“super hôtel, mais ne pas se fier aux photos des chambres du site!!!”

The Standard, Miami
N° 10 sur 208 Hôtels à Miami Beach
montreal
“super hôtel, mais ne pas se fier aux photos des chambres du site!!!”
Avis écrit le 6 juillet 2008

mauvaise représentation des photos sur le site par rapport aux vraies chambres.. mais, nous avons adoré l'hôtel, par contre, il n'est TELLEMENT pas nécessaire de booker une chambre plus luxueuse que celle de base, parce qu'elles ne sont pas très grandes. Piscine formidable, petit resto très cool ( un peu cher, mais bon c'est Miami)
Petit truc, les petits déjeuners sont maintenant compris dans le prix de la chambre en semaine, mais il faut aller à l'intérieur... pas à la carte.

Super emplacement, et les clients sont plus santé et intéressants que tout ce qu'on peut retrouver sur Ocean Drive...

• a aimé — l'emplacement
  • Séjour du avril 2008
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

new york
Avis écrit le 6 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ils ont trop débité ma carte de crédit de 300 dollars. Quand j'ai vu ça sur le relevé de ma carte de crédit, je leur ai écrit un gentil mail en donnant tous les détails de mon séjour et ma note. Je n'ai jamais eu de réponse à mon mail...

St Julien - Haute Savoie
Avis écrit le 12 mai 2008

Nous avons été charmé par la présentation de cet hotel branché, select, cosy.....
C'est la deuxieme fois que nous allons à miami en 2 ans, nous aimons cette ville, son ambiance, sa culture....
Nous avons séjourné à chaque fois à south beach face à la plage sur ocean drive au coeur de l'animation et nous nous sommes dit que cette fois-ci pour terminer le séjour, pourquoi pas aller au standard hotel pour décompresser avant le départ !
Parce que je prefere le préciser, le standard hotel est dans un coin à l'écart des quartiers animés, il vous faudra absoluement une voiture pour vous déplacer donc si vous voulez etre en plein coeur de la fete, prenez un hotel a south beach sinon pour essentiellement décompresser autour d'une piscine et d'un spa, (pas de plage dans l'hotel même à proximité), choisissez le standard : la piscine avec vue sur la baie de miami est tout simplement exceptionnelle. On se sent vraiment bien dans un coin de paradis avec tout le confort autour : transat, chaises, petits coins discrets répartis autour de l'hotel pour méditer, tout est pensé pour passer d'agréables moments.
Bilan positif concernant la partie "exterieur" : un fabuleux endroit pour faire trempette dans une grande piscine pas vraiment bondée avec vue sur la baie de miami avec en plus un spa intégré à l'hotel

Maintenant ce qui nous a moins plu : il ne suffit pas de mettre 3 rideaux blancs devant les chambres pour créer une pseudo terasse privée ni non plus une baignoire en extérieur pour prétendre etre un hotel branché ! si on enlève ce détail, on a l'impression d'aller dans une cage à poule avec en prime une petite chambre, fonctionnelle mais petite. Idem, c'est pas parce qu'on ajoute un petit ecran plat, un dvd et un dock pour ipod qu'on est tout de suite dans le haut de gamme, d'autres hotels moins chics le font également !!
Bilan négatif concernant la partie "logement" : si vous recherchez une chambre spacieuse dans un environnement agréable, passez votre chemin, la partie jardin et piscine valent le détour mais la configuration du batiment et des chambres font vraiment penser à des cellules... j'ai pas vraiment aimé cela !

Autre point à préciser : l'hotel attire une clientèle locale, fidèle et haut de gamme, pensez à amener votre maillot prada ou gucci et penser à remodeler également votre corp parce que même si l'endroit n'est pas bondé, le peu de monde présent se regarde les uns des autres avec le concours du maillot le plus cher et le corp le plus beau...ou meme le plus refait parce que tous les ages sont présents aussi (de 16 à 77 ans). Je précise aussi qu'on arrive de la chambre à la piscine en peignoir fourni par l'hotel et dès qu'on l'enlève, c'est la que tout le monde nous regarde et note le maillot et le corp. Certains meme n'ont pas hésité à garder ce peignoir pour se ballader dans l'hotel meme la nuit..... c'est presque devenu l'uniforme de la maison plus facile à porter finalement qu'un maillot gucci...
Les serveurs autour la piscine sont tres présents et incitent à comsommer de fabuleux cocktails à 12 dollars.

Le spa doit etre vraiment tres demandé vu les allers-retours des nombreux gens à l'entrée de l'hotel et leur voiture de sport.

Et pour terminer le restaurant est tres demandé en soirée, la vue du coucher de soleil est superbe, les plats sans grande originalité et cher par rapport à la qualité plutot moyenne. Des personnes d'ailleurs à côté de nous se sont plaintes !!
On a attendu 1h pour avoir une table, pas tres grave, on a pris un cocktail chacun et on s'est assis sur un transat attendant notre tour face au coucher de soleil et à contempler le beau monde !

CONCLUSION : y aller pour la piscine et le spa oui oui oui, pour la chambre et le resto non et encore non

Cerise sur le gateau : pas de parking pour garer sa voiture autour de l'hotel, les places devant sont réservées aux residences proches, on est oblgé d'utiliser le valet parking a 25 dollars par jour avec allers/retours illimités mais l'attente de votre voiture est longue puisque le garage de l'hotel n'est pas a côté et le temps que le voiturier arrive, vous avez le temps encore de prendre un cocktail !! le mieux, appeler le valet parking 25 min a l'avance et demander votre voiture

• a aimé — piscine et spa - vue exceptionnelle sur baie de miami
  • n'a pas aimé — tout le reste : chambre et resto
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • Réception