“super hotel pres du centre et de la plage” 5 5 étoiles
Avis sur Pestana South Beach Art Deco Hotel

Prices are for 1 room, 2 adults
Pestana South Beach Art Deco Hotel a été ajouté à vos Favoris
Pestana South Beach Art Deco Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   1817 James Avenue, Miami Beach, FL 33139 (City Center)   |
Offres de l'hôtel
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 42 sur 207 hôtels à Miami Beach
mortier
“super hotel pres du centre et de la plage”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

tres bel hotel, belle piscine avec transats, petit resto sympa a prix abordable, super acceuil à la reception merci a simone, Paolo et James le basketteur
nous n'hesiterons pas a recommandé det etablissement à nos connaissance

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons passé notre dernière nuit en Floride à South Beach, le weekend de Memorial Day et vue la foule à South Beach ces jours-là, notre séjour a été plutôt assez calme grace au Pestana et à sa situation en retrait des grandes avenues.
Cependant notre chambre était très bruyante : climatisation et aération très bruyantes et chambre située face à l'ascenseur ce qui n'arrangeait rien.
Nous avons tout de même beaucoup apprécié notre séjour dans cet hôtel, belle piscine avec des transats très confortables - café proposant le petit-déjeuner buffet bien garni et de bonne qualité avec un personnel très serviable et sympathique, possibilité de s'installer à l'extérieur devant la piscine pour ceux qui, comme nous, n'apprécie pas la clim.
Nous tenons à remercier Alvaro à la réception qui nous a bien aidées lors du check-out en acceptant de nous laisser une heure de plus...Thank you Alvaro. Tout le personnel à la réception était très agréable à l'exception de Gwen qui devrait changer de métier.
Un des seuls points négatifs, en plus du bruit, est la propreté. La chambre (1304) n'était pas propre du tout, à croire que le ménage n'avait pas été fait avant notre arrivée. La literie est cependant confortable et le linge propre, mais un effort sur la propreté doit être fait pour que cet hotel soit "parfait".

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres à proximité des ascenseurs (la 1304 en l'occurrence).
  • Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Joao A, General Manager de Pestana South Beach Art Deco Hotel, a répondu à cet avis, 14 juin 2013
Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner vos impressions suite à votre séjour au Pestana South Beach Art Deco Hotel.
Um special remerciement pour les simpathiques commentaires adressés à notre equipe, spécialment à Alvaro ,qui seront bien transmis.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir très prochainement dans notre hotel afin de vous faire découvrir de nouvelles chambres.

Salutations distinguées,
João Paulo Araújo
Martinique
2 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

Très déçu par cet hôtel! Cet hôtel ne vaut pas du tout un 4 étoile! On a une impression de rafistolage, les photos sont trompeuse. Le nettoyage des chambres est médiocre.
Mauvais choix de carreaux, literie de mauvaise qualité (nous avons eut mal au dos et très mal dormit), salle de bain manque de rangements, les chambres ne sont pas insonorisés, pas de fer à repasser dans les chambres.
Remise des chambres en retard, l'heure prévu est de 16h00 et les chambres n'étaient toujours pas prête, nous avons attendons 16h45.
Le parking est loin.
Rapport qualité/prix médiocre.
Je ne recommande pas cet hôtel
Seul point positif : l'emplacement

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Hôtel bien situé, les chambres sont grandes. L'hôtel vient d'ouvrir et tous les matériaux utilisés sont bas de gamme. Du coup la robineterie vous reste dans la main, la climatisation est en panne. Quant au sol carrelé blanc, il est tout de suite sale. Le ménage est fait de façon rapide. Les parties communes pour aller dans les chambres avec vue sur piscine ressemblent à des escaliers d'évacuation. Le petit déjeuner est correct et le personnel à peine aimable. Bref le pestana avait du potentiel mais il est en train de le perdre. Dommage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults