“Confort moyen”
Avis sur Dorchester Hotel

Dorchester Hotel
N° 118 sur 210 Hôtels à Miami Beach
Avis publié: 9 août 2014

Hotel bien situé, mais les fenêtres de la chambre ne fermaient pas comme il faut, resultat plein de piqures de moustiques au réveil! Pour la plage il faut payer un supplément pour aller à la plage d'un autre hotel vue que cet hotel n'a pas d accès directe sur la plage. Les réceptionnistes n étaient pas très sympa... La climatisation faisait beaucoup de bruit

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Dorchester Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 août 2014

Première étape de notre voyage en Floride pour lequel tout avait été réservé par une agence de location moto + hôtels, nous avons débarqué à l'hôtel Dorchester; wi-fi gratuit dans le lobby mais payant et relativement coûteux dans la chambre. Petits-déjeuners sur place, non inclus, très chers également. Nous y avons passé les deux premières nuits côté piscine; rien à dire, tout allait bien. En revanche, notre séjour finissait par une nuit dans le même hôtel avec chambre sur la cour et le bar extérieur, beaucoup plus bruyante. Si vous n'avez pas encore de voiture ou de moto pour aller de l'aéroport à Miami Beach, prenez le bus qui s'arrête tous les 300m sur Collins Avenue (artère principale); vous économiserez 50$ de taxi. Attention aussi aux restaurants attrape-touristes; ça vaut souvent le coup de s'éloigner des artères principales pour découvrir des restaurants plus authentiqu

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres donnant sur la piscine; celles donnant sur l'entrée de l'hôtel sont br...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 3 août 2014

Nous avons passé un séjour de 5 nuits dans cet hôtel à 4 dans une chambre. Hôtel très bien situé : à 5 min des plages, près des restaurants et boutiques. Chambre petite, salle de bain sans vmc et minuscule (pas de place pour les trousses de toilettes). Merci à Luis pour sa gentillesse et son professionnalisme. Les petits déj sont chers, le ménage est superficiel. Notre chambre donnait sur une rue calme, nous n'avions que le bruit de la clim.

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez à 4, il vaut mieux prendre une suite, la différence de prix est justifiée.
Avis publié: 2 août 2014 par mobile

En vacances pendant 4jours a Miami beach, mon amie et moi avons passé un très bon séjour au Dorchester. Propre, peu bruyant, lumineux et a seulement quelques mètres de la plage. Nous étions également content d'avoir accès a la piscine qui nous permettait de finir notre journée plage, boutiques, visites en beauté!
Je recommande surtout en basse saison (été en France) car les prix sont accessibles.

Séjour en : septembre 2013
Avis publié: 28 juillet 2014

c'est un tres bon hotel que je recommande, situé a 100m de la plage de Miami Beach, jardin agréable, piscine ombragée, pret de serviettes, chambre correct malgre une petite salle de bain, du au fait que ce soit un hotel ancien
Wifi offert, ordinateur et imprimante (pratique pour les cartes d'embarquement) a disposition
seul petit "defaut", parking payant, comme tous les autres hotels à cet endroit, moins cher qu'un parking

Avis publié: 24 juillet 2014

Bon rapport qualité, prix.
Chambre plus jolie que sur les photos donc agréablement surpris . Bien situé sur Collins avenue.
Wifi payantes, clim bruyante, piscine correcte.
Une personne à l'accueil parle français, sinon tout le monde parle espagnol.

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 14 juillet 2014

Nous avions une réservation famille (2 adultes, 2 enfants de 6 et 8 ans), mais dans une chambre, et non en suite : à ne surtout pas faire avec des enfants!
La salle de bain était minuscule (2m2 grand maximum), l'isolation phonique par rapport à la rue inexistante, la clim bruyante, la pièce petite, une seule chaise pour 4.La salle de bain était à priori propre mais hors d'age et une odeur assez désagréable d'égout remontait chaque soir des toilettes. Ajoutez à cela un parking payant assez cher et un petit déjeuner d'entrée à 15 $ pour une boisson et deux toasts.
Même l'accès au WIFI est payant. Seuls points positifs : hotel propre et situation dans south beach.

Astuce pour la chambre : En famille mieux vaut choisir les suites