7 871 résultats
Avis publié : 28 octobre 2012

super hotel tres bien placé restaurants et bars a deux pas personnel tres sympa plage acces par la piscine
ocean bv a 2 pas super petit dejeuner a 100m de l hotel boulangerie francaise croissants choco
etc parlant francais
tres bon sejour on peut tout faire a pied miami est a voir super

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 octobre 2012

Excellent séjour en famille au Loews: situation parfaite, grand confort mais sans chichi (parfait avec des enfants), accès direct à la plage ... Service particulièrement soigné, aussi bien à la réception qu'auprès du valet parking ou du personnel à la piscine. Belles chambres (nous avions opté pour une premium): photos sur internet parfaitement fiables. Beaucoup de restaurants, cafés dans les environs, ambiance très agréable dans le quartier. Rien à redire, je ne peux que le recommander.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 7 septembre 2012

Nous sommes très contents de notre séjour d'une semaine dans cet hotel.
Ce qui nous a plu : la piscine, très grande avec plein de petites attentions toutes les heures (limonades, preztel, etc..), plage à proximité, et surtout hotel très bien placé (on peut tout faire à pied)
Par contre, chambre assez petite et assez bruyante (vue sur la rue)
Au petit déj, aller au starbucks qui se trouve au lobby

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 5 septembre 2012

bel hôtel face à la mer , belle piscine , proche du centre historique ( on peut y aller à pied , c'est à 5 minutes ) grande infrastructure donc assez impersonnel , chambres assez grandes , petit dej très bien , pour le dîner , il faut aller ailleurs , pleins de restos très sympas à proximité à pied
si vous voulez prendre des transats sur la plage , c'est payant !!!! hallucinant pour un 5 étoiles

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 4 septembre 2012

Très bel hotel bien placé sur Collins et en face Lincoln road (commerces). Excellent service, personnel souriant et réactif. Grand lobby, chambre agréable mais pas très grande. Demander à avoir une vue mer car sinon vis-à-vis important. Superbe piscine. Points négatifs: petit-déjeuner hors de prix, idem pour le restaurant de la piscine (assiette de fruits facturée 100$), et le spa (massage: 220$) et la clim à fond dans les couloirs est désagréable.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en famille