“Hotel tes bien situé...mais prestations assez onéreuses” 4 5 étoiles

Loews Miami Beach Hotel
N° 52 sur 206 Hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Argent
Longjumeau, France
“Hotel tes bien situé...mais prestations assez onéreuses”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné du 2 au 5 août, 2 adultes et 2 enfants 5 et 1 ans.

Chambre sympa avec balcon vu sur mer, très bon restaurant le Lure.

Il faut tout de même prévoir un bon budget...

Parking 43 dollars forfait,
Petit déj continental 40 dollars,
Petit patio privée à la piscine entre 250 dollars en semaine et 1000 dollars le weekend, nous avons payé 300 dollars.

Petite astuce un parking à 30 mètres pour 16 dollars les 24h.

David

• Séjour du août 2014

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

Séjours d'un peu moins d'une semaine au loews a miami beach, en famille avec des enfants de 5 et 7 ans.
Au global, très bon hôtel, très sympa avec les enfants, mais pas digne d'un 5 étoiles.
La deco est assez classique, la piscine est sympa et la vue est agréable. Mais tout est hyper cher, du petit déjeuner quand celui ci n'est pas inclu au parking, hors de prix, et le service est bon, mais on sent toujours une logique de consommation / plumage du client...c'est dommage.
Au global, ça manque quand même un peu d'âme, de charme.

Séjour du avril 2014
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Hôtel magnifique, très grand. Personnels très gentils, souriants. Chambre grande,belle et propre malgré qu nous n'ayont pas eu la vue mer comme nous avons demander.. Plage privé magnifique + piscine magnifique! Je conseille cet hôtel vraiment magnifique! (Wifi gratuite seulement pour deux personnes, pour plus de personnes wifi payante)

Marcq en baroeul
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Comme indiqué par plusieurs contributeurs, nous avons stationnés notre véhicule de location au parking publique juste en face de l'hôtel : nous échappons ainsi au tarif exhorbitant de l'hôtel (ouf!). D'ailleurs, les voituriers (valet) de chez Loews qui récupèrent votre véhicule vont le stationner , devinez oú ? Et oui , au même endroit : au parking public. Donc, en gros faites le vous même pour économisez sur ce poste de dépense.
Arrivée à la réception, nous sommes accueilli par une hôtesse souriante et prolixe dans ses explications, les enfants ont droit à un jouet chacun, sympa ! Checkin réalisé en 5mn, nickel ! Attention pour les plus fragiles, la clim du hall est poussée à fond, donc si vous vivez mal les changements de température, prévoyez un sweat.
Notre chambre est au 7eme accessible par 6 ascenseurs centraux en face du lobby : on devrait donc y arriver. Arrivé ds la chambre oceanview conforme à notre resa. Celle-ci est spacieuse et comprend deux lits Kingsize et un grand balcon. À cette hauteur, nous avons l'impression d'être sur un paquebot car nous ne voyons que la ligne d'horizon, c chouette !
Depuis le balcon, on peut apercevoir la grande piscine et la plage.
À notre arrivée, nous avons eu droit à une assiette de 4 fruits ( y a t'il un lien avec le nb d'occupants ??) mais c appréciable !
La clim est très silencieuse ce qui était un bon présage pour une bonne nuit de sommeil. Mais c'était sans compter sur un petit détail important : la piscine reste ouverte 24/24. Donc bruit continue de rires et cris jusque 2h du matin avec claquements de portes associés lorsque ces personnes vont se coucher. Mais bon, j'ai le sommeil léger car les enfants n'ont rien entendu, eux...
À noter, il est impossible de ne pas claquer les portes des chambres, la poignée exterieure n'étant pas amovible, vous devez la claquer pour fermer, mais du coup ça s'entend !
La salle de bain est spacieuse et comprend un vasque, une douche à l'italienne et les toilettes ( vu la standing de l'hotel), on aurait pu s'attendre à une pièce séparée, mais bon, c un détail ! La chambre et la salle de bain sont propres.
Petit plus de la chambre, fini de galèrer avec les étiquettes indiquant "ne pas déranger" ou " faire la chambre" car le système est électronique : il vous suffit d'appuyer sur le bouton correspondant et une Led rouge s'affiche pour "don't disturb" et verte pour "house keeping". Wifi gratuit pour deux appareils max.
Concernant la restauration et vu toutes les possibilités offertes autour de l'hôtel et surtout moins cher, nous avons décidé de petit-déjeuner, déjeuner et dîner dehors, quelques exemples.
- pour le pdj, StarBucks (5mn à pied) et Jeri's Famous Deli (2mn)
- pour le dîner, Il Bolognese (7mn)
évidemment, c'est loin d'être exhaustif vu le choix important de service de restauration ( rapide ou non) aux alentours. Pour le shopping, la Lincoln Road est à deux pas.
Sous l'armoire de la Télé se trouve une machine à café à dosettes. Vous avez le choix entre du thé (2capsules), du café (4 capsules) et du décaféiné (2capsules) et 12 capsules de lait Bien posé à côté de la machine à café se trouvent deux bouteilles d'eaux de la marque FIJI à 8$ l'unité. Je vous conseille de remplir le réceptacle de la cafetière par de l'eau du robinet, c bien aussi :-)
pour se rendre à la piscine, vous emprunterez une allée centrale avec des palmiers tout le long et au bout duquel le personnel de l'hotel vous proposera de grandes serviettes pour les transats de la piscine ou des serviettes classiques pour la plage. Nous avons privilégié la plage pour plusieurs raisons : bruit ambiant desagreable à la piscine, les transats sont réservés alors qu'il n' y a personne dessus et la piscine est bondée... Et puis venir à Miami Beach et rester à la piscine, je ne vois pas l'intérêt, mais les goûts et les couleurs...
Notre vol de retour étant en fin de journée , nous avons demandé à bénéficier d'un checkout tardif.  malheureusement, nous n'avons eu droit qu'à une heure supplémentaire , mais bon, c déjà pas mal !
Concernant le house keeping, il est efficace : à peine le temps de partir à la plage et de revenir en fin de matinée et hop la chambre est propre. Nous avions été habitué à un nettoyage en milieu d'apmidi ds d'autres hôtels donc fortement appréciable.
Bref,  très bon hôtel avec une activité diurne active pas forcément propice au repos après un vol de plusieurs heures. Néanmoins les prestations restent de qualité et le personnel efficace et au service des clients.

Astuce pour la chambre : Si possible dans les etages supérieurs
Serris, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014 par mobile

Cet hôtel magnifique de type art déco de distingue des nombreuses barres de béton qui longent Miami Beach. Son emplacement est parfait, entre plage, Océan Drive et quartier art déco. Pour le reste, le style contemporain se mêle à l'opulence des marbres, palmiers et nombreuses fontaines pour une expérience très chic.

Les prix ne sont pas donnés (attention au Valet Parking a 40$ la nuit) mais c'est une valeur sûre en terme de décoration et installations: grandiose et moderne. La piscine est magnifique et ouverte toute la nuit, et il y a un accès direct à la plage. Le service est bon même si un peu impersonnel comme dans la plupart des grands établissements.

Nous recommandons la Terrace suite pour les groupes de 6 personnes, beaucoup plus de place et plus économique.

Nous y reviendrons avec plaisir car Loews a un bon programme de fidélité.

Séjour du octobre 2013
Thionville
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Du pur bonheur! Hotel grand luxe très bien situé, à 2 min à pieds de Lincoln Road grande rue piétonne pleine de commerces et de restaurants. Chambre ultra confortable côté rue (privilégier les étages supérieurs, nous étions au 16eme donc au calme par rapport au bruit de Collins Avenue). Très belle vue sur Miami Downtown. Lits très confortables. Salle de bain au top, avec douche à l'italienne. Climatisation ultra silencieuse.
Accueil très pro.
Réseau wifi parfois hésitant, seul bémol.

Astuce pour la chambre : Étage supérieur par rapport au bruit de la rue, si côté rue.
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons séjourné 8 jours et 7 nuits dans cet hôtel. L'hôtel a un emplacement et un end du service parfait! Rien a redire. Les chambres sont propres et l'hôtel bien entretenu. Le seul pour négatif pour donner un point négatif c'est : le prix du parking (40$ par jour), le fait que les transats soient payants a la plage (20$ par jour).

Sinon je conseille fortement cet hôtel!!

• Séjour du juin 2014
Avis recueilli en partenariat avec Opodo