“Tout bon !” 5 5 étoiles

N° 125 sur 205 Hôtels à Miami Beach
Mordelles
“Tout bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Assez cher mais ça veut le coup !
Literie, salle de bain, espace dans la chambre, situation, petits déjeuner, décoration, tout était très très bon !
L'accueil irréprochable. Une belle piscine, eau propre avec des transats. Toujours très bien entretenue

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2013

Nous sommes arrivés après 10h de vol. Nous souhaitions passé une bonne nuit, La chambre qui nous a été attribuée était très bruyante, voisinage de chambres très bruyant, irrespectueux même en pleine nuit.
Matelas des lits défoncés. Nous nous sommes plaints de tout cela. Ils nous ont Upgradé pour le même prix dans une suite junior, isolée, au calme et spacieuse avec un bon matelas.
Petit-déjeuner basique, plus que très moyen, à éviter.
Service de chambre oublié donc chambre pas faite car personnel déjà parti.......
Notre séjour de 4 nuits s'est terminé finalement reposant gräce au changement de chambre.
Cependant personnel très à l'écoute et disponible, ce qui les sauve !
En conclusion, rapport-qualité prix pas adapté.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Idéalement situé sur collins avenue, à proximité de la célèbre plage de miami beach /south beach et des commerces sur lincoln road et du fameu.
Service de qualité, personnel accueillant et disponible. Les chambres sont clean et de plus nous avons été surclassés ,un petit rafraichissement serait un plus pour les suites.
Ahmed&Milie

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
le bar sur loup
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2013

le Dorchester suites est très bien
bien placé
juste l'avenue avant le bord de mer
on peut faire beaucoup de choses à pied
nous pouvions prendre le petit déjeuner dans notre petit appartement
le café, le sucre, le lait étaient à disposition
personnel très sympatique, avec un peu de français
la chambre propre
piscine, et bains de soleil

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Etablissement correct !

-Chambre : propre, nettoyage/réappro sdb quotidien OK, par contre si vous avez une fenetre qui donne sur collins avenue...c'est assez bruyant ! (pas de double vitrage)
-Concierges à l'entrée toujours disponible (parler l'espagnol sera un +..) + personne organisant les excursions également présente sur certains créneaux horaires (ne pas hésiter à négocier les prix !!!).
Exemple : 40$/personne pour un circuit dans les Everglades, limo pour 10 personnes avec chauffeur pour 3 heures, 306 $
-Petit dej: assez moyen et très irrégulier suivant les jours et l'heure d'arrivée

Les + : situation géographique, petite salle de musculation à coté de la piscine
Les - : assez bruyant si votre chambre donne côté Collins

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
SALOU
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

Hotel très bien situé sur collins avenue, proche plage (300m) et Lincoln road (restau, boutiques). Personnel très agréable.decoration de qualité. Chambre moderne avec parquet. La chambre familiale est composé de 2 queen size.piscine peu fréquentée car à l'ombre.

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres qui donnent sur Collins avenue
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
EHCHA, Manager de Dorchester Hotel, a répondu à cet avis, 10 décembre 2012
Nous sommes très heureux que nous vous avons donné un grand
expérience à l'Hôtel Dorchester. Notre objectif est d'aller toujours au-dessus et au-delà pour assurer
ce que tous nos clients repartir d'ici avec le plus
positice expérience. Nous contracter quelques-uns des meilleurs designers de l'industrie à présent
vous avec l'une des propriétés les plus intéressantes de Miami Beach.

Quant à notre personnel, nous sommes très fiers de la sélection et de la formation pour être très
répondre à tous vos besoins.

Nous vous remercions de vos commentaires et espérons vous revoir quand vous êtes à Miami Beach / South.
Béziers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

novembre 2012, on est rentrés il y a 2 jours
nous y avons passé 5 nuits.
4 dans la chambre 330 et une dans la chambre 328 (situé contre la 330).
l'accueil et les exterieurs ne ressemblent en rien aux photos....limite effrayant quand on arrive de nuit....les sofas sont vieillots et sales.....et l'odeur dans les couloirs....pouaaaaaaaa !!!!

Nos 4 premières nuits se sont malgrè tout très bien passées, la chambre 330 est tout confort, donc une fois la porte fermée nous y avons trouvé notre compte.
à notre retour 10 jours plus tard, cette chambre étant prise ils nous ont donné la 328, la chambre mitoyenne, et là c'est le drâme...vétuste, crado (pas d'autre terme) pas d'eau chaude, douche ne fonctionnant pas, rideau de douche inqualifiable, ménage pas fait, lits qui grincent (enfin qui hurlent), télé qui siffle, une horreur.......

le gros (et seul) point positif de cet hotel est son emplacelment sur collins avenue. à 5 mn à pied de lincol road et 10 mn d'océan drive....donc on s'est satisfait de cela mais une chose est certaine je n'y retournerai pas.

juste de bien pour des vacances entre potes de 25 ans mais pas en famille avec 2 jeunes enfants comme nous.

point à savoir : 28$ pour se garer par nuit, 12$ pour la wifi....donc ça augmente considérablement le prix de la chambre....40$ de plus par nuit

Astuce pour la chambre : toujours prendre une chambre avec numéros pairs, car les numéros impairs donnent côté bruyant. Si vo...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
EHCHA, Manager de Dorchester Hotel, a répondu à cet avis, 14 novembre 2012
Nous voulons vous présenter mes excuses pour ne pas vous donner la plus grande
la satisfaction que nous faisons la plupart de nos invités. Nos photos en ligne
ont été prises à la propriété et sont de vraies images de ce que nous avons ici. Notre propriété, relativement, n'ont pas l'incident ici
qui devrait raisonnablement donner à quiconque un sentiment effrayant. En fait,
pour offrir un confort supplémentaire à nos clients, nous sommes dotés de
personnel securty et ont un état du système de surveillance de la sécurité. Nous sommes une propriété qui est connue pour sa propreté
et sont très préoccupés par vos commentaires. Le stationnement est
généralement pas libre dans le quartier de South Beach, et pour tenir compte de notre client, nous fournissons un parking à l'un des
tarifs les plus bas de la région. Nous sommes heureux que vous avez apprécié l'
région, et vous remercions de votre réaction.

Ce que nous pouvons vous assurer, c'est que nous allons continuer de faire mieux dans
agréable notre invité et nous espérons que vous pourrez nous donner une autre chance de vous donner le maximum de satisfaction que nous faisons la plupart de nos invités

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach