“GENIAL”

N° 31 sur 207 Hôtels à Miami Beach
Uccle, Belgique
“GENIAL”
Avis écrit le 30 juillet 2014

Je ne peux que conseiller cet hôtel. Dès votre arrivée, vous vous apercevez que les photos correspondent à la réalité, personnel très acceuillant, chambre très spacieuse, la cuisine est équipée. Vous vous trouverez à 200 mètres de la plage mais sans être dans une rue bruyante. Concernant les avis négatifs sur le nettoyage: me concernant je ne suis pas d'accord car nous avons eu toujours notre chambre parfaitement nettoyée, dès que les shampoings/lotions sont à moitié vide un nouveau flacon est rajouté:-)
Grande mention J'AIME pour Suzie à l'accueil, elle est adorable, la manager de l'hôtel Cynthia tout autant!
Vous vous sentirez comme chez vous, tout est vraiment très proche.
N'hésitez pas à demander à des locaux où manger sans vous retrouver dans les pièges à touristes:-)
FONCEZZZZ!:-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

• Slovaque en 1er
Neuilly plaisance
Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Exceptée une clim´ automatique un peu trop présente (coupez-la vous avez chaud, allumez-la vous êtes glacés!), cet hôtel nous a très agréablement surpris !
Attention au service "valet" pour votre voiture, cela revient assez cher (n'oubliez pas les taxes !).
Mais à part ça, tout est parfait !!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 19 avril 2014 par mobile

Idéalement situé à SoBe, le blanc kara est un charmant petit hôtel, dès l'entrée une agréable odeur de parfum, une sympathique musique de fond, une déco très trendy... Les chambres sont spacieuses, les douches également. Hotel extrêmement calme. Juste encore un tout petit effort à faire sur le ménage des chambres... Et de très bien,le blanc kara passera à parfait!!!

Séjour du avril 2014
LES CHAPELLES BOURBON
Avis écrit le 22 mars 2014

A notre arrivée à l'hôtel, nous avons été chaleureusement accueilli en Français par la manager de l'hôtel. La décoration de l’hôtel est sobre et moderne. Un petit parfum de France règne dans cet hôtel (décoration avec des boites de Thé Mariage Frères, musique Française...). On se sent de suite comme à la maison dans cette hôtel.
Les chambres sont très bien aménagées, décorées avec goût et sobrement. Le personnel est très aimable et disponible. La situation de l'hôtel est idéale, la mer est au bout de la rue et Ocean Drive est à 2min à pied. Proximité avec plusieurs restaurants, supermarchés....

Je vous recommande vivement cette adresse pour un séjour à Miami! Pour ma part je sais déjà ou je dormirai lors de mon prochain séjour ici!

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Fort-de-France, Martinique
Avis écrit le 2 février 2014

Magnifique hôtel situé dans l'une des rues les plus prisées de Miami, légèrement excentré pour être suffisamment au calme. L'accueil est très léger voir inexistant tant ils ont le nez sur leur ordi et ils ne parlent pas français comme cela a été indiqué. Les chambres sont grandes, spacieuses, bien agencées et très propres. Le petit déjeuner est servi à l'accueil dans des petits sacs que l'on peut emmener dans nos chambres; ils contiennent deux petites viennoiseries (delicieuses !), un fruit et pour ce qui est du reste c'est à notre convenance. Le ménage est fait tous les jours et la qualité de celui-ci dépend de celle qui le fait ( parfait ou très moyen). Tout est accéssible à pied depuis l'hôtel, la plage, les boutiques, les restaurants...si vous choisissez de louer une voiture il n'y a aucune place gratuite et oui tout est payant aux states! Ce fut un agréable séjour et nous sommes vraiment satisfait du choix de notre hôtel...enjoy !

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre au calme située au 3ème étage en fond de couloir....calme absolu :)
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
SALLANCHES
Avis écrit le 20 novembre 2013

hotel bien situé dans le quartier calme de South beach
personnel au top
accueil même en français
chambres en excellent état, ce qui n'est pas toujours le cas à miami beach
décoré avec gout
café nespresso et cartouche dans la chambre
petit coin kitchenette
dans une ambiance led
je recommande vivement

Astuce pour la chambre : choisir la chambre la plus loin du carrefour
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cynthia L, General Manager de Blanc Kara, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Cher Georges,

C'était un plaisir de vous avoir parmi nous, merci beaucoup pour votre aimable commentaire. Nous sommes vraiment ravis que vous ayez apprécié votre séjour à Blanc Kara et nous espérons vous revoir très bientôt.

Bien cordialement
Cynthia
Avis écrit le 18 octobre 2013

Tres bel hotel. Gout raffiné en ce qui concerne la déco. Studio bien aménagé avec tout le confort. Les finitions sont a revoir. Le gros point négatif est le ménage. Les femmes de ménage ne sont pas du tout expérimenter et bacle le ménage, c'est dommage. Au niveau de la réception rien a dire en ce qui concerne "Yves" le receptionniste qui est toujours disponible,souriant, à l'écoute et de bons conseil. Cynthia le manager, un grand merci a elle qui fait de son mieux pour satisfaire les clients. Toujours souriante et a l'ecoute en cas de problème. Trés réactive. Par contre, un gros bémol a "Sarah "manager, responsable, on ne sait pas trop son role ceci dit, elle est immature, impertinente, hypocrite , qui n'a aucun tacte avec les clients, pas du tout organisé ce qui nous a mis hors de nous. Elle ne devrait meme pas exercé dans l'hotelerie car n'a aucunes compétences. A part ca, hotel tres bien situé, prés de tout.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Cynthia L, General Manager de Blanc Kara, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Bonjour Audrey,

Merci pour vos commentaires, les critiques sont toujours très importantes, quelles soient négatives ou positives. Elles nous permettent d'évoluer dans la bonne direction.
Nous avons été ravis de vous avoir parmi nous et je suis vraiment désolée pour les soucis que vous avez endurés durant votre séjour.
Comme vous le savez vous êtes arrivées, votre amie et vous, notre premier jour. Comme toute ouverture d'hôtel, nous avions quelques ajustements à faire.
Le housekeeping s'est nettement amélioré depuis et nous réparons les quelques dernières petites finitions.
J'ai transmis le message à Yves, merci, effectivement c'est quelqu'un de très bien et nous sommes ravis de l'avoir avec nous.
Concernant Sarah, je suis désolée de ce qui s'est passé entre vous. En temps normal son rôle dans l'équipe ne comporte pas de contacts directs avec nos clients, donc ça ne se reproduira plus.

J'espère avoir la chance de vous revoir à nouveau si vous revenez sur Miami Beach.
Bien cordialement
Cynthia