“Génial pour les amateurs de homard” 4 sur 5 bulles
Avis sur Nexxt Cafe

Nexxt Cafe
Classé n° 178 sur 1 052 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Américaine
Conseillé pour : Groupes, Petits prix, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants
Options : Dîner, Ouvert tard, Brunch, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Génial pour les amateurs de homard”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2013

Ce petit restaurant, sur Lincoln road, est vraiment sympa, beaucoup de monde, grande terrasse.
Pour les amateurs de homard c est le bonheur, 11$ le homard entier cuisiné, même au supermarché vous le payez plus cher, et en plus il est excellent! Comptez 9$ de plus si vous le voulez cuisiné avec un accompagnement pâtes par exemple.
Ils font de tout pizzas, viandes, poissons, très bien.
Les desserts sont un peu trop américains à mon goût, mais là je vous laisse juge

• Visité en juillet 2013
    • 5 sur 5 bulles

“Super spot pour l'apero et les affamés”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Honnêtement Miami beach est une ville où l'argent file à une vitesse... alors quand on a découvert le Nexxt, on en a fait notre QG. Des prix défiant toute concurrence au vue des portions servies ( on peut partager ou ramener les restes ) , et les quantités ne bougent pas quand on commande durant l'happy hour. D'ailleurs c'est un des seuls endroits où les boissons sont moitié prix et non pas "un acheté-un offert". Commander leurs salades géantes, leur guacamole maison et leurs crevettes frites. (super bon)
Le pourboire (18%) est rajouté directement sur la note mais c'est partout comme ça à Miami beach.
Il est vrai que l'on fera l' impasse sur l'amabilité des serveurs , mais quand on connait celle des serveurs de nos brasseries parisiennes, on sait qu'il y a pire....

• Visité en juin 2013
paris
“un bon restaurant outdoor sur la lincoln”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2013

Dîner à la terrasse de ce restaurant est un moment de détente très agréable . En plein mois de décembre vers 21h par beau temps chaud .... une ambiance très décontractée et cosmopolite ... le personnel très aimable et serviable .... Le homard est un plat incontournable lorsqu'on y va pour la première fois, ensuite on peut partir à la découverte de cette carte foisonnant de plats de toutes sortes .... Le restaurant peut même devenir sans problème la cantine où venir dîner tous les jours si l'on réside dans le quartier .

• Visité en décembre 2012
    • 4 sur 5 bulles
“La meilleure adresse sur Lincoln Road”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2013

Après diverses expérience sur Lincoln Road , nous avons enfin trouvé le meilleur restaurant qui nous aura apporte le plus de satisfaction . Prix très raisonnables dans ce haut lieu touristique et une qualité de plats intéressante , tous très généreux . Je vous conseille le double lobster pour 25 dollars . Excellent

• Visité en mars 2013
Chambly, Canada
“Martini!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 janvier 2013

J'adore cet endroit pour ses martinis dans le happy hour. Ce sont des 6oz et ils sont $6,50. Partout ailleurs, se sont des 3oz à $7 dans le happy hour. Pour la nourriture, très GROSSE portion. Il n'est pas rare que les gens ramène la moitié de leur assiette. Menu complet à $5 dans le happy hour. Les partions sont bonnes. Souvent ils m'ont suffit pour un repas.
Pour le service, ne soyez VRAIMENt pas pressé. Il n'est pas rare d'attendre entre 15 à 45 minutes. Si vous voyez que la terrasse est à moitié, il faudra attendre au moins 20 minutes. Pas besoin de réserver à moins que vous soyez un groupe. Endroit toujours plein.

Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Nexxt Cafe ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Nexxt Cafe ? Partagez vos expériences !