“PROCHE DE LA PLAGE ET DE LA VIE NOCTURNE !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Ocean Five Hotel

Ocean Five Hotel
N° 119 sur 205 Hôtels à Miami Beach
Gouville
“PROCHE DE LA PLAGE ET DE LA VIE NOCTURNE !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

L'accueil est très gentil. Notre chambre était heureusement située au 2ème étage,au dessus du restaurant dont la musique est en permanence très forte...
La chambre est assez grande pour 3 personnes. La propreté des lits semblait laisser désirer. Les lits sont en bois : très bruyants. La fenêtre (simple vitrage) fermait mal et donnait sur un mur qui amplifiait les bruit de climatisation et de ventilation des cuisines!! Une alarme se déclenchait intempestivement certaines nuit. Les murs sont assez fin surtout quand votre voisin rentre à minuit passé et allume sa TV. Points positifs : la proximité de la plage (200m) le prêt des draps de bain,le petit déj compris et l'extrême gentillesse du personnel.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Adelaïde, Australie
2 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est excellement situé, près de la plage et de nombreux restaurants.
Le hall de la réception était très joli et la plupart du personnel était sympa ... cependant, notre chambre était NULLE, pour le dire gentiment.
La chambre était très petite et notre lit était vieux, bosselé et dur.
Il était très inconfortable et il grinçait bruyamment à chaque fois que l'on bougeait.
L'évacuation de la salle de bains puait horriblement.
Les moquettes dans les couloirs étaient très tachées.
Il y a un accès Internet et le Wi-fi gratuits... mais ça ne marchait pas toujours dans notre chambre.
Le petit déjeuner était fourni mais c'était très minimal ... des toasts avec de la confiture, du café et des jus de fruits.
Nous avons été très déçus, ce n'est tout simplement pas à la hauteur ...

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Miami Beach

NORD
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2010

hotel très bien situé qui permet d etre dans le quartier ART DECO tout en
étant au calme .
le staff est charmant et disponible , les chambre sont de taille moyenne et très propres, quant au petit déjeuner il est inclus et servi en buffet .
l hotel n a pas de vue mer mais il est à quelques pas de la plage.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
Rouyn-Noranda
4 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2009

Je suis allé au Ocean Five avec mes deux fils aux mois de Novembre 2009 et franchement je dois que nous y avons été tr`s bien accueilli. Les chambres sont propres et le mobilier charmant. Ils ont fait faire les meuble en bois rustiques avec leur emblème dessus, très beau. Ils prêtent des serviettes pour aller sur la plages, mes gars ont vraiment trippé. Le déjeuner continental est inclus et leur confiture de franboises genre maison est exquise tout comme la marmelade (typique du coin). Je recommande cet hôtel pour le rapport qualité prix, bon endroit à 20 min du port des croisière pour ceux qui partent en mer, c'est un bon endroit pour transiter. Directement sur le Ocean Drive, plein de resto et de boîtes de nuits, vraiment bien situé.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
avignon
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

Si vous avez la malchance d etre dans la partie non restaurée de l'hotel, vous aurez une petite chambre avec une salle de bain délabrée , fenetre cassée, et surtout matelas tachés...Degoutant. M'étant amérement plainte après la première nuit , j'ai obtenu pour la deuxième nuit une chambre dans la partie restaurée de l hotel ( au dessus du restaurant) un peu plus convenable mais quand meme juste au niveau propreté...j'ai fait des photos des chambres et des parties communes très vétustes au dessus de la réception notamment et ai obtenu une compensation financiére de mon agence de voyages. Si vous ajoutez à cela que le personnel de réception n'etait pas très gracieux, cela a bien gaché notre début de vacances

• Séjour du février 2009 - voyage en famille
Colombes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2009

Hôtel bien placé, proche des rues intéressantes de Miami Beach et de la plage, mais sans grand charme. La chambre était plutôt petite, avec deux grands lits.
Je conseille cet hôtel pour une simple escale.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Essex
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi avons dormi à l’Ocean 5 au début de notre voyage en Floride. Il est idéalement situé et bien que pas ce ne soit pas un hôtel haut de gamme, il est tout à fait convenable et bien pour le prix. C’est vraiment tout ce dont on a besoin pour deux ou trois nuits à Miami Beach.

J’avais lu des commentaires négatifs sur le petit déjeuner continental, mais c’était très bon.

Nous y retournerons à l'occasion. Demandez si possible à avoir une chambre à un étage supérieur et donnant sur la rue.