“Très bel hotel”
Avis sur Gale South Beach

Gale South Beach
N° 53 sur 210 Hôtels à Miami Beach
Avis publié: 28 août 2014

Nous avons passé trois nuit avec nos trois enfants. La chambre était spacieuse, décorée avec goût, une literie "a l'américaine" c'est a dire très confortable. Grand écran au mur, mini bar douche splendide. Un hotel high tech. L'hôtel est très bien situé sur Collins, proche de la plage, beach club accessible, nous avons mangé une fois au dolce, le restaurant en bas de l'hôtel , qui était aussi excellent. Le rapport qualité prix est bon pour un hotel de cette catégorie (lire néanmoins les conditions de l'hôtel à savoir les frais obligatoires par jour dus à l'hôtel hors le prix de la chambre 25 USD plus 35USD / jour pour le parking avec valet). Nous avons eu UN seul problème mais déplaisant, des voisins (sans doute) qui se sont crus deux nuits de suite en discothèque, rendant le sommeil aléatoire, donc pour un des avis que j'ai lu, il n'y a pas de discothèque dans l'hôtel...simplement des clients TRÈS indélicats. Sinon, le personnel charmant, serviable et des services innombrables. Vraiment bien!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Gale South Beach
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2014

Nous avons logé au Gale pendant 2 nuits avec nos 2 enfants (4 et 6 ans).
Superbe hôtel, à recommander!
Points positifis:
- superbe hôtel à taille humaine
- bien situé
- excellente literie
- excellent restaurant
- très bon service
Point négatif:
- éviter de loger dans cet hôtel un samedi soir car avec la discothèque qui ne ferme que à 4h30, vous ne dormirez pas beaucoup !!!

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 29 avril 2014 par mobile

Hôtel très bien situé, à côté de la rue commerçante de South Beach et à deux pas de la mer. Cependant, sur 2 nuits passés dans cet hôtel, une a été gâchée par un mini concert au bar. Nous avions la chambre juste à côté ! Galère.
La piscine sur le toit est très jolie mais attention aux marches, mon fils de 16 ans s'y est sérieusement blessé le pied.....
Juste une dernière précision : les fenêtres des chambres ne s'ouvrent pas....

Séjour en : avril 2014
Avis publié: 12 avril 2014

Un hotel idealement situé, un service digne d'un grand hote, du personnel toujours pret a vous aider. Une decoration magnifique et une piscine sur le toit exceptionnelle !
Effectivement 25usd par nuit a payer en plus, mais ils vous previennent des l'arrivée, et les rangements sont trop legers dans la chambre pour des longs sejours.
J'y retournerais les yeux fermés.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié: 26 mars 2014

Tout est parfait: le service est bon, la déco recherchée, la propreté impeccable, les pizzas du resto délicieuses,...
il faut que cet hôtel fasse un choix: être un hôtel ou un night club!
Si vous souhaitez dormir avant 4 h du matin, changez d’hôtel! Nous étions au 3ème étage et le son du club (en sous sol) faisait trembler notre lit!
Soyons précis: le club est ouvert les jeudi, vendredi et samedi. Les autres nuits, aucun problème

Autre point: petit déjeuner décevant

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié: 12 février 2014

Nous avons découvert pour la première fois Miami Beach en séjournant dans cet hôtel.L'hôtel à beaucoup de caractère et est très design. L'espace des chambres est optimisé, la décoration très moderne et la literie excellente,,. il manquerait juste la place pour un repose valise, cela dit les lits sont suffisamment hauts pour qu'elle se glisse dessous.
L'hôtel est très bien situé, à proximité des artères principales, des magasins, restaurants et de la plage. Les arrêts pour les bus hop on/hop off qui permettent de rejoindre Miami sont à proximité. Un service de parking privé avec voiturier est proposé et adieu les tracas pour trouver une place, très pratique sans être onéreux.
Le personnel a été au petits soins pour nous, très courtois et toujours prêts à rendre service. Il est fort appréciable de trouver un concierge à la réception, incollable sur tous les genre de services disponibles (horaires, adresse, parking, etc, etc...)Nous avons testé les happy hours avec musique live dans un des bars de l'hôtel, pour les personnes qui ont du mal à trouver le sommeil pensez à demander une chambre en étage, à votre arrivée, pour ceux qui apprécient cette ambiance c'est un pur bonheur! Si vous ne profitez pas de la plage alors rendez-vous à la piscine de l'hôtel, la vue est magnifique et l'endroit très sympa.Par rapport aux consommations je dirais que ce sont les tarifs de Miami pour un établissement de cette catégorie et pour ne pas avoir de soucis de facture en fin de séjour nous avons tout réglé au coup par coup. Egalement pensez à demander si les taxes sont incluses ou non dans les services, ils ne sont pas avares d'explications à ce sujet et vous éviterez les mauvaises surprises. Si nous avons l'occasion de retourner à Miami je séjournerais volontiers de nouveau dans cet hôtel :)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 10 novembre 2013

Soyons Clair, A Miami Beach, les Hôtels sont plus chers qu'ailleurs en Floride, les chambres plus petites,Tous les hôtels facturent des fees et taxes et parking en supplément, nous avons payé exactement ce que nous nous attendions à payer! Nous avons réservé directement sur le site de l'hôtel en recherchant un tarif "tout inclu" (taxes, accès plage, 15$ pour les expressos du matin, Wi-Fi) et en souscrivant à la newsletter, nous avons bénéficié de 10% de remise. A Miami Beach donc, la plupart des Hôtels commence à dater, alors ce petit Hotel a plusieurs atouts. Il est flambant neuf, décoré avec goût, le personnel est discret, mais très serviable, les chambres sont petites mais très confortables (notamment la literie qui est exceptionnelle). A quelques pas de la plage, situé au départ de la rue commerçante de Lincoln Road pour le shopping et à quelques pas d'Océan Drive pour la promenade, on ne s'ennuie pas et la piscine sur le toit est un pur bonheur.
Je recommande sans hésitation !

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille