The Standard, Miami
Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
574 $US
459 $US
Hotel Croydon(Miami Beach)
331 $US
226 $US
  • Piscine
Gale South Beach(Miami Beach)
262 $US
Hotels.com
  • Restaurant
Albion South Beach(Miami Beach)(Bonne affaire !)
215 $US
  • Piscine
The Hotel of South Beach(Miami Beach)(Bonne affaire !)
261 $US
222 $US
Official Hotel
233 $US
215 $US
318 $US
  • Piscine
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
376 $US
337 $US
Expedia.com
  • Front de mer
The Miami Beach EDITION(Miami Beach)
609 $US
EDITION
343 $US
310 $US
Agoda.com
1 916 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 18 octobre 2013

Le seul plus de cet hôtel est sa piscine débordante avec sa belle vue sur Miami Beach. Les chambres sont assez spacieuses et propres mais le service est désagréable.
Les serveurs se prennent pas vraiment pour des serveurs comme ils veulent que s'occuper de toi s'ils en ont envie. C'est quand même toi le client et pas eux.
Le personnel de la piscine était même choqué qu'on s'installe à la piscine sans avoir notre petit bracelet qu'on nous a pas donné à l'entrée...c'était notre faute qu'on a pas demandé notre bracelet...hmmmmm.
Mais aussinon l'hôtel est bien situé à l'écart du trouble de Miami Beach, idéal pour un séjour zen et reposant. Même prendre un verre sur la terrasse est relaxant, vraiment superbe vue...
Point de vue situation faut pas oublier que le parking est obligé dans l'hôtel et en supplément. Pas de parking dans la rue de l'hòtel ou on peut laisser la voiture la journée!
N'ayant pas visité le Spa je peux pas donner d'avis sur celui-ci.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juin 2013

Le Standard de Miami Beach, c'est le même esprit que le Standard de LA: décontraction absolue, rien n'est compliqué, tout est possible, et avec le sourire. Le jardin est superbe, pas grand mais beaucoup de recoins. La piscine superbe, c'est agréable de s'y reposer. Bar et restaurant tout au bord de l'eau... Plats délicieux, et aucun problème malgré notre allergie.
Le spa est un peu décevant pour ceux qui ont l'habitude des spas du nord de l'Europe, ce n'est pas le même standing, même si architecturalement c'est superbement réalisé. Le sauna manquait vraiment de parfum, et pareil pour le hammam. La chambre était plutôt petite, mais bon on n'y a pas passé beaucoup de temps.
Un hôtel parfait pour s'enfermer dans une bulle très agréable, loin de la ville, qui est cependant tout près!
A recommander chaudement!
Pourtant, on a un peu peur quand on arrive dans le quartier, car ce n'est vraiment pas le coin le plus joli de Miami Beach, mais une fois la porte franchie, on est dans un autre monde !

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 mai 2013

SERVICE.
Nous avons passé cinq nuits au standard miami qui ont été un peu gâchées par le service globalement déplorable. Une grosse moitié du staff est nonchalant si ce n'est désagréable ce qui finit invariablement à taper sur les nerfs (fort). D'autant plus que les prix appliqués à tout sont outrageusement élevés ce qui est une source supplémentaire d'agacement.
CHAMBRE
Nous avons booké une chambre supérieure avec un jardin. Ne vous attendez à rien de dingue: la chambre est petite (même la grande) et plutôt spartiate, le jardin est un auvent bétonné et deux chaises confortables.
SPA/PISCINE
Le spa est le royaume des incompétents désagréables MAIS les soins et le yoga sont au top niveau. La piscine est superbe même si elle manque de matelas vraiment confortables.
EMPLACEMENT
Pas mal parce que loin de la folie du bord du mer, mais finalement pas mal excentré. Le taxi est quasi obligatoire et malgré la relative bonne volonté de ceux qui les appellent, on a du compter 3/4 une fois...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2013

J'ai séjourné au Standard pendant une semaine et je garde un excellent souvenir. L'hôtel est vraiment très sympa, la piscine est magnifique. L'ambiance était très zen et relaxante, c'était génial. Pour les plus sportifs, la salle de sport est également très bien. Les chambres sont simples mais très confortables. Le restaurant ainsi que le bar étaient très sympa aussi, c'était très bon. Je recommande le Standard si vous aimez les beaux endroits tout en recherchant une ambiance très détendue.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 août 2012

Nous avons séjourné mon mari et moi au Standard Hotel et ce fut une bonne surprise cet hotel de luxe dont le veritable point fort est son espace exterieur piscine de toute beauté avec vue sur la baie de Miami, la piscine est tres bien faite on peut s allonger entierement dedans avec des repose tete prevus c 'est tout simplement le pied !, le restaurant de la piscine propose des plats simples mais de bonne qualité, le service est moyen parfois on a l'impression d'etre délaissé les employés vous prennent un peu de haut ( c'est malheureusement souvent le cas dans les lieux branchés, les employés se prennent un peu pour des stars !).
Le spa est tres beau avec un grand hamman et un sauna notamment
Au niveau des chambres, elles sont assez petites mais fonctionnelles le gros bémol c 'est les baignoires dans le jardin, alors que des gens peuvent vous voir tres facilement (peu d'intimité!) Hotel tres à la mode sur Miami, l ideal est peut etre de paser la journée à la piscine en dejeunant sur place et de dormir dans un autre hotel.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple