“Pas vraiment à la hauteur”

Hilton Bentley Miami/South Beach
N° 64 sur 208 Hôtels à Miami Beach
Issy-les-Moulineaux, France
“Pas vraiment à la hauteur”
Avis écrit le 12 mars 2014

Malgré un emplacement idéal, cet hôtel n'a rien sauf le nom d'un Hilton ! Service médiocre, pas de changement de serviettes ni produits de salle de bains malgré le prix fort élevé d'une suite (dite) supérieure.
La climatisation trop bruyante ne permet pas de dormir au frais ! C'est la chaleur ou le bruit !
Refuser les chambres dans le bâtiment "Est" car on y accède en passant devant la machinerie de ventilation des parkings !!!
Du jamais vu pour un hôtel de cette catégorie.
Restauration médiocre et 30 minutes pour avoir des serviettes sur la plage !!!
La douche du vestiaire Hommes dans le spa qui n'en est pas un d'ailleurs, ne fonctionne pas et celle du vestiaire Femmes qui n'est pas réglable est brûlante ! Donc pas de douche possible !
Il manque un manager compétent et ce ne sera apparemment pas pour bientôt !
Il y a d'autres hôtels sur Collins qui le surpassent largement et pour moins cher !
A ÉVITER ABSOLUMENT !!!

Astuce pour la chambre : Si malgré tout vous êtes condamnés à y séjourner, demander les étages supérieurs du bâtiment "O...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Service plage parfait. Service parking parfait, petit-déjeuner médiocre,bar médiocre, service chambres médiocre obligés de réclamer des serviettes tous les jours,chambre pas faite à 16h et personnel désinvolte.Il manque un manager compétent car l'emplacement de l'hôtel est idéal

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 21 juillet 2013

L'hôtel est idéalement placé avec sa piscine et la proximité de cette plage merveilleuse; un peu cher; l'accueil est varié; sinon prestations de qualité si ce n'est un accueil un peu froid et administratif

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Miami South Beach, United States
Avis écrit le 2 juin 2013

Hôtel de 90 chambres sur deux tours (changement d'ascenseur !). Calme et proche du centre à pieds ou à vélo. Très bien dans l'ensemble, restaurant un peu limité dans le choix et relativement cher. Service voiturier presque indispensable. Hors du centre de South Beach qui

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Avis écrit le 8 décembre 2012

sejour agreable avec un bel apt spacieux et une gigantesque terrasse.

quelques petits hics coté ménage qui m'a fait pensé que ce n'était pas fait à fond tous les jours (lunette des toilette, protection de condom sous le lit, petite vaisselle non faite)

deux grands ecrans tv mais pas de chaines francaises type bouquet cable ou meme des films cine en francais. c'est une erreur. la planete n'est pas forcement anglophone.

il manquerait des toilettes privés dans cette surface, car le seul dispo est dans la sdb (dommage)

vue magnifique, personnel adorable, empathique, serviable.

un peu cher à la nuit et cout du petit dejeuner en sus un peu prohibitif (de 12 à 22us)

wifi non gratuite (compter 14us par jour)

Astuce pour la chambre : Guest Rooms spacieuse avec une belle vue et grande terrasse. le jacuzzi est un plus. manque un wc...
  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 2 septembre 2012

très belle hôtel situé en bas de miami beach. service de qualité chambre tout en marbre avec balcon et cuisine. grande salle de bain tout en marbre. personnel à l'écoute et agréable.
10min de la partie interessant d'ocean drive, un peu loin de lincoln road (préférer un taxi)

tres agréable piscine et plage privée gratuite avec des transat de bonne qualité. Très jolie plage peu fréquenté du coup.

Un seul point noir, des traces d'urine séché sur les toilettes à notre arrivé. Quelqu'un était visiblement passé avec le nettoyage de la chambre et s'était soulagé sans lever la cuvette... inadmissible surtout pour un hôtel de ce standing. Du jamais vu dans un hôtel pour nous. malheureusement nous n'avons réussi à l'expliquer en anglais. J'ai envoyé un mail à notre retour du coup... à hilton.

Très belle hôtel.

les personnel était serviable et nous a été offert un cocktail de bienvenue où le concierge est venu se présenter. Signé d'une bon service les personnel rentre dans la chambre à la nuit tombé pour tirer les rideaux.

Le prix est cher mais semble justifié vu les prestations. (sauf pour notre petit problème)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous y avons sejourne la semaine dernière pendant 4 jours, les critiques sont:
Hôtels loin de la principale artère (lincon) 30 min à pied ce qui pénible à faire le soir, mais idéal pour se reposer (pas de bruit et plage à 20 m)
les chambres sont très spacieuse propre confortable
L hôtel n à pas d âme, c est plus un immeuble qu un hôtel, on badge à l entrée et on rentre direct
Question sécurité inexistante
Le personnel de l hôtel est vraiment désagréable, aucun professionnalisme, on a l impression de les supplier de nous répondre ou nous indiquer quoi ce soit sachant qu ils nous jamais de réponse à nos questions, limite scandaleux

En gros je n y retournerai jamais je préfère être en milieu de océan drive ce qui rend le séjour bcp plus pratique pour accéder aux restau pub et magasin

• Séjour du juillet 2012