“A première vue, tout va bien... mais”

Bikini Hostel, Cafe & Beer Garden
“A première vue, tout va bien... mais”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

J’ai commencé mon séjour au International Traveler Hostel sur la 9th Street qui fut vraiment bien. J’ai enchainé quelques jours au Bikini Hostel. Là les choses furent différentes.
L'auberge est sympa à première vue quand on entre dans le lobby. La chambre n’était malheureusement pas aussi bien que le premier Hostel.
Après ma première nuit, quand je suis revenue de la plage après deux heures d’absence, j'ai été choqué de constater que mes bagages avaient disparues, ainsi que mon manteau d’hiver et tout mes vêtements chaud (un comble alors qu’il faisait 30 degrés à Miami. A Paris il faisait 5 degres, c’est pour ça que j’avais ces vêtements.) Tout a été volé. 3 des colocataires manquaient. Le responsable du Bikini Hostel est resté mué. L'auberge n’était pas responsable et n’avait pas d’assurance. Il prétendait qu'il ne disposait pas des vidéos des caméras de surveillance. Il soutenait même qu’il n’avait pas les dossiers des colocataires qui étaient parti de l'auberge, ce qui est clairement prendre les gens pour des *****, ou être totalement incompétent et irresponsable. Il a soutenu le tout devant la police.
Et si vous croyez que la police fera quelque chose pour vous, vous seriez bien déçu.
J'ai dû rester une nuit de plus au Bikini Hostel... Et un tas de gens sont venus crier dans la chambre pendant mon sommeil. J'ai d'abord pensé qu'ils s’agissait les nouveaux colocs ... J'avais totalement faux. C'était juste des gens qui sont venus dans la chambre pour se dechainer et partir…

Pour résumer: cette auberge de jeunesse qui a l'air cool est à vraiment éviter.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo

Londres, Royaume-Uni
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2012

J'y ai sejourne du 20 Sep au 23 Sep 2012 avec un ami. Des notre arrivee (vers 1h du matin) nous avons vite compris que nous ne dormirions pas beaucoup! Chaque soir nous avons pu discuter et partager une biere (ou plus!) avec de nombreuses personnes venant de un peu partout dans le monde, la moyenne d'age etant relativement jeune (25 ans). Pendant la journee vous pouvez profiter de la piscine, du jacuzzi, de la table de ping-pong, du billard ou de la tele!! Pour vos soirees vous pouvez donc commencer a l'hotel avant de prendre un "party bus" (bus prives des boites de nuit) qui vient vous chercher directement a l'hotel! (cela depend de la boite de nuit). Sinon les chambres sont propres, une cuisine est a disposition, mais il manque des espaces de rangement. Cela vaut certainement pour beaucoup d'autres auberges de jeunesse, mais ne laissez aucun objet de valeur trainer, meme dans vos sacs. Mon ami s'est fait vole passeport et porte-feuille, tandis qu'une autre personne de la chambre a vu s'envoler 2 valises.
Je recommanderai donc cette auberge de jeunesse a tous ceux qui veulent faire la fete dans Miami beach, rencontrer des gens, etc. car on y trouve une qualite de service presque superieure au prix paye le tout dans une tres bonne ambiance.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami Beach
Miami Beach International Travel...
N° 13 sur 82 à Miami Beach
Jazz on South Beach Hostel
N° 63 sur 82 à Miami Beach
Miami Hostel
N° 31 sur 82 à Miami Beach

Vous connaissez Bikini Hostel, Cafe & Beer Garden ?

Informations supplémentaires concernant Bikini Hostel, Cafe & Beer Garden

Établissement : Bikini Hostel, Cafe & Beer Garden
Adresse: 1255 West Ave, South Beach, Miami Beach, FL 33139-4307
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 21 sur 82 Hébergements spécialisés à Miami Beach
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, Odigeo, HostelWorld, Voyages SNCF, Priceline, Odigeo et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bikini Hostel, Cafe & Beer Garden en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.