Crescent Resort On South Beach
Kimpton Surfcomber Hotel(Miami Beach)
228 $US
191 $US
  • Front de mer
Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
421 $US
  • Piscine
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
341 $US
  • Front de mer
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
528 $US
367 $US
The Setai(Miami Beach)
697 $US
591 $US
The Setai
  • Piscine
Grand Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
227 $US
193 $US
  • Piscine
Shore Club South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
267 $US
252 $US
  • Piscine
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
321 $US
  • Front de mer
The Palms Hotel & Spa(Miami Beach)
261 $US
227 $US
  • Piscine
Red South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
162 $US
Avis publié : 17 juillet 2011

Nous n'avions pas réservé d'hôtel à South Beach et la plupart étaient complets lorsque nous sommes arrivés.
Nous sommes allés un peu au hasard dans cet hôtel. Très peu de chambres libres mais tout le personnel ainsi que le Manager James se sont mis en quatre pour que notre séjour se finisse bien : garde de nos bagages, accès à internet librement pour trouver une chambre, appels à d'autres hôtels....
Nous n'avons rien trouvé et sommes finalement restés sur place...
Chambre propre, terrasse donnant sur l'océan, gentillesse de tout le monde sur place....
Nous y retournerons!

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juillet 2011

Plage en face de l'hotel , restaurants , cafés , pubs, magasins à proximité immédiate

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 septembre 2010

hotel correct, personnel très serviable et parlant français car haïtien.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 septembre 2010

bel hotel face aux plages de miami beach, éloigné du bruit des bars la nuit. Nous avions une suite pour 4 avec une chambre spacieuse et un canapé lit pour les enfants.
lave vaisselle, cafetière, cuisine bien équipée mais le ménage laisse à désirer surtout pour le canapé lit où les femmes de ménage se contentaient tous les matins, d'enlever tous les draps et de tout laisser en plan sur le lit !!!Ne remettez jamais de café, donc manage léger.
a côté de cela ils vous pretent des serviettes pour la plage. Evitez le voiturier pour l'auto il y a des parkings tout proches. Quatn aux restaurants aux alentours ils sont hors de prix, essayez de vous éloigner de ocean drive, il suffit juste de marcher un peu plus loin et vous trouverez des restaux convenables.Internet gratuit dans le hall et pesronnel souriant et aimable.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 28 août 2010

derniere etape de notre periple en Floride (apres le Courtyard Ocean Front quelques jours plus tot)... Certes comme tous les avis le precisent, l'emplacement est ideal mais un bon emplacement ne fait pas forcement un bon hotel..... Nous avons pris possession de notre chambre (chambre 3306) qui etait dans un etat de salete assez remarquable avec seulement 2 serviettes pour 4 et 2 draps housse pour faire le lit de nos enfants. Le canape convertible n'etait pas pret alors que nous avions precise que nous etions 4 sur notre resa. les draps pour le canape lit etait en vrac dans un sac plastique dans un recoin de placard. Le lendemain apres le service en chambre (tres mal fait) il n'y avait aucune serviette de toilette ni dose de cafe pour la machine dont la chambre est equipee. Apres reclamations aupres de l'accueil de l'hotel la femme de chambre a apporte 4 serviettes mais n'a jamais apporte le tapis de sol qu'elle avait promis d' apporter sous 10 minutes. Le lendemain plainte aupres de l'accueil sur la qualite du menage ( salle de bain manifestement pas nettoyee entre 2 residents et nettoyee 1 fois durant notre sejour suite a notre reclamation). Nous ne sommes pas particulierement pointilleux mais nous ramenions du sable de la plage qui s'est accumule durant notre sejour donc le manque de serieux du personnel de nettoyage est assez notable et remarquable. Autre point negatif. Le Valet parking, bien que plus cher qu'au Courtyard Oceanfront, est plutot decevant. En demande, la voiture est en general disponible rapidement, pas de probleme, mais en depot la ca coince. En effet l'hotel est sur Ocean drive ou les places sont rares donc il est frequent de devoir laisser sa voiture sur des stationnements interdits ou sur les places des hotels voisins. or le voiturier n'est pas sur place. Donc risque d'amende ou d'enlevement. J'ai une fois du booster la personne a l'accueil de l'hotel pour que ma voiture soit prise en charge. Bref pour 32 USD + tax c'est assez deplorable. En conclusion c'est un hotel qui est loin de se donner les moyens de ses pretentions, la deco est simple mais c'est fait a la va-vite et c'est somme toute en mauvais etat general. En plus le WiFi est payant et jamais dans les 4 autres hotels ou nous avons sejourne aux US cet ete.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille