Contrôle des avis
2 027 résultats
Avis publié : 27 juillet 2018 par mobile

De passage sur Miami , petit stop au Hilton BEntley.
Un personnel attentif a ses clients , se pliant en 4 pour faire plaisir .
Le côté plage est tout aussi génial .
Rien à reprocher:un super moment dans un super endroit , avec une super équipe !

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en solo
Avis publié : 30 juillet 2017 par mobile

Nous avons eu la chance de découvrir ce merveilleux restaurant grec à Miami Beach. Merveilleux à tous les niveaux: l'accueil chaleureux, le cadre relaxant autour de la piscine, la carte très raisonnable avec d'authentiques plats grecs d'une délicieuse saveur qui nous ont rappelé nos vacances en Grèce, les desserts à se lécher les babines, la gentillesse du personnel, bref un moment inoubliable! Merci à Robin le serveur et son chef Vassilis très attentif au moindre détail pour nous faire plaisir. C'est une très bonne raison pour nous faire revenir à Miami.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 31 mai 2017 par mobile

Moment à la piscine génial entre amis. Calme sympa et super personnel surtout La serveuse NICOLE qui est aux petits soins pour ses clients. Toujours avec le sourire et très professionnelle un grand merci à elle. Le restaurant grec super bon pour le midi vraiment je recommande même en visiteurs De prendre un matelas et passer l après midi La bas .

Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2017 par mobile

Je le conseille fortement . De la bonne cuisine grecque . Bonne ambiance. Nous n'avons pas hébergé à cet endroit. Nous avons seulement mangé et pris le beach club . L'hôtel est propre et le service est bon . Je le conseille fortement.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 6 février 2017

Endroit et emplacement très agréable avec de très bon restaurant à proximité.plage très belle et vue des chambres sur mer parfait.une équipe a l écoute dès besoins des clients .un grand merci à madame Ramsawak qui depuis des années est présente pour ses clients.

• Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts