Contrôle des avis
2 061 résultats
Avis écrit le 27 juillet 2018 par mobile

De passage sur Miami , petit stop au Hilton BEntley.
Un personnel attentif a ses clients , se pliant en 4 pour faire plaisir .
Le côté plage est tout aussi génial .
Rien à reprocher:un super moment dans un super endroit , avec une super équipe !

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Nous avons eu la chance de découvrir ce merveilleux restaurant grec à Miami Beach. Merveilleux à tous les niveaux: l'accueil chaleureux, le cadre relaxant autour de la piscine, la carte très raisonnable avec d'authentiques plats grecs d'une délicieuse saveur qui nous ont rappelé nos vacances en Grèce, les desserts à se lécher les babines, la gentillesse du personnel, bref un moment inoubliable! Merci à Robin le serveur et son chef Vassilis très attentif au moindre détail pour nous faire plaisir. C'est une très bonne raison pour nous faire revenir à Miami.

Date du séjour : juillet 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 31 mai 2017 par mobile

Moment à la piscine génial entre amis. Calme sympa et super personnel surtout La serveuse NICOLE qui est aux petits soins pour ses clients. Toujours avec le sourire et très professionnelle un grand merci à elle. Le restaurant grec super bon pour le midi vraiment je recommande même en visiteurs De prendre un matelas et passer l après midi La bas .

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 mars 2017 par mobile

Je le conseille fortement . De la bonne cuisine grecque . Bonne ambiance. Nous n'avons pas hébergé à cet endroit. Nous avons seulement mangé et pris le beach club . L'hôtel est propre et le service est bon . Je le conseille fortement.

Date du séjour : mars 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 6 février 2017

Endroit et emplacement très agréable avec de très bon restaurant à proximité.plage très belle et vue des chambres sur mer parfait.une équipe a l écoute dès besoins des clients .un grand merci à madame Ramsawak qui depuis des années est présente pour ses clients.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple