“Très bons plats, copieux et bien assaisonnés”
Avis sur Tap Tap

Tap Tap
Classé n° 163 sur 1 090 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Caraïbes
Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Flamingo / Lummus
“Très bons plats, copieux et bien assaisonnés”
Avis écrit le 3 septembre 2013

Très bons plats, copieux et bien assaisonnés. Le seul point qui pourrait être négatif est le temps d'attente paraissant un peu long mais cela montre simplement qu'ils cuisinent réellement la majorité des plats à la commande (peu de surgelé!).
L'endroit est juste magnifiquement décoré et rappelle beaucoup de souvenirs à ceux qui ont connu Haïti. Sinon, les serveurs sont polis et semblent très sympathiques.

Je reviendrai dans 2 semaines avec ma famille à Miami et les emmènerai de sûr au Tap Tap :-)

• Visité en septembre 2013

Sinnamary
“Bonne cuisine mais addition salée.”
Avis écrit le 23 août 2013

Au cours de notre séjour, nous sommes allés y manger deux fois. La cuisine est bonne quoique j'ai déjà mangé mieux ailleurs dans la catégorie cuisine haïtienne. Le service est moyen et le temps d'attente peut paraître interminable. Par contre, je trouve que l'addition est très salée pour un restaurant n'offrant pas le grand luxe.

• Visité en septembre 2012
Toulon, France
“Bon mais sans plus et addition très salée !”
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

La nourriture est exotique, bonne mais sans plus. Nous nous étions fiés aux guides qui encensaient ce restaurant. Nous avons été déçus !
Un accueil plus que juste, un froid de canard dans le resto ( prenez une veste !! Un comble à Miami ...) et une addition exorbitante par rapport à ce que nous avons mangé ! Ça refroidit encore plus ....
Nous avons mangé en 4ème vitesse et sommes partis en courant décongeler dehors !

Non vraiment ce resto n'est pas à la hauteur ...très surévalué!! Il y a en de bien meilleur en rapport qualité / prix sur Miami Beach !

Visité en août 2013
“Cherement froid!!!”
Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Proche de notre hotel, nous avions relevè ce restaurant typique, hors des traditionnels burgers.
Je tiens avant à souligner que la cuisine est tout à fait tres bonne, les produits sont frais et visuellement allechante.
Par contre...on se sent comme des pigeons touristes! Une vraie usine! Nous avons ete placé sous la clim et malgré nos reclamations, tout le monde s'en est moqué! Apres, il faut leur reconnaitre une originalité..les mojitos sans alcool! Trop fort à ce prix!Notre table etait dans un placard, rien de charmant... Enfin la note salee de 80$ pour 3 plats et 3 boissons, nous a fait regrettė notre choix. Bref, si vous pouvez eviter, faites le !!

Visité en août 2013
“Une bonne adresse”
Avis écrit le 18 juillet 2013 par mobile

La Décoration très originale (des peintures haïtiennes même sur les tables) plats très bons, personnel aimable, prix vite cheres

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Tap Tap ont aussi consulté