“FABULEUX”

Loews Miami Beach Hotel
N° 48 sur 212 Hôtels à Miami Beach
ÉcoLeadersNiveau Argent
Avis publié : 5 novembre 2010

la nuit les chambres sont d'un calme rural ! meme la clim est silencieuse. Les lits ? TRES LARGES ! le matin le lever du soleil sur la plage, la mer ? depuis la terrasse! la journée ? dur de choisir entre la mer à 25C° et la piscine à 28C°, et le jacuzzi à très chaud, alors lassivement je suis passé de l'un à l'autre. Même pas peur pour les enfants encore petits qui pataugent dans le petit bain avec 15 cm d'eau, pendant que je barbote à côté dans 5 feet. Trop de soleil ? je me mettais à l'ombre des palmiers. Le glouglou délicat de la fontaine monumentale couvre tous les bruits, on a jamais l'impression d'être dans un de ces hotels usines. J'avais oublié les tenues pour ne pas bruler dans l'eau au soleil, j'ai trouvé ce qu'il me fallait chez Splash la boutique sympa de l'hotel ; je n'avais pas assez de creme de protection... tout est sur place. Les serviettes trop confortables ! Les lits le long de la piscine : parfaits. Le personnel aussi souriant que le plus sympa des GO au Club Med, et tous en plus. La nourriture à base de poissons cuits au citron, grillés, les salades, apportées rapidement là ou je me trouve. Le soir, j'adore les très bon sushi du chef japonais, ou le poisson grillé du chef français, ou la viande du chef américain. A côté (10 mètres) chez Emerils, c'est les petits plats dans les grands: le chef est très connu. Seul regret, je n'ai découvert le piano à queue que le dernier jour. Non! Je ne me pèserai pas avant un mois d'ici. Dieu qu'on était bien la bas.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (7 155)

199205 avis sur 7 155

Avis publié : 21 septembre 2010

personnellement j'ai suivi les conseils d'une internaute pour cet hôtel et k'ai bien fait! c'était parfait, propre, le personnel très attentif, en tant que française je dois avouer que les Américains forcent un peu sur la Clim' mais l'avantage c'est que dans chaque chambre on peut la regler. le seul bémol : l'accès au business center pour internet : 5 $ les 20 min et souvent complet. a part ça rien à redire :je le conseille

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2010

Ce grand hotel moderne est très bien plaçé en bord de mer et dispose d'équipements (piscine....) et de services aux normes d'un grand hotel moderne de qualité.
Concierge fournit des prestations annexes et conseils de qualité.
Seules petites critiques : fort taux d'occupation par des gens qui travaillent.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2010

Un hôtel de grande classe avec un service impeccable, une piscine magnifique. Tout proche de Ocean Drive, et dans le superbe quartier art déco.
Grande Chambre très luxueuse. Propretée et service irréprochable. Un vrai palace!
J'ai beau cherché je ne vois pas de défaut.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 24 août 2010

Hotel très bien situé, de standing, de très belles prestations.
Piscine un peu surchargée, mais superbe plage avec accès direct. Attention en revanche, tous les services sont payants, y compris l'accès à la salle de sport ...
Excellent tout de même pour un séjour pour buller ! et découvrir la Floride !

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 août 2010

Bien placé, un service supérieur au Delano qui se trouve à côté, pour un prix plus bas. Vivement l'an prochain !

• Séjour en : mars 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 12 août 2010

Nous sommes arrivés le 26 juillet 2010 pour 10 jours.
Nous avons été très bien acceuillis à la réception.
L'hôtel est de grande qualité, le personnel se plie en quatre pour vous rendre service.
La situation de l'hôtel est centrale (Lincoln Road, Ocean Drive ...)
Acces direct à la plage avec prêt de serviette même pour la plage.
La chambre est spacieuse et la douche à l'italienne un rêve.
Un soir nous avons rencontré deux membres du personnel près du bar à 4 pattes en train de nettoyer les joints de carrelage à la brosse à dents, du jamais vu et un autre soir, un membre du personnel remplaçait un morceau de carrelage qui était abîmé. L'hôtel est très bien entretenu et tout est mis en oeuvre pour que vous ayez le meilleur confort possible.
Je vous recommande vivement cet hôtel et le restaurant Sprit's juste en face de l'Apple Store sur Lincoln Road.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple