“Au cœur de l'ambiance et presque parfait”
Avis sur Hotel Victor

Hotel Victor
N° 84 sur 212 Hôtels à Miami Beach
Avis publié : 31 août 2014

Hôtel très bien situé sur Océan Drive, très bien décoré que ce soit le hall ou les chambres. Piscine très agréable, plage à 2 pas, vélos disponibles. Bruyant le soir mais nous étions au cœur de l'ambiance de Miami. Par contre, le ménage n'était pas parfait: poussières dans les coins, cheveux traînaient dans la chambre et un coton tige est resté 24 heures dans le couloir à l'étage! Sans doute un problème d'organisation et de temps passé car le personnel est très serviable et souriant. Autre hic, le bruit de la climatisation à la piscine et une musique défectueuse. Petits déjeuners, compris dans le prix de la chambre, correct mais sans plus.
Néanmoins, nous avons passé un bon séjour et avons beaucoup apprécié le fait de pouvoir prendre une douche et nous changer le dernier jour en fin de journée (après la plage et la piscine!) avant de gagner l'aéroport pour le voyage de retour. un service plus digne d'un hôtel de ce type. Quelques petits efforts sur le reste et ce sera parfait!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Danni T, Manager de Hotel Victor, a répondu à cet avisA répondu 18 septembre 2014

Merci de prendre le temps de la rédiger un avis. Je suis heureux que vous avez apprécié votre visite en général, nous aimerions vous revoir dans un avenir proche

Avis publié : 24 août 2014

L'hôtel est idéalement situé sur Ocean Drive, avec toutes les commodités à proximité. La piscine extérieure est très agréable, le petit déjeuner acceptable. L'hôtel prête des vélos ce qui est très appréciable, de même que la cafetière dans la chambre (mais 4 samplers pour tout le séjour...). Cependant, nous sommes restés 6 nuits et la chambre que l'on nous a attribuée était plus petite que celle que nous avions réservée. A l'exception du lit qui était refait quotidiennement (et encore, rentrés à 17h un samedi après une journée à la plage, la chambre n'avait toujours pas été faite et nous avons été obligé de le signaler à la réception), il ne faut pas s'attendre à grand chose pour le reste du ménage...Quant à la vue: sur les climatiseurs de l'hôtel, donc loin des jolis balcons et de l'océan hélas! Tout n'est pas parfait donc, dommage!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple

Merci pour vos commentaires et observations, vos commentaires sont importants pour nous. C'était génial de vous avoir ici avec nous. Nous espérons que vous reviendriez.

Avis publié : 13 août 2014

L'hôtel est tout simplement top ! c'est du grand luxe..
La chambre avec une vue magnifique sur Ocean drive et la plage...
La salle de bain avec une baignoire géante...
Vélo gratuit à disposition pour découvrir Miami Beach c'est super!
Et pour moi le gros atout de cet hôtel c'est la piscine juste magique!!!!
Je recommande cet hôtel

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 juillet 2014

Hotel idéalement placé sur océan drive,on traverse et on est à la plage et tout le long on trouve des restos et bars branchés
Le personnel est adorable et une hotesse parle le francais "royal"
Des vélos sont à notre disposition le top pour découvrir les allentours
Le petit déj est correct et on peut le prendre sur la terrace
Les chambres sont spacieuses et le lit est énorme,la vue de notre chambre était magnifique lever de soleil sur l'océan "magnifique",bien insonorisée car la nuit on endendait rien
Séjour mémorable,jespère y revenir un jour

Astuce pour la chambre : une chambre avec vue sur l'océan pour le lever du soleil
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2014

J'y suis venue deux fois, d'abord en décembre 2013 avec une copine puis en mai 2014 avec mon conjoint. Belle expérience les deux fois! Cet hôtel est charmant, avec un côté Beach House et il est remarquablement bien situé. À mon premier séjour, le petit déjeuner était servi sur la terrasse donnant sur Ocean Drive et c'était fort agréable de déjeuner en voyant la mer. Au 2e séjour, il était plutôt de type buffet, servi près de la piscine et franchement décevant. On a préféré déjeuner au News Café tout près. La piscine est agréable et le spa vraiment génial. En plus, ils prêtent des vélo pour se balader sur la piste cyclable près de la mer, une belle activité….Je recommande vivement cet hôtel!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2014

je viens souvent a miami , 2 fois par an depuis plusieurs années et c'est la première fois a lhotel victor, cet hôtel est super , les chambres sont très agréables surtout au 7 eme, le réceptionniste thomas parle trs bien le français et il est très professionnel et très agréable , il est a lecoute et fait tout pour satisfaire les clients ainsi que camilla qui est adorable et a fait son maximum pour que mon séjour dans lhotel me soit le plus agréable possible, ainsi que lenin le bagagiste qui est dune gentillesse incroyable sans oublier maurice de la piscine qui a un sourire permanent. c'est dommage qu'il ny est pas grand choix pour le petit déjeuner mais maigres tout je suis sur de revenir bientôt dans cette hôtel et je le recommanderais a mes amis parisiens qui veulent passer un super séjour a miami

Astuce pour la chambre : je vous souhaite dette recu par camila , thoma, lenin car heureusement ils font bien leur travail
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Danni T, Manager de Hotel Victor, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Merci d'avoir choisi notre hôtel, c'était super de vous avoir ici avec nous. Je suis heureux que nos associés ont pris bien soin de vous et je vous remercie! Pour vos aimables paroles, je vais partager votre avis avec eux. Nous ne pouvons pas attendre de vous accueillir à nouveau, l'année prochaine lors de votre prochaine visite au Etats-Unis.

Avis publié : 6 juin 2014

Nous avons passés neuf nuits a l'hôtel Victor (du 26 mai au 4juin 2014), c'est un bel hôtel très agréable avec un super emplacement sur océan drive. Notre chambre au 6 étage était très jolie avec une literie super confortable, de plus très bien insonorisée nous n'avons eus aucune gène malgré toute la animation de la rue. Personnels souriants et serviables. Cependant le petit déjeuner était décevant car beaucoup trop rudimentaire et répétitif surtout avec tous les concurrents autour qui proposent bien mieux. Aussi quelques problèmes de propreté dans les parties communes le weekend, toilettes du hall inutilisable car trop sale , terrasse du 2ème avec des gobelets en plastique par terre et piscine ou des gens squattent dans l'eau avec de l'alcool, de la nourriture et le sol est sale. Toutefois avec la gentillesse du personnel, nous avons passé un très bon séjour et nous y retournerons bien volontier.

Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Danni T, Manager de Hotel Victor, a répondu à cet avisA répondu 12 juin 2014

Merci de votre visite avec nous et prendre le temps d'écrire un commentaire. Votre avis est très important pour nous, j'ai partagé vos commentaires avec le service approprié, car cela nous aidera à améliorer le ou les lacunes. Je suis heureux que vous avez apprécié votre visite globale et la confiance que vous nous revenir sur votre prochaine visite à la Floride.