“A éviter !!!!!!!!!!!!!”

N° 123 sur 207 Hôtels à Miami Beach
La Condamine, Monaco
“A éviter !!!!!!!!!!!!!”
Avis écrit le 19 octobre 2013

Hôtel minable pour le prix ! Personnel rarement simpathique, lent au possible ! A 16h30 les chambres n'étaient toujours pas faites, et la réponse du personnel "oui oui je vais la faire quand j'aurait le temps".... simpa... Petit déjeuner cher et dégueulasse, pain et croissant datant de la veille minimum.... Aucune isolation phonique dans les chambres, aucune aération dans notre salle bain ! Conséquence dès que vous prenez une douche, toute la chambre est humide ! La chambre puait le chlore.... Piscine en très mauvaise état, muret cassé, transats à l'aspects très douteux etc....Seul point positif, l'hôtel est à 5 min à pieds de la plage.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Wasquehal, France
Avis écrit le 19 octobre 2013

Bon rapport qualité prix sur south beach.
Bonne situation près du quartier art déco, nombreux snack et supérettes à proximité, il n'y a qu'un block à traverser pour accéder à la plage!
La chambre et la literie sont neuves et propre.
Nous avons moins aimé la salle de bain très vieillotte et usée : baignoire avec une sorte de papier peint anti glisse collé/décollé au fond, trace de rouille, carrelage fendu par terre, aucun rangement à part une mini étagère en verre même pas au dessus de l'évier mais de wc.
La climatisation fonctionne bien mais est ouverte directement à l'extérieur donc on entend le bruit de la rue.

Nous n'avons pas testé les différents petits déjeuners compte tenu des tarifs exorbitants qui sont pratiqués.

Personnel sympatrique, possibilité de laisser ses bagages à la réception avant d'accéder à la chambre/après l'avoir rendue.

Astuce pour la chambre : demander une chambre qui ne soit pas côté rue
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 14 octobre 2013

L'été dernier nous avons choisit de retourner à South Beach au Dorchester, tout simplement, car nous nous y sentons chez nous, marié avec 2 jeunes enfants, c'est la combinaison idéale, entre la proximité des hôtels et salles de fitness tendance avec un accès rapide à la piscine très sympathique du Dorchester.
Attention Moustiques si vous êtes placé dans la zone super agréable des jets d'eaux et des arbustes. Les apparts sont spacieux et bien équipé.
Seul hic, souvent le week end, c'est la grosse fête donc cela peut déranger les familles.
Excellent rapport-qualité prix.
Le breakfast est pas mal du tout.
Nous on aime...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
boissise le roi
Avis écrit le 16 août 2013

Emplacement, chambre, propreté, modernité, piscine et personnel +++++++ rien a dire vraiment parfait. Nous avons adoré notre séjour au Dorchester et nous reviendrons avec plaisir.
Mauvais points: parking 30$/jour beaucoup trop cher, les chambres qui donnent sur collins trop bruyante, et a la fin nous avons du payer 10$/jour pour le beach club, les serviettes et le wifi alors qu'on nous avait dit que c'était gratuit c'est inadmissible.
Mention spéciale pour CYNTHIA très très gentille, merci pour votre sourire, bonne humeur et aide !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambre au rez de chaussée et celles qui donnent sur collins avenue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé quelques jours à deux reprises dans cet hôtel. Ce n'est peut être pas un hôtel familial.
un peu bruyant avec pas mal de jeune, mais pour rester quelques jours (2 ou 3) c'est idéal parce que l'hôtel est très bien situé.
A 100 mètres de la plage, à quelques rues des magasins...
les chambres ont été changées il n'y a pas trop longtemps, et sont assez propres.
l'accueil est sympa. la piscine est sympa mais les abords ne sont pas propres.

Astuce pour la chambre : peut être est il préférable de demander une chambre à l'étage.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bouches-du-Rhône
Avis écrit le 29 juillet 2013

Personnel très sympathique et disponible , hôtel très bien situé pour les plages de Miami Beach.
Petit déjeuner complet pour tous les goûts. Le seul bémol sera sur l'état moyen des chambres , elles sont propres mais assez vieillottes. Parking difficile mais le personnel fera tout pour vous trouver une place. C'est donc l'accueil qui fait la différence en choisissant cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 20 juillet 2013 par mobile

L'hôtel est bien situé à proximité du centre proche d'océan drive et de Lincoln rd
Le parking est cher a 29$
L'accueil est sympathique et professionnel
La chambre est propre mais les lits sont étroits et les matelas très mous et inconfortables, la climatisation est bruyante.
La salle de bains est petite et vieillotte
La wifi est payante
L'happy hours n'a pas d'intérêt (pas de choix et 1$ par verre)
Ce n'est pas une adresse très intéressante

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille