“Excellent emplacement, mais hotel A FUIR”

Crescent Resort On South Beach
Avis publié : 28 août 2010

derniere etape de notre periple en Floride (apres le Courtyard Ocean Front quelques jours plus tot)... Certes comme tous les avis le precisent, l'emplacement est ideal mais un bon emplacement ne fait pas forcement un bon hotel..... Nous avons pris possession de notre chambre (chambre 3306) qui etait dans un etat de salete assez remarquable avec seulement 2 serviettes pour 4 et 2 draps housse pour faire le lit de nos enfants. Le canape convertible n'etait pas pret alors que nous avions precise que nous etions 4 sur notre resa. les draps pour le canape lit etait en vrac dans un sac plastique dans un recoin de placard. Le lendemain apres le service en chambre (tres mal fait) il n'y avait aucune serviette de toilette ni dose de cafe pour la machine dont la chambre est equipee. Apres reclamations aupres de l'accueil de l'hotel la femme de chambre a apporte 4 serviettes mais n'a jamais apporte le tapis de sol qu'elle avait promis d' apporter sous 10 minutes. Le lendemain plainte aupres de l'accueil sur la qualite du menage ( salle de bain manifestement pas nettoyee entre 2 residents et nettoyee 1 fois durant notre sejour suite a notre reclamation). Nous ne sommes pas particulierement pointilleux mais nous ramenions du sable de la plage qui s'est accumule durant notre sejour donc le manque de serieux du personnel de nettoyage est assez notable et remarquable. Autre point negatif. Le Valet parking, bien que plus cher qu'au Courtyard Oceanfront, est plutot decevant. En demande, la voiture est en general disponible rapidement, pas de probleme, mais en depot la ca coince. En effet l'hotel est sur Ocean drive ou les places sont rares donc il est frequent de devoir laisser sa voiture sur des stationnements interdits ou sur les places des hotels voisins. or le voiturier n'est pas sur place. Donc risque d'amende ou d'enlevement. J'ai une fois du booster la personne a l'accueil de l'hotel pour que ma voiture soit prise en charge. Bref pour 32 USD + tax c'est assez deplorable. En conclusion c'est un hotel qui est loin de se donner les moyens de ses pretentions, la deco est simple mais c'est fait a la va-vite et c'est somme toute en mauvais etat general. En plus le WiFi est payant et jamais dans les 4 autres hotels ou nous avons sejourne aux US cet ete.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 31 juillet 2010

Hôtel très placé, rapport qualité prix au top l'année suivant nous avons réserver au Betsy Ross juste à côté vraiment une autre catégorie d'hôtellerie et franchement pour le prix le Crescent n'a pas à rougir !! ambiance cool, petite terrasse sur Océan drive
pour l'instant de flânerie. Notre chambre pour 3, avait un petit coin cuisine, cafetière micro-onde, frigo, 2 télévisions. Aussi je conseille le petit déjeuner au Pinguin ( je ne garantie pas l'orthographe) juste à côté excellent ! Bon séjour

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 1 juillet 2010

Excellente situation :
1/ en bord de mer, donc à une minute de la plage -> idéal pour aller se baigner en prenant un minimum d'affaires sur soi
2/ sur Ocean Drive, mais dans la partie haute et calme -> idéal pour aller dans toutes les directions : se ballader le soir sur Ocean Drive et ses restos, pas loin du quartier central animé sur Lincoln Road aussi
Appartement moderne, lit très confortable, cuisine bien équipée, service de chambre impeccable. Sans doute pas assez lumineux....
Mon regret, c'est que c'était un peu cher (mais bon on est sur ocean drive dans un lieu calme, et surtout j'étais seul dans un appartement pour quatre, et donc c'est évident que c'est plus cher...).
Le wifi marchait très bien en chambre. Pas de piscine, mais bon l'océan est à une minute...

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 23 avril 2010

Très bel situation dans un bâtiment classé Art/déco, est simplement meublé, propre, spacieux, avec un équipement très complet avec kitchennette, malheureusement il n'y a que 4 appartements avec vue sur Ocean drive difficiles à obtenir. Petit magasin d'alimentation à proximité, mais ce n'est que pour du dépannage, pas très achalandé.
Très bon et beau restaurant tenu par un français, à 30 mètres à gauche en sortant le BLT. Nous avons mangé une langouste locale excellente, aussi de très bonnes viandes très copieuses. Il faut mieux réserver. A faire : Un tour en bateau dans la baie au départ de Miami centre pour voir des maisons des stars.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 17 décembre 2009

Très bon souvenirs de cette hôtel surtout pour son rapport qualité prix et sa situation face au Lummus Park sur Ocean Drive. La plage est à 2mn à pied, les bars et restaurants de South Beach à proximité immédiate. Vraiment à refaire pour un prochain séjour à Miami Beach. Le seul regret, l'acceuil alétaoire selon le receptionniste...certains sympas d'autres indifférents...sur 6 nuits la femme de chambre à oublié une fois de faire la chambre...la reception nous à tout de suite fournis des serviettes propres. Chambre spacieuse (2 adultes + 1 enfant de 2 ans), 2 TV, cuisine pratique, salle de bain avec baignoire (hydromassage). Dernière infos, un bureau d'excursions est installé dans le lobby, ils vous proposerons aussi une réunion pour du time sharing avec à la clef 1 cadeau...vous connaissez comme moi le petit cinéma...mais ils ne sont pas du tout génant, il suffit de dire non !
Vraiment à refaire pour sa situation et son prix

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2009

Malheureusement nous avons été très décu de l'hôtel et ce pour plusieurs raisons, malgré le fait que les critiques sur ce site étaient très bonnes.

1rement: le service femmes de chambres était pitoyable. Il manquait toujours quelque chose et ce, malgré le fait que nous laissions du pourboire. À chaque jour il nous fallait aller au lobby pour divers articles (serviettes, papier de toilette, café, savon à vaisselle). Une chance que les employés du lobby étaient très gentils et aidants !

2ement: Nous avons trouvé des cocquerelles (2) dans la chambre ! C'est vraiment horrible ces bébittes-là ! Nous en avons parlé au personnel du lobby, suite à cela quelqu'un est venu mettre du produit dans la chambre et nous n'en avons pas revu !

3ement: Il y a 1 rond de poêle (sur les 2 que nous avions) qui ne fonctionnait pas. C'était donc beaucoup plus difficile pour faire à manger.

4ement: les chambres ne sont pas bien isolées contre le bruit, donc nous avons eu des voisins qui sont venus pour le party et nous avons eu de la difficulté à dormir parce qu'il faisait trop de bruit.

Pour les points positifs, je dois dire que les employés du lobby étaient très courtois et sympathiques. L'hôtel est très bien situé, à deux minutes de la plage (l'autre côté de la rue), près des restos, d'une épicerie et de plusieurs pharmacie.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 29 mai 2009

Nous sommes restés 3 nuits dans cet hotel durant le mois de Mai 2009.
*Emplacement idéal sur ocean drive quartier Art Déco vraiment sympa en face de la mer a 3 minutes à pied
*Hotel de 4 étages avec une terrasse au deriner étage ouvert jour et nuit vue sur la mer..., personnel très agréable, très propre, clim un peu trop forte à mon gout dans les couloirs
*Chambre, très grande:
kitchenette équipée, salon avec canapé et tv, chambre séparée par cloison coulissante avec ecran plat, il n'y a pas de volets uniquement des stores, et la vue donne sur l'hotel à côté (ce qui peut etre derangeant quand on s'attend à une vue sur la mer mais bon la mer est 2 pas donc pas forcément dramatique) , salle de bain avec bain à remous, nécesaire de toilette à dispo.
Si vous avez le sommeil léger prenez à prendre vos boules quies vous etes sur Ocean Drive bordée de restaus donc c'est assez bruyant! Mais comme je les prends à chaque fois je n'ai pas été dérangée!
Nous avons apprécié cet hotel et nous y retournerons sans réfléchir !

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple