“Bonne prestation” 4 5 étoiles
Avis sur Crescent Resort On South Beach

Crescent Resort On South Beach a été ajouté à vos Favoris
Crescent Resort On South Beach
3.0 sur 5 Appartement   |   1420 Ocean Dr, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
“Bonne prestation”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Trés bon rapport qualité/prix. Chambre accueillante, bien équipée, espacieuse. Ménage effectué quotidiennement. Personnel très agréable. Seul hic, la partie de la plage juste en face était en traveaux, il fallait marcher 5 minutes sur la plage pour la baignade.

• Séjour du août 2012

Cergy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Nous y avons séjournés du 30 juillet au 02 aout 2012. Comme beaucoup d'hotel sur ocean drive, il fait un peu viellot mais l'emplacement est idéal sur ocean drive, pas besoin de prendre la voiture pour aller à la plage ou sortir le soir car tous les restaurants se trouvent sur cette rue. Par contre, il faut s'attendre à ce que ce soit bruyant la nuit de temps en temps.
Les chambres sont correctes, il y avait une kitchenette fourni avec produit vaisselle et tout le necessaire. Le ménage est aussi correct, ne pas s'attendre à un grand luxe. Seul bémol, de temps en temps la porte de notre chambre avait du mal à se verrouiller.
C'est un peu cher pour les prestations mais dormir sur ocean drive ca se paye.
Le personnel était très sympathique et le prêt de serviette pour la plage est possible.
L 'hotel vous propose de vous garer votre voiture pour 30S la journée mais je vous conseille d'aller la garer dans le parking couvertsur la 13th street à 2 blocs de l'hotel c'est 20S la journée.
Je vous le conseille pour des courts séjours sur Miami.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

L'un des meilleurs emplacements possibles à Miami Beach! Juste sur la plage et sans restaurant en dessous (pour le bruit). Le ménage laisse un peu à désirer, mais on est au coeur des soirées et de la plage. Pour la première fois, pas besoin de louer une voiture, éventuellement un scooter et quelques taxis. Le personnel est adorable et on peut parfois prendre son petit-déjeuner dans sa chambre mais c'est plus sympa au News Café... On peut aussi profiter des palaces autour et de leurs piscines et restaurants en se faufilant comme des Français... Vraiment génial. Il vont bientôt le moderniser, il en a besoin, en espérant que ça n'augmentera pas trop le prix. Je connais bien Miami et je retournerai systématiquement au Crescent. Le soir, je recommande Le Mango pour l’apéro, c'est chaud mais trop sympa.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Grasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Nous avons passé 17 jours en FLORIDE, nous avons fini notre périple à MIami Beach au Crescent Hotel sur Ocean Drive.
A priori un endroit de rêve idéalement situé et en plus un hôtel art déco.. mais si
les chambres appartement sont correctes , le ménage n'est pas fait tous les jours, les serviettes de toilettes données en nombre insuffisant, et sans que cel vous ait été signalé, ilvous est facturé 9 dollars pour le wifi et les serviettes de plage que l'on ne vous a jamais proposées!!
quant au wifi l'on vous l'annonce comme inclu dans le prix de la chambre.. A cela ajouter une moquette de couloir trés sale et un personnel peu sympathique... Dommage

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2011

Nous n'avions pas réservé d'hôtel à South Beach et la plupart étaient complets lorsque nous sommes arrivés.
Nous sommes allés un peu au hasard dans cet hôtel. Très peu de chambres libres mais tout le personnel ainsi que le Manager James se sont mis en quatre pour que notre séjour se finisse bien : garde de nos bagages, accès à internet librement pour trouver une chambre, appels à d'autres hôtels....
Nous n'avons rien trouvé et sommes finalement restés sur place...
Chambre propre, terrasse donnant sur l'océan, gentillesse de tout le monde sur place....
Nous y retournerons!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Plage en face de l'hotel , restaurants , cafés , pubs, magasins à proximité immédiate

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
abidjan
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2010

hotel correct, personnel très serviable et parlant français car haïtien.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille