“Belle terrasse sur Lincoln”
Avis sur Nexxt Cafe

Nexxt Cafe
Classé n° 175 sur 1 102 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Café
Conseillé pour : Panorama, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Service de livraison, Terrasse, Réservations, Plats à emporter
Avis publié: 1 décembre 2013

On a suivi les recommandations du guide et ce n'était pas loin de notre hôtel en plus.
Superbe terrasse. Une vraie ruche ! C'est un peu bruyant car souvent bondé mais l'ambiance est plaisante et décontractée. Une carte d'une longueur impressionnante ; on s'y perd un peu de ce fait.
Il ne faut pas rechercher la finesse dans cette cuisine correcte dont les plats sont très copieux. Bonne salade composée.
Gare aux prix des apéros !
Service limite avec des erreurs de tickets entre tables...
Cher malgré tout.
Oui pour le fun et le lieu.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Nexxt Cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 août 2013 par mobile

Un très bon rapport qualité prix sur Lincoln. Pas de rabatteurs et toujours plein. 2 homards pour 22€ c'est génial et beaucoup d'autres choix sur la carte. Ce n'est pas de la gastronomie mais tout est bon. Un peu d'attente mais ça vaut le coup.

Avis publié: 7 août 2013

Honnêtement restaurant très très moyen. La quantité servie est sensée couvrir la pauvreté du goût et le manque de qualité des mets servis. Après pour ceux qui recherchent de la quantité pour un prix raisonnables, je recommande.
La terrasse est assez agréable et le service est efficace (il faut que ça tourne et qu'un maximum de couverts soient servis dans la soirée).

Avis publié: 20 juillet 2013

Ce petit restaurant, sur Lincoln road, est vraiment sympa, beaucoup de monde, grande terrasse.
Pour les amateurs de homard c est le bonheur, 11$ le homard entier cuisiné, même au supermarché vous le payez plus cher, et en plus il est excellent! Comptez 9$ de plus si vous le voulez cuisiné avec un accompagnement pâtes par exemple.
Ils font de tout pizzas, viandes, poissons, très bien.
Les desserts sont un peu trop américains à mon goût, mais là je vous laisse juge

Avis publié: 12 juin 2013

Honnêtement Miami beach est une ville où l'argent file à une vitesse... alors quand on a découvert le Nexxt, on en a fait notre QG. Des prix défiant toute concurrence au vue des portions servies ( on peut partager ou ramener les restes ) , et les quantités ne bougent pas quand on commande durant l'happy hour. D'ailleurs c'est un des seuls endroits où les boissons sont moitié prix et non pas "un acheté-un offert". Commander leurs salades géantes, leur guacamole maison et leurs crevettes frites. (super bon)
Le pourboire (18%) est rajouté directement sur la note mais c'est partout comme ça à Miami beach.
Il est vrai que l'on fera l' impasse sur l'amabilité des serveurs , mais quand on connait celle des serveurs de nos brasseries parisiennes, on sait qu'il y a pire....

Les voyageurs ayant consulté Nexxt Cafe ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Nexxt Cafe ?