Loews Miami Beach Hotel
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
562 $US
392 $US
The Setai(Miami Beach)
753 $US
591 $US
The Setai
  • Piscine
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
373 $US
341 $US
  • Front de mer
COMO Metropolitan Miami Beach(Miami Beach)
437 $US
303 $US
Official Site
  • Front de mer
Kimpton Surfcomber Hotel(Miami Beach)
252 $US
215 $US
Booking.com
  • Front de mer
Red South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
162 $US
147 $US
  • Piscine
Grand Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
258 $US
173 $US
  • Piscine
The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
311 $US
240 $US
thepalmshotel.com
  • Piscine
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
331 $US
321 $US
Booking.com
  • Front de mer
Shore Club South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
235 $US
215 $US
7 486 résultats
Avis publié : 4 janvier 2014

c était un reve d aller dans cet hotel et bien j en suis un peu decu, j avais l impression d etre dans un aeroport, beaucoup de va et vient, on se sent à l etroit dans la chambre, idem a la piscine et pour aller de la chambre à la plage comptez 15 minutes pour passer l ascenseur, les check point , l essuie de plage et l installation , bref j ai connu mieux pour moins chere

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

Le Loews Miami Beach Hotel est très bien situé en plein centre de Miami. Il est situé directement sur la plage. Le personnel est très professionnel et surtout très sympathique et chaleureux. Ils vont toujours tout faire pour que vous soyez entièrement satisfaits. Les chambres sont très confortables et surtout les lits très douillets. La literie est changée régulièrement et les draps toujours propres. La qualité de la nourriture est excellente et assez variée. Le gym est très petit. La piscine est très agréable et il y a beaucoup de chaises autour de celle-ci. Cependant, lors des fêtes et évènements spéciaux, il est difficile de trouver une chaise. Il y a également des tentes plus luxueuses qui peuvent être réservées autour de la piscine. Il est important de réserver sa chaise très tôt le matin. La plage est très agréable et le personnel de l'hôtel offre un bon service sur celle-ci. La clientèle est variée. Il y a des familles avec des enfants, des couples et des personnes en voyages d'affaires tout dépendant de l'époque de l'année. Un très bel hôtel pour séjourner lors de votre passage à Miami.

Astuce pour la chambre : Je vous recommande de réserver une chambre dans les étages supérieur. Vous pouvez demander de faire face à la mer ou à la piscine. je vous recommande de vous inscrire au programme pour grands voyageurs Loews First afin de cumuler des points et recevoir un traitement privilégié dès votre arrivée à l'hôtel.
  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 décembre 2013

Un peu dispendieux mais l'emplacement est superbe. Au coin de la 16e Avenue, tous est accesible à pied (restos, boutiques etc.) Stationnement de l'autre cote de la rue pour 16$ par jour. Petit frigo disponible pour 30$ par sejour. Tres bon service a l'hotel et a la piscine. Le seul bemol, le prix excessif des chaises sur le bord de la mer / 26$ pour 2 chaises sans parasol.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 22 octobre 2013

Nous sommes arrivés au Loews Miami sur Collins Avenue.
Bienvenu à Miami !! Grand hôtel avec tous les services qui vont avec.
Personnel aux petits soins, petit déjeuner juste fabuleux.
Piscine just wahooo.
Connexion wifi payante (eh oui c'est Miami!). Hotel très très climatisé comme partout la bas.
Position géographique excellente par rapport aux attractions de Miami beach.
Restaurants et commerces à proximité. Bref pas mal

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre près des ascenseurs c'est pas terrible la nuit.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 26 septembre 2013

Nous avons séjourné une nuit dans la présidentielle ocean view de l'hôtel LOEWS afin de terminer en beauté notre séjour à Miami.
Concernant la suite, il est difficile de trouver des points négatifs.
Vue à couper le souffle , Miami à nos pieds de jour comme de nuit. On ne s'en lasse pas !.

L'intérieur du penthouse est décoré avec gout, salle de bain avec baignoire balnéo incluant une magnifique vue sur la plage, miroir intégré tv plasma.
Tout n'est que luxe, raffinement, matériaux et technologie de pointe.
La suite comprend deux living rooms, deux salles de bain, une vrai cuisine, une salle à manger, un dressing, une chambre et trois immenses terrasses très bien meublées avec canapés , bains de soleil et table à manger. il manquerait juste un petit jacuzzi pour parfaire le rêve.

L'hotel dans son complexe et ses installations est très beau, mais reste néanmoins très grand (si l'on préfère la tranquillité et le calme).Il brasse énormément de monde et cela se ressent tant au niveau du chek in que du check out.Nous avons pour habitude lors de nos différents séjour sur Miami de réserver au Z'Ocean, un splendide petit hôtel à taille humaine non loin de la.
Néanmoins il est très facile de profiter pleinement de la chambre et de s'y retrancher totalement, vu qu'il y a tout sauf une piscine. la plage est à une minute de l'hôtel, celui ci se situant en front de mer.
La localisation de l'hotel est extra, tout est accessible à pied.

La déception de notre séjour fut le petit déjeuner du room service qui n'est pas du tout à la hauteur du standing de l'hôtel, ainsi que le personnel de la réception qui pourrait être plus chaleureux et cordial.L'insonorisation est également à revoir au niveau des couloirs et portes palières.

Une chose est sûre, nous reviendrons pour la suite et la vue mais cette fois si plusieurs jours !.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple