“Situation idéale, mais...”
Avis sur Dorchester Hotel

Dorchester Hotel
N° 124 sur 214 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 29 août 2014

Hôtel situé sur la Collins avenue à deux pas de la plage et de la Lincoln Road.
Nous y avons séjourné à deux reprises lors de notre périple en Floride.
Dans un premier temps, nous avons eu une chambre qui devait être d'urgence refaite de A à Z.
Par contre, à notre deuxième passage, nous avons eu une chambre plus récente et rénovée. Quelle différence!
Donc, nous avons vu le pire comme le meilleur... Les chambres ne sont pas énormes, mais plus que suffisantes pour un séjour à Miami Beach.
Le personnel est aimable. Le cadre général de cet hôtel est très sympa. La piscine est aussi attractive, même si elle présente de temps à autres des feuilles d'arbres qui lui donne un air moins propre.
Parking disponible avec voiturier pour 30 $ la nuit.
Au final, je pense que pour l'endroit, le rapport qualité prix est intéressant, même si cela reste cher... Mais on est à Miami Beach...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 374)

Avis publié : 25 août 2014 par mobile

L'hôtel en général est très humide + clim a fond. Nos affaires dans les valises été humide et sentait le moisi a la fin du séjour (durée : 10 jours).
Taille de la chambre normal mais dans la salle de bain rien pour poser nos affaires de beauté.
La piscine n'est pas très propre, des clients ont même renversé leurs bières dedans un soir !! On a même pas mis les pieds dans la piscine ...
Beaucoup de moustiques a la terrasse de l'hôtel vers le matelas suspendus!!
Sinon l'hôtel est bien situé mais plus de mauvais point donc je n'y retournerais pas.

• Séjour en : août 2014
Avis publié : 20 août 2014

avons passé 3 nuits dans une suite avec nos 3 enfants. la chambre était équipée de 2 lits doubles et un canapé convertible très confortables. logement spacieux et cuisine complete, tout pour se faire à manger facilement. personnel sympathique et disponible qui a répondu rapidement à toutes nos demandes. notre chambre était située à l'arrière de l'hotel donc aucun bruit le soir. l'hotel se situe à 1 rue de la plage et 2 blocks de la zone ultra touristique de south beach, bref situation idéale pour celui qui veut découvrir south beach à pied. n'avons pas eu de place de parking sur l'hotel mais un parking public à 16 $ est à 2 blocks, ce qui reste un tarif convenable pour Miami. Bref, nous reviendrons volontiers dans cet hotel.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2014

Etant arrivée tard dans la journée pour le check-in, j'ai du avoir la dernière chambre disponible.... Celle qu'on met en réserve au cas où.... Bref je suis mal tombée !!! Chambre toute petite, située sur la rue, qui n'avait pas du être rénovée depuis des lustres... Porte d'entrée qu'il fallait pousser à coups d'épaule, porte de salle de bain qui ne se fermait pas (humidité certainement, bois qui travaille...), fenêtre simple (bruits de la rues intenses) et travaux de rénovation dans la chambre d'à côté à partir de 8h le matin... pffff
Pourtant l'hôtel est idéalement situé sur Collins Avenue, très proche de la plage (splendide) et du centre animé.
Petit déjeuner très correct (quoiqu'un peu cher, environ 20 $), le patio est très agréable
Service de parking payant et wifi également

Astuce pour la chambre : Demander une chambre qui ne donne pas sur la rue
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 15 août 2014 par mobile

Situé sur Collins avenue niveau 18eme l'hôtel est à une rue de la plage, seul hic le stationnement, pas de place à l'hôtel, il faut redescendre sur la 16eme tourner à droite et tout de suite sur la gauche un parking à 16$ les 24h. L'hôtel est propre, literie de qualité, le staff est agréable, petit déjeuner très bon. La piscine est de taille correct. Reste à changer les vitres car en simple vitrage en ville difficile de trouver le sommeil, les mustangs, mazzerati, Ferrari et les pompiers sont assez bruyant. Sans cela je recommande cet endroit !

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2014 par mobile

Bon hôtel, propre, agréable d'avoir du parquet dans les chambres niveau hygiène, proche de la plage, piscine avec coins ombragés, 2 nuits en chambre classique à l'arrivée et 1 nuit en suite junior sur la fin de mon circuit. A 15 minutes de l'aéroport. Personnel très agréable principalement une serveuse parlant le français. Pas mal de bruit, clarté car rideaux ne couvre pas le centre de la fenêtre mais uniquement les extrémités contrairement aux suites qui comportent des volets roulants opaques. Wifi payant vis à vis de la majorité des hôtels fréquentés lors de mon séjour. Astuce wifi gratuit de l'hôtel voisin capté sur la terrasse.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2014

Hotel bien situé, mais les fenêtres de la chambre ne fermaient pas comme il faut, resultat plein de piqures de moustiques au réveil! Pour la plage il faut payer un supplément pour aller à la plage d'un autre hotel vue que cet hotel n'a pas d accès directe sur la plage. Les réceptionnistes n étaient pas très sympa... La climatisation faisait beaucoup de bruit

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple