“vieillot, ringard, nul”
Avis sur Ocean Surf Blue

Ocean Surf Blue
Avis publié : 8 juin 2011

accueil nul, chambre vieillotte, on peut très facilement trouver 1 bien meilleur qualité/prix !!!
ascenseur out of order ! salle d'eau ringarde et des années 70,
à éviter absolument

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 14 mars 2011

Pas d'accueil, pas de tables pour le petit déjeuner, chambres très moyens et peu propres!!! Moquette non nettoyée, salle de bain pourrie,... Hôtel très déconseillé et non-recommandé, à éviter.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 14 mars 2011

Sale et vieux, pas d'accueil sympathique, et honteux la façon dont est servit le petit déj, en fait il y a une table où tout est posé dessus, on se sert et on déjeune debout où sur la terrace quand il y a de la place car 4 petites tables rondes seulement!!!!!
le pire c'est le ménage non fait dans les chambres : urine sur les toilettes, cheveux par terre et dans le lavabo, enfin bref, je ne le recommande pas du tout.
Pas de vue du tout des chambres sur la mer mais plutôt sur les poubelles dans l'impasse ou la cour du bâtiment en ruine de l'autre côté!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2010

Nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel.
Il est vraiment assez vieillot, l'ascenseur ne fonctionnait pas, la literie n'est pas terrible, le petit déjeuner est vraiment limite ( le buffet n'a presque rien...). le parking à côté est payant...
Bref, pratique pour passer 1 ou 2 nuits à Miami Beach, pas plus.
Le grand point positif, c'est que la mer est à 50m

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 24 mai 2010

Hôtel sale voire crasseux, frigo en panne, manque d'essuie-mains, pas de carte de parking, air conditionné mal odorant, petit déjeûner sans pain avec places aux premiers arrivés, lavabo bouché, clochards squatteurs, etc, ....

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 18 août 2009

Les photos ne sont pas à l'image de la réalité. L'accueil est vraiment limite dans la mesure où on a vraiment l'impression de déranger. La vue de notre chambre ne nous donnait pas envie d'ouvrir la fenêtre !! On osait pas toucher le matériel de peur que ça s'écroule et enfin pour la propreté : difficile à juger vu l'état général piteux de la chambre.

POINT + : hotel pied dans l'eau et accès WIFI

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 juillet 2009

Cet hôtel a vraiment gâché le début de nos vacances heureusement qu'on en a fait 3 autres après beaucoup mieux...Pour commencer drôle d'odeur dans les couloirs,ensuite chambre sale avec pleins de poussières dans l'air co,trou dans le plafond,et j'en passe.La femme de chambre ne changeait pas les draps refaissait juste le lit,idem pour les essuis.Et pour terminer le déjeuner compris n'est vraiment pas généreux et pas bon des croissants pré emballer et même pas de jus le matin...

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple