340 $US
270 $US
Official Site
  • Piscine
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
331 $US
284 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Grand Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
220 $US
167 $US
Official Website
Faites des économies ! 21 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 21 % moins cher que le tarif moyen de 212 $US/nuit de cet hôtel.

W South Beach(Miami Beach)
403 $US
358 $US
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 412 $US/nuit de cet hôtel.

Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
286 $US
262 $US
  • Front de mer
COMO Metropolitan Miami Beach(Miami Beach)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
666 $US
257 $US
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 305 $US/nuit de cet hôtel.

The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
Annulation gratuite jusqu'au 01/08
283 $US
227 $US
Booking.com
  • Piscine
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
414 $US
375 $US
  • Front de mer
Red South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 31/07
162 $US
147 $US
7 640 résultats
Avis publié : 4 août 2013

Hôtel de grande qualité et parfaitement situé sur south beach. Service impeccable, piscine très agréable et accès immédiat à la plage. Nous avions été en 2012 au Loews de Hollywood qui ne nous avait pas déçu, à recommander si le budget le permet !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 août 2013

L' hôtel est très bien situé . Les chambres sont spacieuses et propres. L'accueil est vraiment top et très personnalisé. Cela reste un grand hôtel donc faut pas s' attendre à ce que le personnel vous reconnaisse. La même personne vous dit facilement bonjour trois fois par jour !!!

Par contre, il faut fuir le parking qui est facturé 40$ par jour alors que juste en face c' est trois fois moins cher.
Et ne parlons pas du petit déjeuner facturer 30$ par personne. Cela fait très cher d' autant plus que le buffet est très pauvre, le jus d' orange en bouteille, les œufs froid et le bacon carbonisé. Une arnaque.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 26 mai 2013

Magnifique endroit sur miami beach tout pres d'ocean drive à pied . l'ocean est devant l'hotel ; tres grandes piscines . les chambres sont grandes et tres jolies vue sur mer . tres grand hotel avec beaucoup de monde mais cela fonctionne bien .parking tres cher alors que de l'autre cote de la route , il y a des parkings deux fois moins chers. tres bien placé pour tout faire à pied facilement .

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 14 mai 2013

Cet hotel est splendide et très bien situé car tout proche de Collins avenue et ses restaurants...Les chambres sont très belles mais les transats de la piscine sont toujours complets,c'est la guerre pour trouver une place et à la plage,c'est payant!Ce qui est un comble vu le prix de la nuitée...

Le service est très impersonnel,nous n'avons jamais mangé à l'hôtel car il y a un petit resto français à deux pas qui sert des petits déjeuners à la française et il y a énormément de restos très proches !

Bref,je pense que l'on peut trouver mieux à Miami en 5 étoiles,notamment le ritz carlton ...

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2013

Cet hôtel est tout simplement magnifique. Les chambres sont spacieuses et la vue de notre chambre était superbe.
La piscine avec son allée de palmiers est très agréable. Possibilité d'accéder à la plage très facilement mais, contrairement à la piscine, les transats sur la plage sont en supplément.
Le service est très bon, très disponible.
Les petits déjeuners sont très bons avec une petite mention spéciale pour les jus frais préssés à la demande.
Enfin, l'emplacement est idéal pour se promener dans les quartiers animés de Miami Beach le soir et pour faire du shopping la journée.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille