“Enfin des Mojitos et rhums bien dosés!!!”
Avis sur Tap Tap

Tap Tap
Classé n° 160 sur 1 116 Restaurants à Miami Beach
Cuisines : Caraïbes
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes
Options : Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Quartier : Flamingo / Lummus
Avis publié : 10 décembre 2013 par mobile

Définitivement la meilleure adresse testée lors de notre à Miami Beach pour des Mojitos et un rhum citron!
Sur Lincoln street, on avait eu droit a de l'eau avec des feuilles de menthe pour le prix d'un mojito! :-/

Avis publié : 10 décembre 2013

Recommandé dans le routard, nous avons tenté le tap-tap. Accueil quasi inexistant, nous avons attendu debout dans l'entrée un bon moment, le barman nous regardait mais ne réagissait pas.
Très jolie déco haïtienne, murs, plafonds, tables, chaises on s'y croirait ! ...carte en Créole/anglais du coup on ne sait pas trop ce qu'on commande, je suis bien tombée : salade verte/crudité (rien de transcendant cela dit), gambas au lait de coco et blanc mangé coco... mais mon mari à vraiment regretté ces acras gout très bizarre genre poisson pourri (??)
Il n'y avait plus le vin que nous voulions (26$) le serveur nous propose alors celui du dessus qui fait 34$ mais pour le même prix ...finalement à l'addition le vin était quand même facturé 34$, le serveur (assez expéditif) à dit que je l'avais mal compris ...... mouais.
En résumé c'est simple et assez cher.

Avis publié : 3 septembre 2013

Très bons plats, copieux et bien assaisonnés. Le seul point qui pourrait être négatif est le temps d'attente paraissant un peu long mais cela montre simplement qu'ils cuisinent réellement la majorité des plats à la commande (peu de surgelé!).
L'endroit est juste magnifiquement décoré et rappelle beaucoup de souvenirs à ceux qui ont connu Haïti. Sinon, les serveurs sont polis et semblent très sympathiques.

Je reviendrai dans 2 semaines avec ma famille à Miami et les emmènerai de sûr au Tap Tap :-)

Avis publié : 23 août 2013

Au cours de notre séjour, nous sommes allés y manger deux fois. La cuisine est bonne quoique j'ai déjà mangé mieux ailleurs dans la catégorie cuisine haïtienne. Le service est moyen et le temps d'attente peut paraître interminable. Par contre, je trouve que l'addition est très salée pour un restaurant n'offrant pas le grand luxe.

Avis publié : 10 août 2013

La nourriture est exotique, bonne mais sans plus. Nous nous étions fiés aux guides qui encensaient ce restaurant. Nous avons été déçus !
Un accueil plus que juste, un froid de canard dans le resto ( prenez une veste !! Un comble à Miami ...) et une addition exorbitante par rapport à ce que nous avons mangé ! Ça refroidit encore plus ....
Nous avons mangé en 4ème vitesse et sommes partis en courant décongeler dehors !

Non vraiment ce resto n'est pas à la hauteur ...très surévalué!! Il y a en de bien meilleur en rapport qualité / prix sur Miami Beach !

Les voyageurs ayant consulté Tap Tap ont aussi consulté

Miami Beach, Floride

Vous connaissez Tap Tap ?