“Super séjour, hotel très bien situé”
Avis sur Dorchester Hotel

Dorchester Hotel
N° 118 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 18 juin 2013

Nous avons passé 20 nuits en couple dans cette hôtel en mai-juin 2013 et nous tirons une expérience très positive.
La principale qualité est son emplacement qui est idéal sur la 18eme rue de collins avenue, à 150m de Lincoln road, mcdo, pizzeria, burger king, boutiques, shopping et bien sur plage, ocean drive sont tout proche..

L'hotel se situe au cœur de South beach,donc tout est faisable à pied, sinon vous avez une navette locale présente que dans South beach qui fait tout le tour de South beach de la 1ere à la 21eme rue pour $0.25 cents seulement (à prendre sur washington avenue, juste derriere l'avenue où est situé l'hôtel.)

concernant l'hôtel lui même, il est propre à l'interieur comme à l'extérieur, le hall d'entrée est en marbre, avec un magnifique piano à queue, le personnel est très sympa, accueillant et souriant. L'hôtel est propre et les chambre sont moderne (lit blanc, serviette blanches, parquet au sol, tv plasma) seule la salle de bain est vieillote et assez petite, mais on ne reste pas dans la chambre quand on est à miami beach!

le room service était fait tous les jours, lit impec, serviettes propres tous les jours, la piscine était aussi propre et nettoyée tous les matins. De plus l'hotel prête des serviettes pour la piscine ou la plage donc bon point. Il y a une salle de fitness a coté de la piscine pour ceux que cela intéresse.
notre chambre était située derrière, coté fontaine, donc pas de bruit venant des voiture de collins avenue. la clim marchait super bien, facilement réglable.

les bémols:
-les chambres ne sont pas très bien isolées phonétiquement et donc on entend son voisin de chambre parler,se disputer ou faire d'autres choses....et on entend beaucoup les pas de la chambre d'haut dessus.. mais c'est pas si nuisible que cela
-nous avions une chambre double standard, il est dommage qu'il n'y avait pas de micro ondes, de bol et de couverts pour manger des céréales ou cacao le matin.
-l'ascenseur est super lent

le wifi coûte $12 pour toute la durée du séjour, quelle que soit sa durée. Sinon il y a un ordinateur avec internet dans le hall d'entrée gratuitement à la disposition des clients..
le parking coûte $30 par jour, mais nous n'avions pas de voiture, donc pas ce soucis.

Nous n'avons pas pris de petit déjeuner donc je ne peux pas donner mon avis dessus, mise à part que le prix est assez cher, $8,50 la formule la moins cher par personne (+ taxes) car tous les prix aux US sont hors taxe, il faut à chaque fois ajouter 10 à 15% donc ne vous étonnez pas de payer à chaque fois plus cher que le prix indiqué.

Voilà pour le Dorchester, très bon rapport qualité prix

[Coté pratique, le bus qui nous prend à l'aéroport intl' de Miami pour $2,35 (contre $40 par taxis) nous dépose juste devant l'hotel, donc impeccable pas besoin de marcher (bus n°150 miami airport flyer pour ceux que ça intéresse)
L'arret de bus devant l'hotel permet de rejoindre miami downtown ou le nord de miami beach en prenant le bus S ou le n°120, là c'est $2.00 par personne (il ne rend pas la monnaie donc mettez le bon compte), mais ca reste bien moins cher que le taxis. Un bus passe toutes les 15 minutes environs.]

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
EKHGM, Manager de Dorchester Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2013

Cher client évalué:

Merci d'avoir pris le temps de nous vous savons apprécié votre séjour chez nous. Vos commentaires candides sur notre excellent emplacement, personnel sympathique, chambre propre et beau hall d'entrée est très apprerciated.

Nous espérons que vous resterez avec nous encore dans le cas où vous revenez à Miami Beach.

Merci encore pour vos commentaires.

gestion

Écrire un avisAvis (1 364)

Avis publié : 24 mai 2013

Nous avons passées 4 nuits à l'hotel Dorchester afin de pouvoir visiter Miami en février 2013. C'est un hôtel très bien situé en plein sur Collins Avenue, à proximité d'un centre animé avec commerces et restaurant ainsi que tous les transports. Le personnel de l'hôtel est très sympathique, les chambres très propres et bien insonorisées.
Je recommande vivement cet établissement

• Séjour en : février 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2013

bel hotel, bien situé, possible de visiter miami beach à pieds, ocréan drive, miami south beach, quartier art déco... Hotel propre, chambre spacieuse. Bémol, ... prévoir de réserver une place de parking à l'hotel car impossible de se garer ou parking payant très cher... payant même la nuit. Je recommande.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
EKHGM, Manager de Dorchester Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Vous Merci beaucoup de vous revoir. Nous sommes heureux que vous trouverez notre Hôtel pour être agréable et dans un bon emplacement où vous pouvez
marcher le long de la plage. Surtout, nous sommes heureux de votre
commentaires sur notre chambre spacieuse et propre.

Merci encore, et j'espère que vous allez rester avec nous encore une fois.

votre,

Avis publié : 18 mai 2013

L'hôtel est bien situé, pas trop loin de l océan à pied. La clim est présente, la piscine enfin pour notre utilisation ça suffisait car la journée on était en balade. Le personnel super sympa. Ce qui était excellent c'est le happy hour avec le barman un grand moment !

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
EKHGM, Manager de Dorchester Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre séjour chez nous.
Nous sommes heureux que vous êtes satisfait de notre bon emplacement pas
trop loin de l'océan et de la promenade. Pour votre confort, toutes nos chambres sont climatisées et la piscine est pour vous rerlaxation. Nous sommes également très heureux que vous FINF notre personnel d'être super sympa.
Nous espérons que vous allez rester avec nous encore une fois si vous revenez à Miami Beach.

Avis publié : 4 mai 2013 par mobile

L hôtel est bien situé à 10 min d océan drive, les chambres sont biens juste le petit bémol du bruit (il est situé à côté de 3 discothèques dont une en face) et le vendredi samedi c est le bazars! Surtout comme nous si vous avez une chambre coté rue.... Mais bon si on aime le silence faut pas aller à Miami! Je recommande quand même on à passé un bon séjour

• Séjour en : avril 2013
EKHGM, Manager de Dorchester Hotel, a répondu à cet avisA répondu 29 mai 2013

Merci pour vos commentaires sur notre emplacement et belle propriété.
Oui, South Beach est très animé le week-end.
Merci pour nous et le monde en laissant savoir que vous avez eu une bonne expérience avec nous.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 24 avril 2013

Hotel Bien placé mais pour le reste la prestation n'est pas à la hauteur du standing espéré.
Le parking est exorbitant 30 s par jour . On peut aussi regretter l'état de propreté général et le bruit des climatisations
Dommage car son emplacement est idéal pour faire un maximun de visite à pied.

Astuce pour la chambre : eviter les chambres au premier étage au dessus du bar
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
EKHGM, Manager de Dorchester Hotel, a répondu à cet avisA répondu 2 mai 2013

Merci pour votre réponse, et permettez-moi de m'excuser
pour les désagréments que vous pourriez eu, tout en restant
avec nous. Nous sommes heureux que vous êtes fascinés sujet
notre emplacement. Un de nos plus grand force est la propreté
de notre propriété, nous sommes déçus que vous n'avez pas
sentir de cette façon. Néanmoins, nous allons continuer à faire encore beaucoup
mieux.

Avis publié : 20 mars 2013

Assez cher mais ça veut le coup !
Literie, salle de bain, espace dans la chambre, situation, petits déjeuner, décoration, tout était très très bon !
L'accueil irréprochable. Une belle piscine, eau propre avec des transats. Toujours très bien entretenue

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille