“bon hotel bien situé”
Avis sur Dorchester Hotel

Dorchester Hotel
N° 116 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 28 juillet 2014

c'est un tres bon hotel que je recommande, situé a 100m de la plage de Miami Beach, jardin agréable, piscine ombragée, pret de serviettes, chambre correct malgre une petite salle de bain, du au fait que ce soit un hotel ancien
Wifi offert, ordinateur et imprimante (pratique pour les cartes d'embarquement) a disposition
seul petit "defaut", parking payant, comme tous les autres hotels à cet endroit, moins cher qu'un parking

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 24 juillet 2014

Bon rapport qualité, prix.
Chambre plus jolie que sur les photos donc agréablement surpris . Bien situé sur Collins avenue.
Wifi payantes, clim bruyante, piscine correcte.
Une personne à l'accueil parle français, sinon tout le monde parle espagnol.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avions une réservation famille (2 adultes, 2 enfants de 6 et 8 ans), mais dans une chambre, et non en suite : à ne surtout pas faire avec des enfants!
La salle de bain était minuscule (2m2 grand maximum), l'isolation phonique par rapport à la rue inexistante, la clim bruyante, la pièce petite, une seule chaise pour 4.La salle de bain était à priori propre mais hors d'age et une odeur assez désagréable d'égout remontait chaque soir des toilettes. Ajoutez à cela un parking payant assez cher et un petit déjeuner d'entrée à 15 $ pour une boisson et deux toasts.
Même l'accès au WIFI est payant. Seuls points positifs : hotel propre et situation dans south beach.

Astuce pour la chambre : En famille mieux vaut choisir les suites
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2014

Cet hôtel nous avait été vendu par notre agence de voyage comme étant un super hôtel. Nous avons été extrêmement déçus. Nous avions pris le parking et le wifi (les 2 très chers!) et l'hôtel nous a donc surclassé en suite pour nous remercier. Le gros soucis, c'est que nous avions une chambre donnant sur Collins Avenue et que les vitres n'ont pas de double vitrage! Autant dire que c'est EXTREMEMENT bruyant. Nous n'avons presque pas dormi les 2 nuits que nous avons passé sur place. De plus, la chambre n'était pas propre (cheveux dans la baignoire, saleté sur les vitres...). La piscine était elle aussi douteuse. Le seul gros avantage de cet hôtel est son emplacement. Tout est faisable à pied (notre voiture n'a pas bougé pendant les 2 jours) et on est à 5 min à pied d'Ocean Drive. Je suis persuadée qu'on peut trouver de meilleurs hôtels rapport qualité/prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

Nous avons séjourné au Dorchester Hôtel au mois de juin. Dans l'ensemble c'est un bon hôtel avec un rapport qualité/prix intéressant.

Points positifs : très bon emplacement, personnel très serviable, petit bar outdoor sympa

Points négatifs : petite piscine, chambre mal isolées mais supportable

Dans l'ensemble, ce fût un très bon séjour.

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 28 juin 2014 par mobile

Hôtel pas cher et confortable. Bien équipé, climatisé, piscine, frigo ds la chambre et coffre fort.
Le lobby dispose d'un ordi en accès libre et gratuit, pratique pour utiliser Google Maps pour trouver sa route, consulter ses mails ou son FB.
Wifi sans supplément.
Personnel très agréable et serviable.
Petit déj moyen, café à l'américaine à volonté pour $1. Peu de choix mais qualité correcte.
Le floating bed dans la cour intérieure de l'hôtel est une pure merveille ;)

Séjour en : juin 2014
Avis publié : 14 juin 2014

Bien situé. Accueil et personnel de qualité, établissement propre.
Situé à environ 100 mètres de la plage et proche de commerces, un hôtel à recommander pour découvrir Miami en vacances sans se ruiner.

Astuce pour la chambre : Rien de spécial à conseiller
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille