Hilton Bentley Miami/South Beach
424 $US
317 $US
238 $US
  • Front de mer
Shore Club South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
276 $US
252 $US
  • Piscine
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
531 $US
436 $US
  • Front de mer
Grand Beach Hotel(Miami Beach)
307 $US
Expedia.com
318 $US
233 $US
215 $US
  • Front de mer
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
376 $US
337 $US
Expedia.com
367 $US
335 $US
  • Front de mer
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
576 $US
466 $US
Orbitz.com
1 903 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 2 août 2007

Cet hôtel a de grandes baies et de grands balcons et se trouve juste sur la plage. En sortant de l’hôtel, on a juste à traverser la dune et pour aller s’installer confortablement sur l’un de leurs transats ou plonger directement dans la mer d’un bleu translucide et claire comme du cristal. South Beach est renommée pour ses boîtes de nuit, mais si vous voulez avoir un séjour un peu plus calme, c’est l’hôtel idéal, à l’extrémité de l’île. Il y a pas mal de travaux juste à côté, donc si ça vous dérange, il ne faut pas aller à cet hôtel. Le personnel est très serviable, durant notre séjour, on n’a eu qu’un seul problème, avec notre lit et ils s’en sont occupés immédiatement et avec empressement. On trouve plusieurs bons restaurants accessibles à pied, donc pas besoin de prendre un taxi ou une voiture pour aller prendre le petit déjeuner ou dîner.

Avis publié : 15 juin 2007

Nous avons habité Miami Beach plus de sept ans et connaissons Sobe comme notre poche. C’est l’endroit idéal... parfait pour aller à la plage et partout. Les chambres sont superbes, bien tenues et près de tout ce que Miami Beach a à offrir - ... Nikki Beach, Prime 112, De Vitos (qui rouvrira dans une semaine), Nemo, lSmith and Wollensky, Prive', Shoji Sushi, Joe's etc... et à un quart d’heure seulement à pied du News Café vers le milieu d’Ocean Drive. Le seul véritable inconvénient, c’est qu’il y a des travaux de rénovation, un bar en construction près de la piscine et un autre chantier juste à côté, une résidence d’appartements en construction. Mais l’un et l’autre sont très supportables, bref, un petit bijou d’hôtel à ne pas manquer !

Avis publié : 10 juin 2007

On y a passé une semaine l’année dernièr Il est super bien situé, juste en face de la plage et on peut aller à pied partout. La chambre était propre, spacieuse, avec un balcon et le ménage était fait et les serviettes changées tous les jours. Le personnel est professionnel et serviable.

Avis publié : 14 février 2007

J’ai beaucoup, beaucoup aimé mon séjour au Bentley Beach. L’efficacité du personnel et la position de l’hôtel sont indubitablement un atout supplémentaire pour South Beach, qui a déjà tant à offrir. Le mobilier superbe de la chambre et la propreté impeccable complètent le tout. Sans oublier l’attention qu’on m’a accordée dès mon arrivée. Ce n’était pas la première fois que j'allais là-bas, et ce ne sera sûrement pas la dernière.

Avis publié : 18 janvier 2007

Grandes chambres très agréables. Bien situé. Bruyant si on vous donne une chambre “du mauvais côté” car il y a un chantier sur la gauche de l’hôtel. La piscine est petite, sans intérêt, et se trouve juste à côté du chantier. Le service est correct, le service de chambre est restreint, mais il faut plutôt considérer qu’on loue un appartement. La construction durera probablement encore 1 à 2 ans. Nous, nous avons aimé. Nous avons d’abord loué par le biais de l’hôtel, puis directement au propriétaire de l’appartement qui nous a fait un prix pour dix jours (200 $ par jour).