“OK pour court séjour”

Ithaca of South Beach Hotel
Strasbourg, France
“OK pour court séjour”
Avis écrit le 13 décembre 2013

Hôtel un peu particulier…
Check in long, pas de toilettes dans les parties communes, l'espace pour prendre le petit déjeuner est riquiqui (on le prend dans la chambre) mais assez bon, enfin pas de piscine (mais la plage est 100m).
Notre chambre était très grande, spacieuse, propre et moderne mais on avait l'impression bizarre qu'il n'y avait pas de fenêtre, ça n'était pas lumineux.
Le personnel a été très gentil et pro.
L'hôtel est très bien placé.
Valet pour le parking 28$ la nuit.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
ITHACA_SOBE, Front Office Manager de Ithaca of South Beach Hotel, a répondu à cet avis, 26 janvier 2016
salut! Merci beaucoup pour vos feedback.We sont si heureux de savoir que vous avez passé de bons moments avec nous! Nous gémissons pour votre retour !! Je vous remercie

• Finnois d'abord
Nice
Avis écrit le 26 mai 2013

Nous y sommes allés peu de temps après l'ouverture, en novembre 2012.
Nous avons eu la première chambre, mitoyenne avec le lobby.
L'accueil a été assez mauvais.
La chambre était spacieuse, mais bruyante. L'insonorisation est inexsitante et le personnel mettait la chaine musicale un peu fort dans le lobby, même tard le soir ou tot le matin. Et le personnel est très bruyant, et nous avons été reveillé à 4h du matin 2 fois par leurs conversations.
Mon ami est resté enfermé dans la salle de bain qui ne s'ouvrait pas de l'interieur.
Le petit dejeuner est possible dans la chambre à condition de poser le plateau sur le repose valise, car il n'y a pas de table digne de ce nom pour manger.
Lorsque nous nous sommes re-servis, l'employé de réception nous a fait la remarque que nous mangions trop.
Nous avons demandé une location de voiture, soit disant disponible à prix négocié. Après 2 jours nous avons eu la proposition 2 fois plus chère que les tarifs trouvés sur le net en 25 secondes.
L'hotel est situé à 20 bonnes minutes de marche de Lincoln Road.
Nous n'y remettrons jamais les pieds.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
salut! Nous nous excusons vraiment si vous avez peut-être eu un inconvénient de rester avec nous. Nous avons actuellement une politique de non-bruit après 21 heures de sorte que nous ne dérangeons nos clients pendant leur sommeil. Et nous travaillons constamment à des améliorations futures de résoudre tous les inconvénients possibles. Merci beaucoup pour vos commentaires
courdimanche-95-
Avis écrit le 12 mai 2013

cet " hotel " qui n'a que quelques chambres est un vrai bonheur au milieu de toute cette agitation apres un periple de 15 jours nous devions finir par miami et comme mon fils voulait voir ocean drive j'ai prefere assurer la chose et vraiment c'est parfait a l'entree j'ai eu un peu peur car juste un pas de porte mais quelle surprise en entrant
un accueil digne de ce nom nous avons ete pris en charge de suite nos bagages porte au 1er et notre voiture mis en valet
ensuite nous avons fait l'enregistrement bu un verre
puis on nous a montre nos chambres mes enfants avait une double queen ouah!!! superbe tres grande tres propre tres bien equipe et une superbe salle de bain en prime un balcon vu mer de cote nous avons eu toute les explications necessaires la chambre a meme une commande google et jeux video
notre chambre etait une king toute aussi belle
nous voulions aller a la plage trop facile ils nous ont prete des serviettes ( vous pouvez aussi avoir parasol chaiseset sacs ) meme pas deux minutes a pied ! ensuite retour a la chambre grande douche puis ballade sur ocean drive juste a cote beaucou de bruit et de monde
de retour dans notre chambre le calme un bonheur pour dormir avec une literie parfaite
nous n'avons pas pt dej le lendemain car notre avion etait tot mis nous avons quand meme pu avoir du cafe jus d'orange et bagel je reconnais qu'il n'y a pas de table de dejeuner mais tout est fait tout de meme pour etre au mieux
personnel vraiment parfait
en un seul mot n'hesitez pas

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
salut! Nous sommes extrêmement heureux et fiers de savoir que votre séjour chez nous était satisfaisante. Et nous espérons vous revoir très bientôt!
Caudebec lès Elbeuf, France
Avis écrit le 22 mars 2013

Agréablement surpris par un accueil personnalisé et attentionné.
La chambre était spacieuse et très belle salle de bain.
Le coin "petit-déjeuner" est petit mais l'on peut le prendre dans la chambre.
Situation géographique idéale aussi bien pour le shopping que pour la proximité de la plage.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
salut! nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour avec nous. Aussi, nous travaillons si dur dans les améliorations futures de résoudre l'espace de gênant de le petit déjeuner. Merci beaucoup, nous espérons vous voir très bientôt!
Avis écrit le 21 mars 2013

L hotel n en pas un, il n y a aucun service, pas de lobby, pas de depose bagage, pas de toilettes dans lespartiescommunes, l espace petit dejeuner riquiqui mais suffisant et on peut manger dans la chambre, enfin ni piscine ni fitness
Notre chambre etait tres grande, propre et fraichement rénovée dans un style ikea clinquant. Elle etait mal insonorisee vis a vis des bruits interieurs, bruits de pas et bruit de musique en debut de nuit
Les personnel a ete tres gentil et tres pro et L hotel est tres bien placee dans south beach

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
salut! Nous nous excusons si vous aviez un inconvénient de rester avec nous. Nous travaillons constamment à l'amélioration de résoudre tout type de gênant que nos clients peuvent avoir. Merci beaucoup pour vos commentaires