“hotel bien situé, bon rapport qualité/prix”
Avis sur Dorchester Hotel

Dorchester Hotel
N° 119 sur 208 Hôtels à Miami Beach
Marseille, France
“hotel bien situé, bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 28 février 2009

J'ai hésité à réserver cet hotel car les critiques étaient très mitigées. Nous n'avons pas été déçus, personnel agréable et accueillant. Nous avions 3 chambres refaites à neuf, la déco est simple et sobre (murs blancs, meubles foncés), Il est vrai que la salle de bain est petite et vieillote, rien à redire sur la propreté. L'hotel a une piscine assez agréable avec des transats.
Seul critique : petit déjeuner un peu cher (environ 9usd pdj continental) et pas super dans une salle sombre et pas très agréable.
Hotel bien situé, environ 15 mn de marche de Lincoln Road et à quelques minutes de la plage.
Pour info la taxe energy surchage de 4 usd par nuit n'était pas incluse dans le tarif expedia.

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

• Arabe en 1er
  • Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Sud de la France
Avis écrit le 15 mai 2007

Je suis partie avec ma fille et un couple de ma famille, nous avons réservé 2 chambres. Les chambres sont spacieuses avec 2 grands lits, la décoration est très correcte. dans la chambre il y a un petit frigo, pratique, mais un peu bruyant pour dormir (on le débranchait la nuit), une table à repasser avec le fer, et un coffre fort (facturé 1$ par jour, que vous vous en servez ou non), tous les matins on a le journal (compris dans le prix de la chambre). Le personnel est agréable. Que ce soit les femmes de chambre ou celui de l'accueil. Une nuit il y a eu beaucoup de bruit qui provenait d'une chambre, je suis allée voir la personne de l'accueil, qui a réglé le problème, 10 mn après plus de bruit.
Le parking de l'hôtel est très cher 25$ par jour,nous on a trouvé un parking municipal à 8$ par jour, à environ 5-10 mn à pieds de l'hôtel (voir guide du routard). Le Dorchester est donné pour être dans le quartier Art Déco, mais en fait il a environ 10mn à pieds de l'endroit le plus interresssant, ce qui n'est vraiment pas très loin. Car sur Océan Drive les hôtels sont très chers. Nous n'y avons déjeuné qu'une fois, mais le petit déj est très correct, vous avez le choix entre buffet à l'Américaine et petit déj à l'Européenne. L'endroit est vraiment agréable et je ne regrette pas d'avoir choisi cet hôtel, car on début j'avais un peu peur quand j'ai vu les critiques le concernant. L'hôtel est également près de la plage. Voilà j'espère que si vous y séjournez vous passerez de bonnes vacances. Et puis il y a tellement de choses à voir, que franchement à l'hôtel vous n'y resterez pas beaucoup.

• a aimé — la proximité de la plage, du quartier Art Déco, et le prix
  • n'a pas aimé — l'au de la piscine était vraiment trop chaude
  • Séjour du mai 2007 - voyage en famille
N° 105 sur 208 à Miami Beach
Catalina Hotel & Beach Club
N° 88 sur 208 à Miami Beach
Pestana South Beach Art Deco Hotel
Pestana South Beach Art Deco Hot...
N° 26 sur 208 à Miami Beach

Vous connaissez Dorchester Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Dorchester Hotel

Établissement : Dorchester Hotel
Adresse: 1850 Collins Ave, Miami Beach, FL 33139-7499
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 119 sur 208 Hôtels à Miami Beach
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Dorchester Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dorchester Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorchester Miami Beach
Dorchester Hotel Miami Beach