“une immersion dans l'univers carcéral”

Parisian Hotel & Suites
N° 201 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 1 mars 2014

Le Parisian brade ses chambres sous le nom de Collins avenue hostel...
Le check in se fait dans le parisian hôtel qui ne présage rien de bon au vue de son apparance crasseuse.
Nous sommes au regret de vous annoncer que la vieille sorcière précédemment décrite dans les autres commentaires tient toujours aussi formidablement son rôle de roquet agressif.
Pour prendre possession de notre lit douillet, il nous faut passer par une agence de location de véhicules plus que douteuse. Un audacieux mélange entre ce qui ressemble a une couverture de trafficants de drogues et un hôtel sordide de location de chambres a l'heure...
Notre cellule (initialement chambre double lit queen size tout équipée) de 2x3 m a tout d'un épisode de prison breack, pour ne citer que les murs jaunis, le lit miteux et le linge de lit, la commode déglinguée, la fenêtre guillotine cassée et pour tout équipement un modeste frigo. Nous cherchons toujours le micro ondes, qui s'il avait existé aurait pu compenser l'absence de cuisine.
Les commodités ou l'atout charme de ce séjour inoubliable : il s'agit d'une seule et UNIQUE pièce réunissant deux éviers, un toilette et une douche le tous dans un état d'insalubrité totale et desservant les deux étages. Imaginez, une envie pressante nocturne, lorsqu'il vous faut vous rabiller et traverser des couloirs peuplés d'individus louches éméchés et bruyants, pour enfin pouvoir rester en équilibre au dessus d'une cuvette, que vous n'oseriez pas toucher avec des gants mappa de peur d'attraper une maladie, pour finir par vous apercevoir que vous avez oublié votre précieux rouleau de papier toilette (non fourni dans la salle de bain).
La nuit portant conseil: il faut quitter cet endroit au plus vite afin de mettre un terme a cette longue descente aux enfers sans passer par la case petit déjeuner qui vous marquera par sa médiocrité et son manque de convivialité. Manque de convivialité qui, a ce stade, vous importe peu puisque vous deterstez vos co-detenus qui ont fait claquer leurs portes toute la nuit. Votre dos et vos côtes maintenant familiers du douillet lit a ressors vous haïssent également... Ambiance.
Le check out se fait alors après une nuit pour 3 payées non remboursées bien évidemment mais avec une feinte désolation de la réceptionniste qui a certainement une vague idée du lieu dans lequel elle travaille.
CONCLUSION: par hostel, il ne fallait pas entendre hostel l'auberge de jeunesse mais hostel le film d'horreur !

Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 mai 2013 par mobile

Oui cet hôtel est proche de la mer et de la rue Lincoln très animée!
MAIS il ne mérite pas le nom d' " hôtel ".Les chambres sont dignes d'un motel très très bas de gamme, à peine propre. Un frigo qui fait beaucoup de bruit et qui est sale, un petit déjeuner inclus mais qui ne ressemble à rien, du bruit... Beaucoup de bruit et un hamburger dans l'ascenseur sur le sol resté là 24 heures!
Pour la Somme de .... 150 dollars la nuit ... Une vraie blague! Après quelques jours on a réussi à en rire!

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 9 avril 2013

1er jour,remontées d’excréments dans la baignoire. Nous changeons de chambre et là moquette épouvantable, des cafards dans la salle de bain, des poils sur la couverture douteuse, on sent les ressorts du matelas... L'accueil déplorable. 150€ par nuit. Seul point positif : très bien situé. On déconseille cet hôtel.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mars 2013

ayant annulé une résa dans un hostel qui était archi null, nous étions obligé de chercher ou loger (un samedi en haute saison) et comme par malheur on a trouvé de la disponibilité chez le parisian ou geneva
chambre petite sal ressemble à une cellule de prison pas de salle de bain (il ns a fallu prendre l’ascenseur et descendre au rez de chaussé pour pouvoir faire pipi!!!!) avec un prix tenez vous de 170 dollars
Le seul point positif est son emplacement

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 28 février 2012

Bonjour a tous,
Je vous déconseille vivement cet hotel miteux.
Les chambres sont délabrées et sales. J'y ai passe 4 nuits, je peux vous dire que c'était un cauchemar. Moi qui voyage beaucoup, je n'ai jamais connu pire hotel. ne dépensez pas votre argent et votre temps dans ce trou. Juste épouvantable.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 juillet 2011

nous voulions séjourner 4 nuits dans cet hôtel mais nous sommes partis au bout de la première ! hôtel plus que bruyant sale lits cassés salle de bains miteuse moquette sale et un accueil affreux ! Nous avons voulu annuler les 3 nuits restantes apres avoir passe quasiment une nuit blanche a cause du bruit. Résultat : la caution de 50$ ne nous a pas été restituée ! Nous avons réserve a lhotel eva (juste a cote) tarif identique (129$ contre 123$) mais rien a voir : hôtel propre chambre spacieuse et accueil impeccable. Ouf !
Vins

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2011

95€/nuit pour un accueil froid voir méchant. Le personnel est blasé.
Chambre sale, salle de bain répugnante (traces dans la baignoire, rideau de douche sale)
En bref l'emplacement est idéal, à 2pas d'ocean drive mais c'est tout.
Je ne le recommande pas du tout.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple