“Cherement froid!!!”
Avis sur Tap Tap

Tap Tap
Classé n° 164 sur 1 080 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Caraïbes
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Familles avec enfants, Groupes
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle
Quartier : Flamingo / Lummus
“Cherement froid!!!”
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Proche de notre hotel, nous avions relevè ce restaurant typique, hors des traditionnels burgers.
Je tiens avant à souligner que la cuisine est tout à fait tres bonne, les produits sont frais et visuellement allechante.
Par contre...on se sent comme des pigeons touristes! Une vraie usine! Nous avons ete placé sous la clim et malgré nos reclamations, tout le monde s'en est moqué! Apres, il faut leur reconnaitre une originalité..les mojitos sans alcool! Trop fort à ce prix!Notre table etait dans un placard, rien de charmant... Enfin la note salee de 80$ pour 3 plats et 3 boissons, nous a fait regrettė notre choix. Bref, si vous pouvez eviter, faites le !!

Visité en août 2013

“Une bonne adresse”
Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

La Décoration très originale (des peintures haïtiennes même sur les tables) plats très bons, personnel aimable, prix vite cheres

Visité en juillet 2013
Kuala Lumpur, Malaisie
“haitien ok mais cher et pas de service”
Avis écrit le 11 décembre 2012

Nous avons été très décus par cet endroit qui nous avait pourtant été recommandé.
La nourriture est bonne, certes, par contre les prix sont elevés et grimpent vite (gare au vin).
Le service est quasi nul.
Bref, rien de spécial
Dommage

• Visité en novembre 2012
SALOU
“restaurant haitien super original”
Avis écrit le 24 novembre 2012

sur la 5eme avenue, un restaurant haitien à la decoration locale colorée(tout est peind par des artistes). Nourriture typique et colorée. Tres bon service. La patronne parle français

Visité en octobre 2012
haute savoie
“plats savoureux”
Avis écrit le 20 avril 2012

restaurant tres sympa , la salle est relativement bruyante les plats sont copieux et legerement relevé ( un peu de piment tres leger) le service est bien et les serveuses prennent le temps d'expliquer les plats.attention la note peus monter tres rapidement avec les cocktails et tous le a coté. à faire...

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Tap Tap ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Tap Tap ?