Contrôle des avis
2 048 résultats
Avis écrit le 30 septembre 2016

Tres bon service de l'ensemble du personnel, qualité des prestations, excellent couchage, service a la plage parfait, bonrestaurant grec et magnifique installations - petit problème de nettoyage de la salle de bain

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis écrit le 17 septembre 2016

Séjour d'une nuit agréable à l'hôtel Bentley: situé tout près de la plage, piscine assez agréable; nous avions une chambre spacieuse avec cuisine très bien équipée. La literie est confortable. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner. Par contre le prix est franchement excessif. Petit souci d'erreur de facturation de parking qui n'a été résolu qu'après avoir mis un avis négatif sur tripadvisor (1 mois 1/2 avant d'être remboursés).

Date du séjour : juillet 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 15 avril 2016

Hotel Hilton avec de grandes chambres. Très belles vues, et bon emplacement pour accéder facilement aux restaurants d'Ocean drive sans les inconvénients du bruit. Pour les clubber le Nikki beach se trouve juste à côté. Pour les sportifs, de nombreuses possibilités de courses soit le long de la plage, soit dans les jardins proches.

Date du séjour : avril 2016
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts
Avis écrit le 21 janvier 2016

Pour ma première fois aux usa j'ai pris un joli hôtel pour me faire plaisir durant mes vacances...
Arrivé a l'Hilton ma chambre n'étais pas disponible !
J'ai du donc attendre bien 30 min avant d’acquérir celle ci...
Durant ma réservation, il y avais marquer chambre lit king size de luxe avec balcon face à l'océan !
Déception total en voyant mon balcon avec vue partielle sur l'océan...
Dommage que cet hôtel ne respect pas ses engagements...
Cela ne m'a pas empêcher de passer un bon séjour mais attention a la publicité mensongère de ce dernier et bien trop cher pour ce qu'il est !!

Astuce pour la chambre : Attention prix trop élevé pour pas grand chose et sans petit déjeuner compris...
Date du séjour : mars 2015
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 27 avril 2015

A notre arrivée au Hilton Bentley le 17 Avril à 17h00, la réceptionniste qui par ailleurs est désagréable et limite polie avec tous les clients, nous annonce que notre chambre n'est pas disponible car le client précédent a obtenu un late Check-Out et que la chambre n'est pas prête. Elle nous annonce qu'il faudra attendre au moins 1h30 avant de pouvoir prendre notre chambre soit 18H30 minimum alors que la convention internationale annonce 16h00 maxi. Les trois clients en attente à la réception ce jour sont dans le cas de figure que nous. Tous en attente, chambre non prête. En qualité de membre Hilton Honors nous exigeons d'obtenir une chambre de suite. Et comme par hasard, 20 minutes plus tard on nous trouve une chambre de notre catégorie qui est prête. La chambre, one bedroom suite en front de mer est agréable, vaste et claire. L'ameublement est en fin de vie et mériterait une rénovation complète. A notre arrivée, la table en verre du salon est maculée de tâches de gras, le sol est sale et visiblement n'a pas été nettoyé entre deux clients. Le nettoyage de la salle de bains a été fait "à la va vite".
Le service de voiturier est complètement désorganisé. L'hôtel se situe dans une ruelle sans issue. Un premier voiturier vous dit de poser votre voiture près de l'entrée, le deuxième vous demande de la reculer vers le parking, le troisième vous demande de laisser la voiture au début de l'allée !! Finalement, au bout de 20 minutes quelqu'un prend en charge votre voiture ! Et le même cinéma recommence à chaque fois que vous utilisez le service de valet parking.
La réception refuse de faire du change en euros, à croire que cette monnaie n'existe pas au Hilton Bentley !
Nous avons utilisé le restaurant uniquement pour le petit déjeuner. Le petit dej est assez limité, pas vraiment de choix, les viennoiseries sont sèches, les oeufs brouillés sont infectes. Pas vraiment à la hauteur d'un Hilton.
Au moment du check-out, je téléphone à la réception pour avoir un bagagiste. Au bout de 30 minutes toujours personne. Je descends à la réception pour régler la note et je demande si le service des bagages est en grève ! La réceptionniste me dit qu'elle a oublié de faire la demande au service concerné depuis mon appel. De toute évidence, elle était plus occupée à discuter avec un valet parking qu'a satisfaire le client!

Pour résumer, le seul point positif de cet hôtel est son emplacement près du quartier Art Déco.
Le personnel est désagréable, la chambre est sale, le service est bâclé.
Vraiment à éviter.............

Date du séjour : avril 2015