Google
à partir de 200,00 $US
Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 novembre 2018 par mobile

Nous avons fait une heure de jet ski, un pur moment de plaisir. Une équipe vraiment très sympa et souriante. Bref, à refaire la prochaine fois que nous reviendrons.

Date de l'expérience : octobre 2018
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Nous avons fait flyboard,jet ski,paddle et flyfish avec Sasha. Il est très disponible, a l'écoute, toujours le sourire. C'est un super moniteur. Il sera vous faire passer un moment très agréable et vous mettre à l'aise. Je vous conseil le wakeboard avec Sacha, c'est sa spécialité. Prix très attractif.

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 3 mai 2018 par mobile

Tout d'abord merci à Sasha pour sa patience,car à cause de Ceetiz qui nous a indiqué une mauvaise adresse,il a eu la gentillesse de nous attendre avec 40mn de retard,les Jet ski sont correct dommage bridé :p mais il y a de quoi s'amuser et un moment inoubliable dans la baie de Miami pendant 2h a recommander ;)

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 14 août 2016

Super session de wake puis balade avec Franck au commande. A recommander chaudement !
Great wake session. Thanks Francks !!

Date de l'expérience : juillet 2016
Avis écrit le 28 juin 2016

Nous avions réserver deux heures afin de s'initier au wakesurf puis visiter les différentes îles de Miami beach, c'était géniale!! Sacha est d'une patience incroyable et à très bien su nous apprendre le wakesurf (expérience incroyable!!!). Une fois bien rassasier, Sacha nous a fait rêver en nous emmenant balader au milieu des différentes îles de Miami Beach... C'était 2 heures au top!!! Merci Sacha et Franck!

Du coup j'ai repris une session wakesurf sunset 2 jours plus tard, c'était Dingue!! Couleurs incroyables, eau à 30°, moniteur au top....

Date de l'expérience : juin 2016
Avis écrit le 13 décembre 2015

Nous avions visité Miami il y a 5 ans, nous cherchions à découvrir au mois de novembre Miami d'une autre façon. Nous avons opté pour une balade en bateau. Franck nous a très bien guidé et emmener dans des endroits exceptionnels sur un bateau bien équipé, comme dans son salon!!. Franck propose également l'activité wakesurf, ski nautique. Dans un cadre génial, sa patience et sa pédagogie nous ont permis de découvrir les sensations du wakesurf!! tout simplement le top! pour un tarif bien plus abordable que ce qu'on trouve en Suisse. Notre séjour a été complétement différent grâce aux prestations de Miami Watersport paradise. Nous en gardons un très bon souvenir. A découvrir.

Date de l'expérience : novembre 2015