Contrôle des avis
8 006 résultats
Avis écrit le 5 septembre 2012

bel hôtel face à la mer , belle piscine , proche du centre historique ( on peut y aller à pied , c'est à 5 minutes ) grande infrastructure donc assez impersonnel , chambres assez grandes , petit dej très bien , pour le dîner , il faut aller ailleurs , pleins de restos très sympas à proximité à pied
si vous voulez prendre des transats sur la plage , c'est payant !!!! hallucinant pour un 5 étoiles

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 4 septembre 2012

Très bel hotel bien placé sur Collins et en face Lincoln road (commerces). Excellent service, personnel souriant et réactif. Grand lobby, chambre agréable mais pas très grande. Demander à avoir une vue mer car sinon vis-à-vis important. Superbe piscine. Points négatifs: petit-déjeuner hors de prix, idem pour le restaurant de la piscine (assiette de fruits facturée 100$), et le spa (massage: 220$) et la clim à fond dans les couloirs est désagréable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 septembre 2012

Les chambres sont bien décorées mais sentent le renfermé
Les restaurants sont bons mais très chers (surtout le buffet petit déjeuner, à 4: 110$!)
Decoration du Lobby vraiment kitch

Le point fort de l'Hôtel est sa situation: au centre de SOuth Beach, avec accès direct à la plage depuis la piscine de l'hôtel
Activités sympa à la piscine

Je suis sure qu'il y a de meilleurs rapport qualité-prix à Miami....

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2012

J ai souvent voyager dans des hôtels 4 et 5 étoiles . C est la première fois que je tombes sur un hôtel digne de ses étoiles.
Le personnel est très acceuillant, au petit soin pour nous. Le seul point un peu négatif est le prix des extra dans l hôtel(candy bar, bar de l hotel, piscine...).
Je vous recommande de tester les daybed la journée dans le coin VIP on vous traites comme des rois .
Un très belle hôtel très bien situé.

• Séjour en : août 2012
Avis écrit le 19 août 2012

Une bonne adresse très bien situé sper petit déjà ,resto moyen ,de très bonne adresse aux alentours bonne viande , accès facile à la plage ,bien pour le shopping

Chambre confortable bon service rien a redire que du bon à recommander

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en famille