“Hotel a ne pas recommander”
Avis sur Ocean Five Hotel

Ocean Five Hotel
N° 108 sur 208 Hôtels à Miami Beach
avignon
“Hotel a ne pas recommander”
Avis écrit le 18 juin 2009

Si vous avez la malchance d etre dans la partie non restaurée de l'hotel, vous aurez une petite chambre avec une salle de bain délabrée , fenetre cassée, et surtout matelas tachés...Degoutant. M'étant amérement plainte après la première nuit , j'ai obtenu pour la deuxième nuit une chambre dans la partie restaurée de l hotel ( au dessus du restaurant) un peu plus convenable mais quand meme juste au niveau propreté...j'ai fait des photos des chambres et des parties communes très vétustes au dessus de la réception notamment et ai obtenu une compensation financiére de mon agence de voyages. Si vous ajoutez à cela que le personnel de réception n'etait pas très gracieux, cela a bien gaché notre début de vacances

• Séjour du février 2009 - voyage en famille

Colombes, France
Avis écrit le 14 mars 2009

Hôtel bien placé, proche des rues intéressantes de Miami Beach et de la plage, mais sans grand charme. La chambre était plutôt petite, avec deux grands lits.
Je conseille cet hôtel pour une simple escale.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Essex
Avis écrit le 22 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons dormi à l’Ocean 5 au début de notre voyage en Floride. Il est idéalement situé et bien que pas ce ne soit pas un hôtel haut de gamme, il est tout à fait convenable et bien pour le prix. C’est vraiment tout ce dont on a besoin pour deux ou trois nuits à Miami Beach.

J’avais lu des commentaires négatifs sur le petit déjeuner continental, mais c’était très bon.

Nous y retournerons à l'occasion. Demandez si possible à avoir une chambre à un étage supérieur et donnant sur la rue.

London
Avis écrit le 1 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un week-end à cet hôtel en mars 08. La chambre était correcte comme taille et la douche vraiment bien. Il n’y avait pas beaucoup d’espace de rangement. Les lits étaient très confortables et le réveil pouvait aussi servir de haut-parleur pour un ipod.

Le petit déjeuner compris n’est pas le meilleur qui soit, mais comme c’est compris, on ne peut pas vraiment se plaindre. Il est servi sur la terrasse devant l’hôtel, c’est très agréable.

Notre chambre était décorée d’une fresque au mur et meublée de beaux meubles en bois originaux et très chics.

Quant à l’emplacement, il est bien, tout au bout d’Ocean Drive (tout près de la plage et on vous prête des serviettes de plage gratuitement) et pas loin non plus du grand boulevard où se trouvent tous les bars, restaurants et magasins.

Je vous recommande vivement le Fresh on Fifth, à deux immeubles seulement de l’hôtel, qui fait d’excellentes salades, croissants et pitas faits sur demande.

BARNSLEY
Avis écrit le 27 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous rentrons tout juste de nos vacances en Floride que nous avons passées en partie à Miami South Beach à l’hôtel Ocean Five.

Les chambres sont propres et très confortables et le personnel est très sympa et serviable.

Nous y retournerions sans hésiter.

the shires
Avis écrit le 10 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons bien apprécié l’emplacement de cet hôtel sur Ocean Drive, car il est près du bar-restaurant le plus prisé de tout le boulevard (mais pas trop près quand même). La plage est juste en face, donc c’est facile et rapide d’accès. Les employés de cet hôtel ne sont pas des plus sympas, mais ils sont assez efficaces. La chambre était confortable, avec une atmosphère rustique.

Maisons Laffitte (78)
Avis écrit le 24 mai 2007

Ocean Five est à l'extrémité d'Ocean Drive, la rue la plus frime du monde à Miami Beach. De là, vous pouvez tout faire à pieds !
L'accueil est très sympa, les chambres petites mais très bien décorées et quoiqu'il arrive, les concierges essaient toujours de vous aider.
J'en garde un excellent souvenir et je ne peux que le recommander.
A votre disposition si vous vouler des infos.
Jean
jbeauvois@wanadoo.fr

• a aimé — Sa situation et son accueil
  • n'a pas aimé — La taille des chambres
  • Séjour du avril 2007 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)