Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellent Séjour à Miami Beach”
Avis sur Gale South Beach

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Gale South Beach
N° 53 sur 210 Hôtels à Miami Beach
Attestation d'Excellence
Avis publié: 12 février 2014

Nous avons découvert pour la première fois Miami Beach en séjournant dans cet hôtel.L'hôtel à beaucoup de caractère et est très design. L'espace des chambres est optimisé, la décoration très moderne et la literie excellente,,. il manquerait juste la place pour un repose valise, cela dit les lits sont suffisamment hauts pour qu'elle se glisse dessous.
L'hôtel est très bien situé, à proximité des artères principales, des magasins, restaurants et de la plage. Les arrêts pour les bus hop on/hop off qui permettent de rejoindre Miami sont à proximité. Un service de parking privé avec voiturier est proposé et adieu les tracas pour trouver une place, très pratique sans être onéreux.
Le personnel a été au petits soins pour nous, très courtois et toujours prêts à rendre service. Il est fort appréciable de trouver un concierge à la réception, incollable sur tous les genre de services disponibles (horaires, adresse, parking, etc, etc...)Nous avons testé les happy hours avec musique live dans un des bars de l'hôtel, pour les personnes qui ont du mal à trouver le sommeil pensez à demander une chambre en étage, à votre arrivée, pour ceux qui apprécient cette ambiance c'est un pur bonheur! Si vous ne profitez pas de la plage alors rendez-vous à la piscine de l'hôtel, la vue est magnifique et l'endroit très sympa.Par rapport aux consommations je dirais que ce sont les tarifs de Miami pour un établissement de cette catégorie et pour ne pas avoir de soucis de facture en fin de séjour nous avons tout réglé au coup par coup. Egalement pensez à demander si les taxes sont incluses ou non dans les services, ils ne sont pas avares d'explications à ce sujet et vous éviterez les mauvaises surprises. Si nous avons l'occasion de retourner à Miami je séjournerais volontiers de nouveau dans cet hôtel :)

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Emmanuelle L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (1 761)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gale South Beach
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

3440 avis sur 1 762

Avis publié: 10 novembre 2013

Soyons Clair, A Miami Beach, les Hôtels sont plus chers qu'ailleurs en Floride, les chambres plus petites,Tous les hôtels facturent des fees et taxes et parking en supplément, nous avons payé exactement ce que nous nous attendions à payer! Nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel en recherchant un tarif "tout inclu" (taxes, accès plage, 15$ pour les expressos du matin, Wi-Fi) et en souscrivant à la newsletter, nous avons bénéficié de 10% de remise. A Miami Beach donc, la plupart des Hôtels commence à dater, alors ce petit Hotel a plusieurs atouts. Il est flambant neuf, décoré avec goût, le personnel est discret, mais très serviable, les chambres sont petites mais très confortables (notamment la literie qui est exceptionnelle). A quelques pas de la plage, situé au départ de la rue commerçante de Lincoln Road pour le shopping et à quelques pas d'Océan Drive pour la promenade, on ne s'ennuie pas et la piscine sur le toit est un pur bonheur.
Je recommande sans hésitation !

  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci dimeglio
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 20 octobre 2013

Je suis complètement d'accord avec les avis disant qu'il faut se méfier de cet hôtel car ils ont une fâcheuse tendance à vous prendre pour des pigeons!!!
Certes l'hôtel n'est pas trop mal bien que les chambres soint microscopiques mais SURTOUT l'addition est TRES salée à la sortie!!
Il y a plein de taxes qui se rajoutent (vraiment beaucoup) ils vous facturent la plage même si vous n'y avez pas été et vous attribuent des notes de resto ou vous n'avez jamais consommé!!!!
Et impossible de se faire rembourser Et les prélèvements peuvent continuer après votre départ!!!ET oui!!

La chambre n'était pas de la 1ère propreté(de vilaines taches sur la moquette)
Personnel mal aimable.

Donc vous l'aurez compris à éviter si vous ne voulez pas être plumés!!

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci djipi2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 22 septembre 2013

J'en conviens l'hôtel est design,moderne assez bien situé,
MAIS ils prennent vraiment leurs clients pour des pigeons!

1/Nous avions spécifié lors de notre réservation qu'il s'agissait de notre lune de miel et espérions(comme tel est l'usage) une belle et grande chambre voire un balcon,et bien non une toute petite chambre,la pire de tout l'hôtel je pense !Nos amis eux ont eu une chambre plus jolie et plus grande et ce ne sont pas de jeunes mariés!!
J'ai eu beau réclamer rien n'y a fait!

2/On vous accorde un crédit de 25$ pour la plage,pour serviettes et transat,nous n 'y avons jamais été(il a plu tous les jours!)mais il nous a quand même été débité 25$/jour!

3/Le meilleur pour la fin!
Quand on consomme dans l'établissement il suffit de donner son numéro de chambre pour faire mettre la conso sur sa note.
Des petits malins en usent et abusent,c'est ainsi que l'on s'est retrouvé avec toute une liste de consommations à payer et qui ne nous appartenaient pas!
Après négociations on nous en a retiré quelques unes mais quelle n'a pas été ma surprise quand j'ai vu les prélèvements continuer après notre départ de l'hôtel! Notre carte de crédit a été débitée sans nous prévenir!!!
Bien évidemment impossible de se faire rembourser j'ai envoyé de nombreux mails on me dit "demain on va régler le problème" et ça fait 1 mois 1/2 que j'attends.

Mon tour opérateur a été informé et dit que cette pratique devient un peu trop fréquente dans cet hôtel et qu'il vont le supprimer de leur listings,c'est pour dire!

De plus l'accueil est froid et hautin,pareil pour les serveurs.

Si vous ne voulez pas vous faire abuser,fuyez,réservez ailleurs!!

Astuce pour la chambre : Vérifiez bien votre note avant de quitter l'hôtel et suivez de près votre relevé de banque!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci birgitt81
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 29 août 2013 par mobile

Excellent hotel tres bien situé dans miami beach. Hotel très recent avec du style et a taille humaine.
Bus airport flyer 150 dépose juste devant l'hotel.
Chambres spacieuses.
Propreté impeccable. Aucune nuisance sonore : nous étions au 3eme étage.
Personnel souriant et agréable
Roof top piscine est un vrai plus.

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nicolas H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 10 août 2013

hotel recommandable, bien situé, deco sympa et bien situé. il n est pas memorable pour autant. attention peut etre bruyant en fonction de la chambre. personnel ok mais pas extraordinaire. forte difference de prix en fonction de la saidon.

Merci LesRatons
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Avis publié: 27 février 2013

Comment pourrir ses vacances! Je me suis retrouvé au lobby de l'hotel après un voyage de 10 heures avec ma femme, ma fille de 1 ans et celle de 3 ans sans chambre disponible pourtant avec un voucher de réservation bien en main...
Le responsable manager de l'hotel Mr Robert Quintero gênait de la situation m'oriente vers un hotel complément différent classe inférieur en me disant qu ils sont désolés surbooking....
J entends bien me faire rembourser mon voyage car c'est vraiment une escroquerie.

  • Séjour en : février 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Larrycohen
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anamaria T, Manager de Gale South Beach, a répondu à cet avisA répondu 4 mars 2013
Google Traduction

Dear Larrycohen,
Please accept our sincere apologies regarding your recent experience at the Gale South Beach. It was extremely unfortunate to have received your reservation request after we became fully committed. Our attempts to contact you prior to your arrival have failed due to the fact that you were already in transit. We made arrangements for alternative accommodation at a beautiful ocean front hotel. Please contact me personally ats@meninhotels.com if there is anything else I can do to assist you while you are in Miami

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Miami Beach
Shore Club South Beach Hotel
N° 56 sur 210 à Miami Beach
3 461 avis
Shelborne South Beach
N° 66 sur 210 à Miami Beach
1 751 avis
City Center
Riviera Hotel & Suites South Beach
Riviera Hotel & Suites South Bea...
N° 23 sur 210 à Miami Beach
3 112 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
City Center
Pestana Miami South Beach
Pestana Miami South Beach
N° 27 sur 210 à Miami Beach
2 129 avis
City Center
Albion South Beach
Albion South Beach
N° 70 sur 210 à Miami Beach
810 avis
City Center
The Redbury South Beach
The Redbury South Beach
N° 19 sur 210 à Miami Beach
1 234 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Gale South Beach ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Gale South Beach

Adresse: 1690 Collins Ave, Miami Beach, FL 33139-3137
Numéro de téléphone:
Location : États-Unis > Floride > Miami Beach > City Center
Services :
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 53 sur 210 Hôtels à Miami Beach
Catégorie de prix : 125€ - 353€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Gale South Beach 4.5*
Nombre de chambres: 87
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gale South Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page