Pestana Miami South Beach
Delano South Beach Hotel(Miami Beach)
528 $US
489 $US
  • Front de mer
Loews Miami Beach Hotel(Miami Beach)
610 $US
421 $US
  • Piscine
Fontainebleau Miami Beach(Miami Beach)
375 $US
341 $US
  • Front de mer
Shore Club South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
233 $US
215 $US
Hotels.com
The Setai(Miami Beach)
728 $US
591 $US
The Setai
  • Piscine
Grand Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
528 $US
204 $US
234 $US
192 $US
thepalmshotel.com
  • Piscine
Eden Roc Miami Beach Resort(Miami Beach)
321 $US
286 $US
Booking.com
  • Front de mer
COMO Metropolitan Miami Beach(Miami Beach)
397 $US
303 $US
Official Site
  • Front de mer
Red South Beach Hotel(Miami Beach)(Bonne affaire !)
162 $US
147 $US
2 534 résultats
Avis publié : 15 avril 2014

Je viens de passer un week-end entre amis dans cet hôtel et je n'ai rien à redire pour le prix payé. Accueil agréable, chambre spacieuse et propre, pas de bruit (ce qui est rare à South Beach) ... il manque peut être des petites choses ici et là mais rien de bien important. La piscine chauffée est agréable à tout moment de la journée et le fait que l'hôtel ne soit pas trop grand donne un petit côté intimiste. Bref, on a beaucoup aimé, on ne sait pas comment cela va vieillir par la suite mais à ce stade, c'est bien sympa.

Astuce pour la chambre : Si vous prenez une chambre côté piscine, attendez-vous à entendre la musique de celle-ci. Les côté rue n'ont pas de vue extraordinaire mais au moins elles sont calmes !
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 avril 2014 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au Pestana et avons été très satisfaits. L'hôtel est idéalement placé pour résider à Miami Beach, à moins de 5mn à pied de la plage et de la Lincoln Street et à 10mn du quartier Art Deco.
Literie excellente.
Par contre inutile de prendre breakfast a l'hôtel, il y a beaucoup d'endroits dehors moins chers et offrant plus de choix.
Hotel à recommander.

Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 octobre 2013

Simone et son collègue très professionnels
Bagagiste adorable
Barman Dimitri exceptionnel
Hôtel au calme
Bémol service de chambre, oubli systématique de quelque chose et pas très propre sous les tables de nuit

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Joao A, General Manager de Pestana Miami South Beach, a répondu à cet avisA répondu 30 octobre 2013

Cher Client,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Celui-ci sera transmis à toutes nos équipes en en particulier à Simone et Dimitri.
La satisfaction de nos clients étant une priorité pour Pestana Hotels & Resorts, nous vous présentons toutes nos excuses pour les inconvénients que vous avez rencontré à cause du service de chambre.
N'hésitez pas à nous contacter directement pour votre prochain séjour.
Nous espérons vous revoir très bientôt.
Bien cordialement,
João Paulo Araújo

Avis publié : 22 juillet 2013

Ravis de notre choix! Une situation excellente à proximité de rues animées, restaurants, plages,.. Hotel agréable, a la déco moderne, accueil et service efficaces! Si il faut trouver un défaut c'est la propreté des chambres...dommage car sinon cet endroit serait juste parfait! Nous reviendrons quand même!!

• Séjour en : juillet 2013
Avis publié : 19 juillet 2013

tres bel hotel, belle piscine avec transats, petit resto sympa a prix abordable, super acceuil à la reception merci a simone, Paolo et James le basketteur
nous n'hesiterons pas a recommandé det etablissement à nos connaissance

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille