“Très bien situé mais confort moyen” 3 sur 5 bulles
Avis sur Dorchester Hotel

Dorchester Hotel
N° 125 sur 206 Hôtels à Miami Beach
lille
“Très bien situé mais confort moyen”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé un séjour de 5 nuits dans cet hôtel à 4 dans une chambre. Hôtel très bien situé : à 5 min des plages, près des restaurants et boutiques. Chambre petite, salle de bain sans vmc et minuscule (pas de place pour les trousses de toilettes). Merci à Luis pour sa gentillesse et son professionnalisme. Les petits déj sont chers, le ménage est superficiel. Notre chambre donnait sur une rue calme, nous n'avions que le bruit de la clim.

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez à 4, il vaut mieux prendre une suite, la différence de prix est justifiée.

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

En vacances pendant 4jours a Miami beach, mon amie et moi avons passé un très bon séjour au Dorchester. Propre, peu bruyant, lumineux et a seulement quelques mètres de la plage. Nous étions également content d'avoir accès a la piscine qui nous permettait de finir notre journée plage, boutiques, visites en beauté!
Je recommande surtout en basse saison (été en France) car les prix sont accessibles.

Séjour du septembre 2013
Athis-Mons, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2014

c'est un tres bon hotel que je recommande, situé a 100m de la plage de Miami Beach, jardin agréable, piscine ombragée, pret de serviettes, chambre correct malgre une petite salle de bain, du au fait que ce soit un hotel ancien
Wifi offert, ordinateur et imprimante (pratique pour les cartes d'embarquement) a disposition
seul petit "defaut", parking payant, comme tous les autres hotels à cet endroit, moins cher qu'un parking

Istres
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2014 par mobile

Bon rapport qualité, prix.
Chambre plus jolie que sur les photos donc agréablement surpris . Bien situé sur Collins avenue.
Wifi payantes, clim bruyante, piscine correcte.
Une personne à l'accueil parle français, sinon tout le monde parle espagnol.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Oloron-Sainte-Marie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avions une réservation famille (2 adultes, 2 enfants de 6 et 8 ans), mais dans une chambre, et non en suite : à ne surtout pas faire avec des enfants!
La salle de bain était minuscule (2m2 grand maximum), l'isolation phonique par rapport à la rue inexistante, la clim bruyante, la pièce petite, une seule chaise pour 4.La salle de bain était à priori propre mais hors d'age et une odeur assez désagréable d'égout remontait chaque soir des toilettes. Ajoutez à cela un parking payant assez cher et un petit déjeuner d'entrée à 15 $ pour une boisson et deux toasts.
Même l'accès au WIFI est payant. Seuls points positifs : hotel propre et situation dans south beach.

Astuce pour la chambre : En famille mieux vaut choisir les suites
La Roche sur Yon
3 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Cet hôtel nous avait été vendu par notre agence de voyage comme étant un super hôtel. Nous avons été extrêmement déçus. Nous avions pris le parking et le wifi (les 2 très chers!) et l'hôtel nous a donc surclassé en suite pour nous remercier. Le gros soucis, c'est que nous avions une chambre donnant sur Collins Avenue et que les vitres n'ont pas de double vitrage! Autant dire que c'est EXTREMEMENT bruyant. Nous n'avons presque pas dormi les 2 nuits que nous avons passé sur place. De plus, la chambre n'était pas propre (cheveux dans la baignoire, saleté sur les vitres...). La piscine était elle aussi douteuse. Le seul gros avantage de cet hôtel est son emplacement. Tout est faisable à pied (notre voiture n'a pas bougé pendant les 2 jours) et on est à 5 min à pied d'Ocean Drive. Je suis persuadée qu'on peut trouver de meilleurs hôtels rapport qualité/prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Monthey, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2014

Nous avons séjourné au Dorchester Hôtel au mois de juin. Dans l'ensemble c'est un bon hôtel avec un rapport qualité/prix intéressant.

Points positifs : très bon emplacement, personnel très serviable, petit bar outdoor sympa

Points négatifs : petite piscine, chambre mal isolées mais supportable

Dans l'ensemble, ce fût un très bon séjour.

• Séjour du juin 2014