340 $US
318 $US
Hotels.com
  • Piscine
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
295 $US
284 $US
Hotels.com
  • Front de mer
Grand Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
220 $US
167 $US
Official Website
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 199 $US/nuit de cet hôtel.

W South Beach(Miami Beach)
403 $US
358 $US
Faites des économies ! 11 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 11 % moins cher que le tarif moyen de 400 $US/nuit de cet hôtel.

Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
286 $US
262 $US
  • Front de mer
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
414 $US
362 $US
Booking.com
  • Front de mer
COMO Metropolitan Miami Beach(Miami Beach)
Réservez aujourd'hui, payez sur place
666 $US
257 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 298 $US/nuit de cet hôtel.

The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
253 $US
227 $US
  • Piscine
Red South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
Annulation gratuite jusqu'au 31/07
162 $US
147 $US
7 641 résultats
Avis publié : 16 novembre 2017 par mobile

Magnifique Hôtel dans le style Art Deco. C’est the place to be. Chambres joliment décorées avec vues soit sur Miami soit sur l’océan. Une belle piscine, plage privée, spa dans la partie historique du St Moritz
Superbe bar.
Il faut y aller une fois

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 novembre 2017 par mobile

Hôtel de luxe sur Miami Beach. Belle piscine et accès direct à la plage.
Service impeccable. Plusieurs restaurants de cuisine américaine.
Une belle salle de sport.
Beaucoup d’activités payantes en plus de la chambre...
Jolie décoration dans les chambres qui sont par contre petites.
Convient très bien pour un voyage en famille.

Séjour en : novembre 2017
Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Super service belle hôtel rien n'a dire vue sur la plage et divertissement très complet .Un super hôtel de luxe pour passer c est vacances a Miami. Chambre impeccable il y a eu juste un problème de carte pour ouvrir le chambre qu'on n'a du remplacer par la suite.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 7 octobre 2017 par mobile

Superbe hôtel, très très bien Place sur Miami beach, accès facile à la plage et très proche de Lincoln road
Chambre grande et confortable, piscine extérieure parfaite et surveillée, petit déjeuner copieux

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2017

N'y allez pas !
Accueil détestable, concierge incompétent, tout est à payer en plus: accès plage 25$ par jour ! nous y étions jusqu'à l'annonce faite par le gouverneur de Floride impliquant l'évacuation immédiate à cause de l'approche de l'ouragan Irma. Nous attendions de l'aide de la part de l'hôtel , rien , débrouillez vous ! C'EST UNE HONTE ! SHAME ON YOU LOEWS HOTEL !!!!

Astuce pour la chambre : n'y allez pas
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Alex T, General Manager de Loews Miami Beach Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 septembre 2017

Jerry, Merci de prendre le temps de fournir ces commentaires. Nous comprenons votre déception et, dans toutes les autres circonstances, nous souhaitons que nous puissions vous avoir accueillis pour toute la durée de votre séjour South Beach. Cependant, la sécurité est toujours notre priorité absolue, et en raison de l'évacuation obligatoire émise par le comté de Miami-Dade, nous n'avons eu d'autre choix que d'évacuer nos invités et membres de l'équipe aussi rapidement et efficacement que possible. Nous espérons sincèrement que vous avez pu rester en sécurité pendant la tempête et que nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à Loews Miami Beach Hotel bientôt.