“bon hotel. ideal pour une famille et bien situé”
5 sur 5 bulles Avis sur Dorchester Hotel

Dorchester Hotel
N° 121 sur 207 Hôtels à Miami Beach
Juvisy-sur-Orge, France
“bon hotel. ideal pour une famille et bien situé”
Avis écrit le 20 août 2014

avons passé 3 nuits dans une suite avec nos 3 enfants. la chambre était équipée de 2 lits doubles et un canapé convertible très confortables. logement spacieux et cuisine complete, tout pour se faire à manger facilement. personnel sympathique et disponible qui a répondu rapidement à toutes nos demandes. notre chambre était située à l'arrière de l'hotel donc aucun bruit le soir. l'hotel se situe à 1 rue de la plage et 2 blocks de la zone ultra touristique de south beach, bref situation idéale pour celui qui veut découvrir south beach à pied. n'avons pas eu de place de parking sur l'hotel mais un parking public à 16 $ est à 2 blocks, ce qui reste un tarif convenable pour Miami. Bref, nous reviendrons volontiers dans cet hotel.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

• En arabe d'abord
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Reims, France
Avis écrit le 18 août 2014

Etant arrivée tard dans la journée pour le check-in, j'ai du avoir la dernière chambre disponible.... Celle qu'on met en réserve au cas où.... Bref je suis mal tombée !!! Chambre toute petite, située sur la rue, qui n'avait pas du être rénovée depuis des lustres... Porte d'entrée qu'il fallait pousser à coups d'épaule, porte de salle de bain qui ne se fermait pas (humidité certainement, bois qui travaille...), fenêtre simple (bruits de la rues intenses) et travaux de rénovation dans la chambre d'à côté à partir de 8h le matin... pffff
Pourtant l'hôtel est idéalement situé sur Collins Avenue, très proche de la plage (splendide) et du centre animé.
Petit déjeuner très correct (quoiqu'un peu cher, environ 20 $), le patio est très agréable
Service de parking payant et wifi également

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 15 août 2014 par mobile

Situé sur Collins avenue niveau 18eme l'hôtel est à une rue de la plage, seul hic le stationnement, pas de place à l'hôtel, il faut redescendre sur la 16eme tourner à droite et tout de suite sur la gauche un parking à 16$ les 24h. L'hôtel est propre, literie de qualité, le staff est agréable, petit déjeuner très bon. La piscine est de taille correct. Reste à changer les vitres car en simple vitrage en ville difficile de trouver le sommeil, les mustangs, mazzerati, Ferrari et les pompiers sont assez bruyant. Sans cela je recommande cet endroit !

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Arras, France
Avis écrit le 13 août 2014 par mobile

Bon hôtel, propre, agréable d'avoir du parquet dans les chambres niveau hygiène, proche de la plage, piscine avec coins ombragés, 2 nuits en chambre classique à l'arrivée et 1 nuit en suite junior sur la fin de mon circuit. A 15 minutes de l'aéroport. Personnel très agréable principalement une serveuse parlant le français. Pas mal de bruit, clarté car rideaux ne couvre pas le centre de la fenêtre mais uniquement les extrémités contrairement aux suites qui comportent des volets roulants opaques. Wifi payant vis à vis de la majorité des hôtels fréquentés lors de mon séjour. Astuce wifi gratuit de l'hôtel voisin capté sur la terrasse.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Valais
Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Hotel bien situé, mais les fenêtres de la chambre ne fermaient pas comme il faut, resultat plein de piqures de moustiques au réveil! Pour la plage il faut payer un supplément pour aller à la plage d'un autre hotel vue que cet hotel n'a pas d accès directe sur la plage. Les réceptionnistes n étaient pas très sympa... La climatisation faisait beaucoup de bruit

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nord, France
Avis écrit le 5 août 2014

Première étape de notre voyage en Floride pour lequel tout avait été réservé par une agence de location moto + hôtels, nous avons débarqué à l'hôtel Dorchester; wi-fi gratuit dans le lobby mais payant et relativement coûteux dans la chambre. Petits-déjeuners sur place, non inclus, très chers également. Nous y avons passé les deux premières nuits côté piscine; rien à dire, tout allait bien. En revanche, notre séjour finissait par une nuit dans le même hôtel avec chambre sur la cour et le bar extérieur, beaucoup plus bruyante. Si vous n'avez pas encore de voiture ou de moto pour aller de l'aéroport à Miami Beach, prenez le bus qui s'arrête tous les 300m sur Collins Avenue (artère principale); vous économiserez 50$ de taxi. Attention aussi aux restaurants attrape-touristes; ça vaut souvent le coup de s'éloigner des artères principales pour découvrir des restaurants plus authentiqu

Astuce pour la chambre : Préférer les chambres donnant sur la piscine; celles donnant sur l'entrée de l'hôtel sont br...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
lille
Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé un séjour de 5 nuits dans cet hôtel à 4 dans une chambre. Hôtel très bien situé : à 5 min des plages, près des restaurants et boutiques. Chambre petite, salle de bain sans vmc et minuscule (pas de place pour les trousses de toilettes). Merci à Luis pour sa gentillesse et son professionnalisme. Les petits déj sont chers, le ménage est superficiel. Notre chambre donnait sur une rue calme, nous n'avions que le bruit de la clim.

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez à 4, il vaut mieux prendre une suite, la différence de prix est justifiée.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille