The Standard, Miami
Bikini Lodge(Miami Beach)
Abae Hotel(Miami Beach)
  • Piscine
South Beach Villas(Miami Beach)
Greenview Hotel(Miami Beach)
  • Piscine
Crest Hotel Suites(Miami Beach)
James Hotel(Miami Beach)
  • Parking gratuit
1 919 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 juillet 2014

J'ai passé une nuit au Standard durant mon sejour à Miami.
Dès l'arrivée on se sent plongé dans le Miami des années 70 ou même un décor de cinéma genre OSS 117 à Rio.
Même si c'est les parties communes sont très belles ... le reste est beaucoup moins glamour.
Le personnel de la même manière qu'a New York est plutôt hautain ... sauf au restaurant.
La personne à l'accueil du petit déjeuner est tellement désagréable qu'elle pourrait vous couper l'appétit.
Concernant la chambre, j'ai ressenti une impression d'étouffement ... même si le lit était un king size, il est tellement grand qu'il occupe presque toute la chambre.
Ma chambre était en RDC avec des rideaux sur le devant pour garder un peu d'intimité mais confirme l'impression d'étouffement.

Bref je pense que cet hôtel est parfait pour une journée au bord de la piscine mais pas pour un séjour.

Astuce pour la chambre : Les chambres en étages
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 15 juillet 2014 par mobile

3 jours et 2 nuits dans cet hôtel, que du bonheur. Nous avions une "garden terrace medium", parfaite pour 2.
La vue est top, le personnel adorable (contrairement à d'autres avis, nous n'avons pas été confrontés à du personnel hautain/arrogant, peut être avons nous eu de la chance?), et comme l'endroit est interdit aux enfants, pour se détendre c'est parfait.
Effectivement, tout cela a un coût, et c'est cher (8$ la bouteille d'eau). Mais nous avons trouvé que cela valait la peine.

Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 1 juillet 2014

Nous avons passé 5 jours dans cet hôtel mi-juin et nous sommes tombés sous le charme !
Bel environnement avec belle vue sur la baie, piscine, personnel très serviable et agréable.
Un espace SPA vraiment sympa et les soins au top !
Les chambres sont sobres mais aménagées avec goût.
Cet hôtel est atypique et la clientèle relativement jeune et branchée.
Nous sommes à 7mn à pied de Lincoln street et son shopping et à 10/15mn de la plage.
Très bon séjour, j' y retournerais volontiers.....

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 mai 2014

De passage à Miami pour des raisons professionnelles, j'ai réservé une chambre au Standard Hotel où j'étais restée il y a de cela 4 ans!
L'hôtel est toujours aussi agréable en ce qui concerne le cadre, la piscine, le design… cependant les chambres, plutôt petites, manquent d'entretien… et sont très mal isolées. J'ai été upgradé, avec une chambre en rez de jardin (avec un petit patio avec baignoire extérieure); je pense qu'il est cependant préférable d'être au premier (et dernier) étage si l'on ne veut pas entendre les va et viens du voisin du dessus! Ce n'est donc pas un hôtel que je recommanderai pour se reposer.
J'ai également été désagréablement surprise par l'attention des réceptionnistes! deux jeunes femmes peu souriantes et peu conciliantes!
Le check-in est à 16h; cependant à 16h45 notre chambre n'était pas encore prête… si le manager n'était pas intervenu, la réceptionniste n'aurait rien fait trouvant cela presque normal! je leur conseille de changer de personnel surtout au niveau du frontdesk

Astuce pour la chambre : Choisir à l'étage pour ne pas être dérangé par les bruits de pas de son voisin du premier étage; veiller à être éloigné de la réception.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 avril 2014

Bien situé et pas loin de South Beach. Piscine de qualité avec vue. Bar/terrasse super sympa. Service très bon. Seul défaut je pense: les chambres pourraient être un peu plus jolies et mieux isolées vu le prix de la chambre.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires