“Aucun reproche”
Avis sur Grillfish - FERMÉ

Grillfish
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Romantique, Groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 juin 2013 par mobile

De l'accueil au délai de service en passant par la restauration, tout nous aplu dans ce restaurant. Poisson excellent, agneau bien cuit. Belle carte de vin. Vraiment une bonne adresse

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mai 2013

Une carte des poissons détaillée avec les photos tout en couleur (j'ai pris le mahi-mahi un poisson bleu-vert et jaune),accompagnement copieux, plats très bien cuisinés. Le décor est très agréable et reposant, l'accueil est souriant et attentionné.
A recommander

Avis publié : 19 mai 2013 par mobile

Nous avons très bien mangé, personnel très sympathique, belle décoration. C'est un peu cher mais c'est assez général à Miami.

Avis publié : 27 avril 2013

Nous avons essayé ce restaurant le 25 avril 2013.
Pas de problème de bruit car nous sommes arrivés en fin de soirée vers 21h.
Ce n'est pas donné mais on n'a pas eu l'impression de se faire voler ( 4 plats + 2 desserts 200$ service compri)
L'ambiance est cosi et le service agréable.
J'ai mangé le meilleur steak de thon de ma vie.
Je recommande !

Avis publié : 25 avril 2013 par mobile

Nous voulions manger "local" mais 30$ pour une assiette de linguine avec 6 crevettes, je peux certainement en manger a la maison. C'est cher pour ce que c'etait mais pas mauvais du tout. Peut-etre aurais-je du prendre du poisson !

Les voyageurs ayant consulté Grillfish ont aussi consulté