“Bon restau de poisson”
Avis sur Grillfish - FERMÉ

Grillfish
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 19 mai 2013 par mobile

Nous avons très bien mangé, personnel très sympathique, belle décoration. C'est un peu cher mais c'est assez général à Miami.

Avis publié : 27 avril 2013

Nous avons essayé ce restaurant le 25 avril 2013.
Pas de problème de bruit car nous sommes arrivés en fin de soirée vers 21h.
Ce n'est pas donné mais on n'a pas eu l'impression de se faire voler ( 4 plats + 2 desserts 200$ service compri)
L'ambiance est cosi et le service agréable.
J'ai mangé le meilleur steak de thon de ma vie.
Je recommande !

Avis publié : 25 avril 2013 par mobile

Nous voulions manger "local" mais 30$ pour une assiette de linguine avec 6 crevettes, je peux certainement en manger a la maison. C'est cher pour ce que c'etait mais pas mauvais du tout. Peut-etre aurais-je du prendre du poisson !

Avis publié : 21 octobre 2012

Nous avons pris des linguine avec des crevettes sauté à la poêle et une salade caesar shrimp.
Endroit plutôt agréable, serveuse gentille et nourriture avec du goût que un tantinet trop grasse("américaine"), Nous avons bien apprécié dans l'ensemble.

A recommander si vous souhaitez passer un bon moment lors d'une visite Espagnola way et lincoln road.

Avis publié : 25 septembre 2012

Le restaurant est convivial. Le prix d'un plat tourne autour de 30 $, les garnitures ne sont pas toujours très light mais aux US on est habitué. Dans le menu il y les steaks, les poissons grillés, les pâtes fruits de mer ou autres. Le plat est très copieux, je n'ai jamais pu essayer les desserts.
Le restaurant est ouvert tard le soir, les lumières tamisées et une bonne ambiance. pour le bruit que certains commentateurs mentionnent, peut être aux heures d'affluence mais après 21h c'est plutôt calme.

Les voyageurs ayant consulté Grillfish ont aussi consulté

Miami Beach, Floride
Miami Beach, Floride