“excellent a tester !!!!”
Avis sur La Gloutonnerie - FERMÉ

La Gloutonnerie
Conseillé pour : Groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Brunch, Dîner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
“excellent a tester !!!!”
Avis écrit le 31 mars 2014

Site tres agreable, au milieu des palmiers, dans Miami beach...
De la vraie cuisine FRANCAISE. Les plats sont bien presentes, de vraies saveurs... une vraie equipe de Serveurs qui s occupent de vous. Tout ceci a un prix plus que coherent !!! Testez, vous ne regretterez rien ! Au milieu de cette ville un espace priviegie.... soupe a l oignon.... salade au chavignol, des soufflets en dessert... mon seul regret est de n avoir pas teste un bon vin... trop bete :-(

• Visité en mars 2014

Miami, Floride
“Go go”
Avis écrit le 8 mars 2014

Très bon resto donnant du calme et romantisme ds cette ville ou tout va a toute allure. Service impeccable et très bonnes carte de vin. Très bon souvenir!!!

• Visité en mars 2014
Columbus, Ohio
“Enregistrer votre $$$”
Avis écrit le 15 février 2014 par mobile
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La nourriture est bonne, pas super, et les prix excessifs. Mon agneau était très bon mais le steak de ma femme était fade et un peu trop cuit. Quand j'ai reçu la facture, j'ai été choqué! Encore et encore je devrais me rappler que ... le meilleur repas de South Beach se trouvent hors des sentiers battus, généralement pour moins de $100. Une autre chose, nous avons mangé sur la belle terrasse extérieure, mais il n'y avait pas assez de lumière. Je comprends que l'on y vient pour une ambiance romantique, mais on devrait être capable de voir au moins sa nourriture et son invitée . Ajouter certaines petites lumières pour plus de clarté sans pour cela sacrifier l'ambiance .

Trois-Rivieres
“Très bien”
Avis écrit le 7 janvier 2014

Bonne cuisine française, service bon tout au plus. Très beau décor et terrasse magnifique. À recommander.

Visité en décembre 2013
Antibes, France
“Une excellente surprise à miami beach”
Avis écrit le 7 décembre 2013

J'ai connu ce restaurant il y a de ça quelque mois par l'intermediaire d'un ami et j'ai été très surpris tant par la qualité du service que par la qualité de la nourriture, les viandes sont excellente, les accompagnement très bien et le brunch un régal pour un prix tous à fait correct.

• Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Gloutonnerie ont aussi consulté