“Go go” 4 sur 5 bulles
Avis sur La Gloutonnerie - FERMÉ

La Gloutonnerie
Conseillé pour : Grandes occasions
Options : Brunch, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Miami, Floride
“Go go”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 mars 2014

Très bon resto donnant du calme et romantisme ds cette ville ou tout va a toute allure. Service impeccable et très bonnes carte de vin. Très bon souvenir!!!

• Visité en mars 2014

Columbus, Ohio
“Enregistrer votre $$$”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La nourriture est bonne, pas super, et les prix excessifs. Mon agneau était très bon mais le steak de ma femme était fade et un peu trop cuit. Quand j'ai reçu la facture, j'ai été choqué! Encore et encore je devrais me rappler que ... le meilleur repas de South Beach se trouvent hors des sentiers battus, généralement pour moins de $100. Une autre chose, nous avons mangé sur la belle terrasse extérieure, mais il n'y avait pas assez de lumière. Je comprends que l'on y vient pour une ambiance romantique, mais on devrait être capable de voir au moins sa nourriture et son invitée . Ajouter certaines petites lumières pour plus de clarté sans pour cela sacrifier l'ambiance .

Trois-Rivieres
“Très bien”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 janvier 2014

Bonne cuisine française, service bon tout au plus. Très beau décor et terrasse magnifique. À recommander.

Visité en décembre 2013
Antibes, France
“Une excellente surprise à miami beach”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2013

J'ai connu ce restaurant il y a de ça quelque mois par l'intermediaire d'un ami et j'ai été très surpris tant par la qualité du service que par la qualité de la nourriture, les viandes sont excellente, les accompagnement très bien et le brunch un régal pour un prix tous à fait correct.

• Visité en novembre 2013
Fort Lauderdale, Floride
“Des escargots de Bourgogne !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2013

Nous avons eu la bonne surprise de manger d'excellents escargots ! La salle est tres agreable et aeree. Le service tres souriant. Belle carte de vins a des prix un peu eleves mais bon. Nous reviendrons pour le brunch !

• Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gloutonnerie ont aussi consulté