, en 1 minute seulement.
Quel plaisir: palmiers, fontaines, zones de repos partout dans l'hôtel et à l'extérieur... Piscine gigantesque, extrêmement propre, bain bouillonnant extérieur et les 2 accessibles jours et nuits...des transats en quantité, des boissons à disposition et serviettes données à la plage ou à la piscine...
Concernant la chambre, super insonorisation, literie neuve et très confort,beaucoup de rangement, clim parfaite, balcon avec mobilier de repos, des peignoirs, table et fer à repasser, parapuie ... Un petit paradis donc!
Dans l'hôtel différents points de restauration, et même si pas de petit dejeuner réservé dans la formule choisie, il y a chaque matin un mini starbucks dans l'hôtel. Il y a aussi un glacier ouvert jusqu'a 23 heures, une boutique de mode, accessoires maison, petits cadeaux ...
C'est un vrai petit paradis, on peut passer des journées completes en marchant peu et en ayant fait océan drive, transat sur plage, boutiques lincoln avenue et piscine...
A recommander à tous, c'est féérique avec la démesure et la décontraction américaine.Génialissime!!!

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 1 juin 2012

très bonne situation, piscine très jolie, petit dèj TB (choix et qualité)
suite pour 5 très bien, grande surface, terrasse, décoration agréable
service très agréable et serviable
hôtel sans grand charme mais compétitif quand on doit passer une nuit et 2 jours sur Miami en famille
conciergerie efficace pour trouver où diner
réservation sans souci par internet

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille