“Hôtel idéalement placé à MIAMI BEACH” 4 sur 5 bulles
Avis sur Hilton Bentley Miami/South Beach

et 1 autre site !
Hilton Bentley Miami/South Beach
N° 64 sur 206 Hôtels à Miami Beach
“Hôtel idéalement placé à MIAMI BEACH”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2013

L'hôtel est idéalement placé avec sa piscine et la proximité de cette plage merveilleuse; un peu cher; l'accueil est varié; sinon prestations de qualité si ce n'est un accueil un peu froid et administratif

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

• Finnois d'abord
Miami South Beach, United States
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel de 90 chambres sur deux tours (changement d'ascenseur !). Calme et proche du centre à pieds ou à vélo. Très bien dans l'ensemble, restaurant un peu limité dans le choix et relativement cher. Service voiturier presque indispensable. Hors du centre de South Beach qui

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 décembre 2012

sejour agreable avec un bel apt spacieux et une gigantesque terrasse.

quelques petits hics coté ménage qui m'a fait pensé que ce n'était pas fait à fond tous les jours (lunette des toilette, protection de condom sous le lit, petite vaisselle non faite)

deux grands ecrans tv mais pas de chaines francaises type bouquet cable ou meme des films cine en francais. c'est une erreur. la planete n'est pas forcement anglophone.

il manquerait des toilettes privés dans cette surface, car le seul dispo est dans la sdb (dommage)

vue magnifique, personnel adorable, empathique, serviable.

un peu cher à la nuit et cout du petit dejeuner en sus un peu prohibitif (de 12 à 22us)

wifi non gratuite (compter 14us par jour)

Astuce pour la chambre : Guest Rooms spacieuse avec une belle vue et grande terrasse. le jacuzzi est un plus. manque un wc...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2012

très belle hôtel situé en bas de miami beach. service de qualité chambre tout en marbre avec balcon et cuisine. grande salle de bain tout en marbre. personnel à l'écoute et agréable.
10min de la partie interessant d'ocean drive, un peu loin de lincoln road (préférer un taxi)

tres agréable piscine et plage privée gratuite avec des transat de bonne qualité. Très jolie plage peu fréquenté du coup.

Un seul point noir, des traces d'urine séché sur les toilettes à notre arrivé. Quelqu'un était visiblement passé avec le nettoyage de la chambre et s'était soulagé sans lever la cuvette... inadmissible surtout pour un hôtel de ce standing. Du jamais vu dans un hôtel pour nous. malheureusement nous n'avons réussi à l'expliquer en anglais. J'ai envoyé un mail à notre retour du coup... à hilton.

Très belle hôtel.

les personnel était serviable et nous a été offert un cocktail de bienvenue où le concierge est venu se présenter. Signé d'une bon service les personnel rentre dans la chambre à la nuit tombé pour tirer les rideaux.

Le prix est cher mais semble justifié vu les prestations. (sauf pour notre petit problème)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous y avons sejourne la semaine dernière pendant 4 jours, les critiques sont:
Hôtels loin de la principale artère (lincon) 30 min à pied ce qui pénible à faire le soir, mais idéal pour se reposer (pas de bruit et plage à 20 m)
les chambres sont très spacieuse propre confortable
L hôtel n à pas d âme, c est plus un immeuble qu un hôtel, on badge à l entrée et on rentre direct
Question sécurité inexistante
Le personnel de l hôtel est vraiment désagréable, aucun professionnalisme, on a l impression de les supplier de nous répondre ou nous indiquer quoi ce soit sachant qu ils nous jamais de réponse à nos questions, limite scandaleux

En gros je n y retournerai jamais je préfère être en milieu de océan drive ce qui rend le séjour bcp plus pratique pour accéder aux restau pub et magasin

• Séjour du juillet 2012
Milton, Géorgie
3 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme et moi y sommes allés aux vacances de Pâques gratuitement grâce aux points accumulés sur notre carte. Dans l’ensemble, les commentaires sur le Bentley Beach sont en plein dans le mille, c’est un hôtel qui a des qualités, mais aussi des défauts. Il est propre et les chambres sont joliment décorées. J’ai séjourné au Loews South Beach et au Ritz Carlton Key Biscayne et celui-ci n’est pas comparable, mais pour un séjour gratuit cela allait.

Charlotte, NC
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Juste sur la plage, notre chambre donnait sur l’immeuble d’en face, mais la plage était juste de l’autre côté, c’était super. Les chambres sont luxueuses, les salles de bains magnifiques, toutes en marbre, grande télé à écran plat, bar etc. Une fois qu’on a réussi à trouver cet hôtel, on s’est super bien amusés. Mais il a de GROS défauts : il est mal indiqué et de la grande avenue (Ocean Blvd) on ne le voit pas et en plus c’est tout juste si on arrive à lire son nom, même quand on arrive dessus, c’est très déconcertant. En plus, on a eu du mal à nous y retrouver entre celui-là et l’hôtel Bentley (les chauffeurs se trompaient sans arrêt d’hôtel). On nous a compté une taxe de 6,40 € par jour, une soi disant taxe de séjour, contrairement à dans la plupart des hôtels, qui eux ne profitent pas de l’ignorance des touristes de passage pour leur extorquer une taxe pour des services normalement compris dans le prix de la chambre. C’était difficile de se garer, il a fallu payer 16 € pour le service parking. Malgré tout cela, c’est un hôtel qu’on recommande vivement.